Le Cercle de Mylady
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle de Mylady

La Domination, la soumission : Un Art de Vivre
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Maitresses et soumis , bonjour !

Aller en bas 
AuteurMessage
Lady Arween

Lady Arween


Nombre de messages : 3
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 25/01/2015

Maitresses et soumis , bonjour ! Empty
MessageSujet: Maitresses et soumis , bonjour !   Maitresses et soumis , bonjour ! Icon_minitimeDim 25 Jan 2015 - 22:37

Bonjour à vous tous ,

Nouvellement engagée dans une relation , je me laisse aller à la domination. Autrefois je remplissais le rôle de la femme soumise à son homme .Je jouais le rôle que l'on m'a inculqué de part mes origines , et ces héroïnes de dessins animés sous le joug d'un prince . Malheureuse que j'étais, je finissais toujours par tromper. Je cherchais dans le regard de l'amant , cette adulation et ce respect qui me manquait. J'ai mis un temps , mais j'ai compris que ce que je voulais c'était posséder l'autre. Le posséder dans son intégralité , qu'il me vénère, que je prenne soin de lui , le cajolant comme un enfant , le punissant si besoin. Un partage d'estime et de respect , de tendresse et de passion ... Un échange entre une dominatrice et son soumis amoureux. J'ai enfin trouvé la personne . Lui même soumis depuis longtemps souhaite m'apprendre à devenir pleinement cette femme dominante sommeillant en moi... Mais moi je souhaite apprendre de vous , Lady , Maitresses et Soumis expérimentés... Je veux le surprendre , et garder cette part de mystère qui permet de fonder des bases solides. Pouvez vous m'aider à prendre mon envol ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Maitresses et soumis , bonjour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maitresses et soumis , bonjour !
» Bonjour aux Maîtresses
» bonjour a vous maitresses
» Ma présentation
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle de Mylady :: VOS PRESENTATIONS-
Sauter vers: