Le Cercle de Mylady
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle de Mylady

La Domination, la soumission : Un Art de Vivre
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Je suis Cathy et je suis heureuse de pouvoir me présenter

Aller en bas 
+2
houmba2
Maitresse Cathy
6 participants
AuteurMessage
Mylady
Admin
Mylady


Nombre de messages : 837
Age : 75
Localisation : ALSACE LORRAINE
Date d'inscription : 07/11/2007

LA COUR
LA COUR: My Lady Présidente de la Cour

Je suis Cathy et je suis heureuse de pouvoir me présenter Empty
MessageSujet: Bonsoir Cathy   Je suis Cathy et je suis heureuse de pouvoir me présenter Icon_minitimeVen 16 Jan 2015 - 19:00

Je viens seulement de lire votre présentation elle est parfaite, félicitations

A bientôt sur le chat

Mylady
Revenir en haut Aller en bas
play doh




Nombre de messages : 17
Age : 59
Localisation : sud-Est
Date d'inscription : 01/11/2012

Je suis Cathy et je suis heureuse de pouvoir me présenter Empty
MessageSujet: Re: Je suis Cathy et je suis heureuse de pouvoir me présenter   Je suis Cathy et je suis heureuse de pouvoir me présenter Icon_minitimeVen 16 Jan 2015 - 13:26

mes Hommages Maîtresse Cathy,

l'Arrivée d'une Dame est toujours un très heureux événement Madame cheers
je Vous souhaite de pouvoir trouver ici tout ce à quoi Vous aspirez et serai très honoré de pouvoir - à mon modeste niveau de mâle soumis - Vous aider Madame.

Très humblement.

play doh
Revenir en haut Aller en bas
Maitresse Cathy

Maitresse Cathy


Nombre de messages : 3
Age : 43
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 08/01/2015

LA COUR
LA COUR:

Je suis Cathy et je suis heureuse de pouvoir me présenter Empty
MessageSujet: Merci pour votre accueil   Je suis Cathy et je suis heureuse de pouvoir me présenter Icon_minitimeVen 16 Jan 2015 - 13:09

Merci du fond du cœur pour votre accueil
Merci de m'offrir votre aide en cas de besoin
Je ferai tout pour être à la hauteur de votre accueil
Bises
Cathy

Revenir en haut Aller en bas
Maitresse Alexandra

Maitresse Alexandra


Nombre de messages : 99
Age : 68
Localisation : au pied des volcans
Date d'inscription : 05/04/2011

Je suis Cathy et je suis heureuse de pouvoir me présenter Empty
MessageSujet: Re: Je suis Cathy et je suis heureuse de pouvoir me présenter   Je suis Cathy et je suis heureuse de pouvoir me présenter Icon_minitimeVen 16 Jan 2015 - 9:20

Bonjours Cathy.
Soit la bienvenue, sur le forum et te souhaite, de rencontrer la personne de tes rêves et que tes ambitions se réalisent et te Donne entière satisfaction.
Au plaisir
Maîtresse Alexandra.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Lily

Princesse Lily


Nombre de messages : 64
Age : 59
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 05/09/2009

Je suis Cathy et je suis heureuse de pouvoir me présenter Empty
MessageSujet: Re: Je suis Cathy et je suis heureuse de pouvoir me présenter   Je suis Cathy et je suis heureuse de pouvoir me présenter Icon_minitimeMar 13 Jan 2015 - 8:43

Bonjour Cathy et bienvenue,

J'ai eu plaisir à lire ta présentation très spontanée et te souhaite de trouver la personne qui sera à tes pieds... le rêve de toute Domina... enfin c'est aussi ma vision de la Domination. Les visions peuvent être différentes et multiples en fonction de chaque personne.
Sur ce site, tu trouveras essentiellement des Dominas et des soumis... très rarement de soumise... avec qui tu pourras discuter, échanger sur le forum des rêves des uns et des autres, mais aussi sur des pratiques, si tu le souhaites.
Bienvenue.

Dame Isiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis Cathy et je suis heureuse de pouvoir me présenter Empty
MessageSujet: Re: Je suis Cathy et je suis heureuse de pouvoir me présenter   Je suis Cathy et je suis heureuse de pouvoir me présenter Icon_minitimeVen 9 Jan 2015 - 14:47

Bonjour Cathy
Soyez la bienvenue parmi les dominatrices.
A vous lire il me paraît que vous êtes un tant soit peu sadique, mais rassurez-vous, vous n’êtes pas perverse pour autant.
Aimer rabaisser, y prendre plaisir, c’est déjà une forme de sadisme car il ne s’exprime pas forcément et uniquement sur le côté physique.
Je débute également et j’ai beaucoup appris sur la domination ces derniers mois.
Je vous souhaite de trouver l’âme sœur et plein de bonheur.
Bises de dominatrice.
Revenir en haut Aller en bas
houmba2

houmba2


Nombre de messages : 71
Age : 66
Localisation : Lorraine, Thionville
Date d'inscription : 15/05/2014

LA COUR
LA COUR:

Je suis Cathy et je suis heureuse de pouvoir me présenter Empty
MessageSujet: Re: Je suis Cathy et je suis heureuse de pouvoir me présenter   Je suis Cathy et je suis heureuse de pouvoir me présenter Icon_minitimeVen 9 Jan 2015 - 14:24

Bonjour
Madame bienvenue à vous; j'espère pouvoir discuter et faire votre connaissance sur le tchat prochainement. je reste à votre disposition pour toutes informations sur le fonctionnement du forum et autres.
respectueuses salutations
houmba
Revenir en haut Aller en bas
Maitresse Cathy

Maitresse Cathy


Nombre de messages : 3
Age : 43
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 08/01/2015

LA COUR
LA COUR:

Je suis Cathy et je suis heureuse de pouvoir me présenter Empty
MessageSujet: Je suis Cathy et je suis heureuse de pouvoir me présenter   Je suis Cathy et je suis heureuse de pouvoir me présenter Icon_minitimeVen 9 Jan 2015 - 13:48

Bonjour,
Merci de m'accueillir au sein de votre cercle,
Je vais essayer de vous donner une idée de ma personne.
Je suis Cathy, j'ai 34 ans (35 en 2015) je suis une jeune femme célibataire plutôt enjouée, taquine, coquine, je pense avoir de l'humour et le sens de l'autodérision je suis parfois .... capricieuse (et de mauvaise foi, mais chut cela il ne faut pas trop le répéter).
J'habite Nancy, je travaille dans la banlieue au sein d'une PME qui est elle une filiale d'un grand groupe, là j'exerce la fonction de responsable Administrative.
Je suis depuis mon enfance un peu .... dominatrice, je l'étais avec mes amies, puis je l'ai été avec mes camarades de classe ( je reconnais qu'à cette époque que j'ai fait tourné en bourrique plus d'un garçon et quelques .... copines )
J'aime rire et je le reconnais j'aime avoir un (ou une) adorateur (trice) à mes pieds....
Avec l'âge mes "jeux" ont évolués, mais si j'ai du plaisir à me faire servir, à provoquer de petites humiliations à ceux qui ont la faiblesse de vouloir me faire plaisir, jamais je ne suis sadique, jamais je ne fais souffrir l'autre physiquement.
J'ai horreur de la vulgarité et du mauvais goût

Arrivée à 34 ans, je dois admettre que je n'ai jamais pu "fidéliser" mes partenaires. Je précise que je n'ai jamais eu 2 personnes à mes pieds sur une même période ( je suis monodominatrice). Aujourd'hui j'aimerais avoir une relation stable et pérenne dans le temps avec la personne qui pourrait m'être dévouée.
Je pense qu'au travers de mes mots , vous avez deviné que cette personne peut être .... une femme mais le peu d'expérience que j'ai me fait dire que si ce n'est pas une femme, cette personne pourrait être un homme qui aimerait endosser la personnalité d'une femme, je le féminiserai progressivement, ne vous enfuyez pas messieurs, je n'ai pas l'intention de couper vos attributs, mais seulement de vous aider à quitter votre monde de machos, pour effleurer, vous approcher de l'univers féminin.

J'espère avoir été en mesure de vous donner une image de ma personnalité et si vous éprouvez le besoin d'en savoir plus sur moi, alors n'hésitez pas à me contacter.

Cathy



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis Cathy et je suis heureuse de pouvoir me présenter Empty
MessageSujet: Re: Je suis Cathy et je suis heureuse de pouvoir me présenter   Je suis Cathy et je suis heureuse de pouvoir me présenter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis Cathy et je suis heureuse de pouvoir me présenter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui suis-je?
» Permettez-moi de me présenter...
» Qui suis je...
» Maitresse Ludivine
» qui suis je ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle de Mylady :: VOS PRESENTATIONS-
Sauter vers: