Le Cercle de Mylady
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle de Mylady

La Domination, la soumission : Un Art de Vivre
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Nouvelle présentation de ma personne.

Aller en bas 
AuteurMessage
jeffou

jeffou


Nombre de messages : 2
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/11/2014

LA COUR
LA COUR:

Nouvelle présentation de ma personne. Empty
MessageSujet: Nouvelle présentation de ma personne.   Nouvelle présentation de ma personne. Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014 - 10:16

Bonjour à toutes les personnes et Maîtresse de se forum,

Je prefere commencer par ma copine, elle s appelle Dame Coraline et est âgée de 20ans, est aux etudes et est très jolie!

Ensuite je me présente donc, je me prénomme jean-françois, je suis age de 23ans, et je viens de Belgique.

Je suis tombé sur se "site" la nuit passée, car j etais a la recherche de plusieurs témoignages, explications et recherche pour me comprendre moi.

Je vous explique dans les tres grandes lignes, j'ai eu un tres grave accidenẗ il y aura 2ans le 31 decembre 2014.

J ai du réapprendre la vie, réapprendre toutes les choses qui nous semblent simple au départ, respirer, parler, marcher, leme nourrir et les choses que cela implique. Ete assiste dans tout et pour tout dans la vie de tout les jours, ne plus être chef de moi meme, de mon corps ni du reste d ailleurs.

Tout cela pour dire que je ne suis plus la me personne, je n ai plus le même caractère, étant plutot dirigeant au par avant. Je me trouve maintenant avec un caractere , que je qualifirais de passif, incertain.
Maintenant, je me sens plus en sécurité lorsque c est Dame Coraline qui décide, car je sais que çe sont les bonnes choses, elle, sait ce que je dois faire car moi, j oublie malheureusement.

cela fait quelques jours que je suis parmis vous, tout d'abord, je voulais vous remerciez toutes pour vos aides, vos informations. Vous m'avez aidé a réalisé que j etais dans la bonne direction.
Ensuite , j aurais voulu remercier tout particulièrement çertaines Dames de se forum, pour le soutien et les aides moral que vous avez pu m apporter. Pour m avoir permis de m exprimer un peu , rien que pour ca , MERCIII. Desole de ne pas pouvoir citer ces personnes très sympathique, mais mon soucis de memoire ne me permet deja plus de me rappeler le nom de ses Dames Sad ! Ne m en voulez pas , je suis plus que navré.

Ensuite je voulais aussi vous remerciez , car je pense que grace a vous, toutes les Dames ainsi que quelques soumis, dire que ma vie va commencer une nouvelle histoire .

j'ai encpre beaucoup de choses à apprendre, ne serait ce que dans mon caractere, mais je compte y arriver, etre une bonne personne, exemplaire, et apporter tout le bonheur que mérite Dame Coraline!

Bonne journee a tous, et merci de l acceptation .

Jean-François


Dernière édition par jeffou le Sam 6 Déc 2014 - 3:21, édité 1 fois (Raison : Le cœur a ses raisons, que la raison ignore...)
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle présentation de ma personne.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle Domina parmi vous
» Nouvelle venue...
» nouvelle recette
» Cupcakes la nouvelle
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle de Mylady :: VOS PRESENTATIONS-
Sauter vers: