Le Cercle de Mylady

La Domination, la soumission : Un Art de Vivre
 
AccueilPortailCalendrierFAQS'enregistrerConnexion
anipassion.com
Partagez | 
 

 Présentation NormandSoumis

Aller en bas 
AuteurMessage
segullos

avatar

Nombre de messages : 58
Age : 58
Localisation : centre ouest
Date d'inscription : 15/09/2014

LA COUR
LA COUR:

MessageSujet: Re: Présentation NormandSoumis   Mer 24 Déc 2014 - 6:52

Bonjour Sebastien,
J'ai ressenti beaucoup d'émotion à lire ta présentation. Bienvenu ici.
Segullos
Revenir en haut Aller en bas
NormandSoumis



Nombre de messages : 3
Age : 36
Localisation : Etretat
Date d'inscription : 23/12/2014

MessageSujet: Présentation NormandSoumis   Mar 23 Déc 2014 - 19:18

Bonjour à Toutes et à tous,

Je ne sais pas vraiment comment commencer cette présentation, mais il me semble que de démarrer par l'essentiel ne sera pas dénué de sens Smile
J'ai 33 ans, 1m85 pour 85kg, blond, les yeux clairs, un physique athlétique et parait il que je dégage un certain angélisme en plus d'une élégance naturelle (à force de me le dire, je finis par le croire et le répéter bêtement).
Je me définirais plutôt comme quelqu'un d'assez téméraire mais impatient et aussi très contrasté.
Tout se bouscule assez facilement, les contradictions sont un peu mon leitmotiv mais parait il que les personnes avec quelques paradoxes peuvent être intéressantes. J'espère que ce sera le cas Smile

Je pratique beaucoup de sports, mes hobbies sont le sport, le bricolage, le jardinage, la lecture (Dostoïevski, Nietzsche, ... ) et le cinéma... J'habite du coté d'Etretat avec ma conjointe de 34 ans. Nous avons une relation dite "vanille" assez stable, je crois. Nous n'avons pas d'enfants.

Je vis ma soumission envers la gente féminine de manière refrénée et cachée.
Pour avoir tenté de parler du sujet de manière assez subtile, j'ai compris que ma compagne n'adhérait pas du tout à cela et préfère lorsque je porte l'habit du mâle viril, sûr de lui et protecteur (ce que je suis assurément).

Mais voilà, le paradoxe, c'est que je ne suis pas que cela et par moment je vis la chose dans une réelle solitude.

Pour avoir tenté divers expériences (principalement virtuelles), je n'ai jamais été plus heureux que lorsque j'entretenais des contacts et des échanges sincères mais surtout réguliers avec une femme dominante qui voulait s'investir dans quelque chose de durable sans pour autant que cela ne soit lié à une vie commune.
Cela n'est arrivé qu'une seule fois et bien que désireux de la rencontrer, ça n'a jamais pu se faire.

L'immédiateté et l'instantanéité d'une "séance" comme il se dit ne m'attire pas du tout et même si plus jeune, j'ai pu céder à cette facilité, je me suis toujours senti encore plus seul dans ce désir de soumission. En réalité, lors de ces séances, je me demande encore qui était le plus soumis des deux.

Plus le temps passe et plus j'ai conscience que le caractère sexuel n'est pas le seul attrait mais bien cette idée d'être au service, éduqué voir même contraint à une femme qui a cet art de vivre au plus profond d'elle même.

J'ai conscience qu'il ne s'agit pas ici d'un site de rencontre et j'ai découvert ce site il y a longtemps déjà en parcourant quelques récits ou fantasmes racontés par vos inscrits. Malgré cela, j'ai l'impudence d'espérer à nouveau pouvoir découvrir une femme dominatrice qui voudra me connaitre, discuter, échanger, me conseiller et ce avec toute la déférence que je lui devrai. Bien entendu, je me ferai une joie de participer à vos échanges ici bas, bien que l'activité y paraisse de moins en moins soutenue... Mais peut être que je me trompe.


Respectueusement,
Sébastien

PS: J'ai moi aussi eu l'occasion de taper quelques fantasmes à une dominatrice qui voulait que je couche sur le papier certaines de mes envies. Si cela vous intéresse, j'aimerai vous les faire partager.

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation NormandSoumis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de l'association IDEAL73
» Présentation du Mouvement Démocrate
» Superbe présentation illustrée des Corons
» Présentation de la Wii Fit
» Présentation de la boutique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle de Mylady :: VOS PRESENTATIONS-
Sauter vers: