Le Cercle de Mylady
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle de Mylady

La Domination, la soumission : Un Art de Vivre
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Actée, dominatrice novice

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mylady
Admin
Mylady


Nombre de messages : 837
Age : 75
Localisation : ALSACE LORRAINE
Date d'inscription : 07/11/2007

LA COUR
LA COUR: My Lady Présidente de la Cour

Actée, dominatrice novice Empty
MessageSujet: en réponse   Actée, dominatrice novice Icon_minitimeVen 24 Juil 2015 - 19:25

à votre demande je vous propose de venir sur le chat de préférence le soir à partir de 19h

En tous cas je vous félicite de votre description et espère que nous pourrons vous aider

A bientôt

Mylady
Revenir en haut Aller en bas
Actée




Nombre de messages : 1
Age : 34
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 14/07/2015

Actée, dominatrice novice Empty
MessageSujet: Actée, dominatrice novice   Actée, dominatrice novice Icon_minitimeMer 15 Juil 2015 - 1:08

Je suis une jeune femme de 25 ans.

Je suis de nature curieuse et me passionne pour beaucoup de sujets et activités. Trop me dit-on souvent. Smile

J'ai de nombreux hobbies comme la lecture, les arts plastiques, l'informatique, les Jeux Vidéos et les jeux de société.
J'aime le cinéma (de tous les pays), regarder des séries et des documentaires. J'aime sortir pour aller au Théâtre, à l'Opéra et toutes sortes de spectacles. J'aime cuisiner et découvrir toujours de nouvelles saveurs.
J'aime boire du bon vin en mangeant et surtout celui qui est en accord avec les plats. Pour cela j'apprends à connaître les cépages, les châteaux et les appellations, etc...
J'aime les animaux et la nature, le jardinage pour faire pousser de belles fleurs et m'occuper du potager.
J'apprends l'électronique et prends plaisir à réparer les machines et les vieilles consoles. Je déteste jeter quand il y a moyen de régler les problèmesde bon fonctionnement. J'essaie également de concevoir mes propres machines quel-quelles soient.
J'écris également mes propres histoires romanesques ou des pièces de théâtre, bien que je ne sois si douée. C'est juste un amusement.
Et je vais m'arrêter là. Smile

Je me suis inscrite sur ce forum, parce que je viens de me mettre en couple et mon homme m'a fait part de son plaisir d'être dominé. Je n'ai jamais eu ce genre de relation. J'aime tendrement mon nouveau compagnon et aimerait le satisfaire. Il m'a parlée de ce qu'il aimait. Et en essayant de me prêter au jeu, j'ai découvert que cela pourrait aussi m'apporter beaucoup de plaisir. Mais je ne sais pas comment m'y prendre et viens vers vous Mesdames pour profiter de vos conseils et découvrir ce que peut apporter cette relation nouvelle pour moi, car je souhaite pouvoir vivre une relation épanouie avec l'homme qui habite mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Actée, dominatrice novice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Novice
» Présententation de soumis novice nourson88
» soumis novice et fétichiste pour Vous servir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle de Mylady :: VOS PRESENTATIONS-
Sauter vers: