Le Cercle de Mylady
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle de Mylady

La Domination, la soumission : Un Art de Vivre
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Réponse de pathway aux 13 questions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pathway

pathway


Nombre de messages : 14
Age : 61
Localisation : Centre
Date d'inscription : 02/10/2015

LA COUR
LA COUR:

Réponse de pathway aux 13 questions Empty
MessageSujet: Merci soumissis!   Réponse de pathway aux 13 questions Icon_minitimeVen 9 Oct 2015 - 19:41

D'avoir pris le temps de me le dire.
P
Revenir en haut Aller en bas
soumisisiss

soumisisiss


Nombre de messages : 95
Age : 52
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 05/02/2010

LA COUR
LA COUR:

Réponse de pathway aux 13 questions Empty
MessageSujet: Tes réponses   Réponse de pathway aux 13 questions Icon_minitimeVen 9 Oct 2015 - 18:52

J'ai passé un bon moment, merci.
Revenir en haut Aller en bas
pathway

pathway


Nombre de messages : 14
Age : 61
Localisation : Centre
Date d'inscription : 02/10/2015

LA COUR
LA COUR:

Réponse de pathway aux 13 questions Empty
MessageSujet: Réponse de pathway aux 13 questions   Réponse de pathway aux 13 questions Icon_minitimeVen 9 Oct 2015 - 14:43

1/ Qu'est-ce qui vous a amené à vouloir vous soumettre à une femme?

En répondant 'la vie' je serai vague. Pourtant il s'agit bien de cela ! Comment ne pas être subjugué, 'envouté' par la Beauté (dans son sens le plus large) de la Femme ? Force est de constater que j'ai toujours été soumis aux Femmes de ma vie, à leur Amour, leurs encouragements, leurs envies et leurs contraintes.... Également que j'éprouve un réel bonheur à tenter, très humblement, de faire le leur. Alors faire le don de soi, tenter autant que possible d'approcher le don total, pour éprouver ce bonheur pour une Dame...

2/ Racontez-nous votre première expérience de domination?

Dans mon cas: de soumission... enfin si je comprends la question...
Une recherche (pour les raisons, voir 1ère réponse), un dialogue, une envie irrépressible de rencontrer, de m'abandonner, de continuer à sentir le plaisir de l'Autre à chercher à tout obtenir de moi. Ce sentiment confus d'excitation et d'appréhension de Sa prochaine requête, Son prochain souhait, Cette prochaine 'barrière' à lever...

3/ C'est quoi pour vous, une bonne Dominatrice?
Un Humain qui s'allie un Humain. Un corps et une âme qui savent prendre possession d'un corps et d'une âme. Une Dame qui sait qu'elle prend autant qu'elle donne, ce que l'autre lui offre autant qu'il reçoit. Qui cherche les frontières et incite à tomber les barrières. Qui respecte autant qu'elle est adorée. Qui structure et n’avilisse pas. Qui fait de l'homme rencontré un meilleur soumis qu'elle ne l'avait espéré.

4/ C'est quoi pour vous, un bon soumis?
C'est un homme qui reste attentif, précède les envies et besoins de sa Dame. Jouis de savoir Son bonheur à le 'posséder' totalement, ou toujours davantage. Lui laisse le sentiment qu'il est bon de le "posséder" et d'encore s'en délecter. Se respecte tout autant qu'il respecte sa Dame, dans leur grande et mystérieuse complexité Humaine.

5/ Recherchez-vous une relation ponctuelle ou 24h/24?
Je ne comprends pas cette question. Qui n'a pas vraiment lieu d'être. Être le soumis d'une Dame est un état/une condition permanents. Non?

6/ Quelles sont vos scènes de domination préférées?
??? 'scènes' ? Dois-je ici comprendre ici une question de théâtralité quant à la relation D/s?

7/Quelles sont vos phrases ou vos mots préférés en terme de domination/soumission?
'Dame je vous Aime'. 'Me pardonnerez-vous?'. 'Je ferai de toi le plus beau des dociles'. 'Je dois (te) corriger'. 'Dis-moi des secrets'. 'Usez de moi, protégez-moi'. 'Elevez-moi' (vers le haut...). 'Je suis à vous'.

8/ Quels sont vos accessoires préférés?
Un parfum, un soupir, un frôlement, une crainte inspirée, une satisfaction perçue, une envie 'd'abuser', une liberté convenue (pas dans sons sens péjoratif)...
Mais sans doute ne suis-je pas assez matériel dans ma réponse...

9/ Que pensez-vous de la punition dans le dressage?
J'ai entendu un jour une 'référence religieuse' dire : "Il n'y a pas d'éducation sans contrainte". Quant à 'dresser'... même avec un animal, si l'on ne prend pas soin de garder à l'esprit qu'il s'agit d'un corps, d'émotions et de partage consentis, à quoi parvient-on?

Être puni, même injustement, accepter et recevoir la punition, peut aussi être l'occasion de montrer sa soumission et son Amour à sa Dame. Reconnaître ainsi qu'elle peut user et abuser de moi. Il faut sans doute bien, très bien se connaître. Mais n'est-ce pas le but de la relation D/s?

10/ Quels conseils donneriez-vous aux Dominatrices débutantes?
Je ne suis pas en mesure de répondre.

11/ Quels conseils donneriez-vous aux soumis débutants?
Moins douter d'eux-même que je ne doute de moi-même. Quoique...? Je doute donc je suis... sourire!

12/ Que pensez-vous de l'humiliation et du contrôle sexuel du soumis?
L'humiliation correspond à une situation bien précise. Avec une raison, un déclencheur. Elle est le fruit d'une pensée organisée, pour atteindre un but précis, afin d'élever (vers le haut encore!) le soumis.
Le don de soi que j'évoquais plus haut implique aussi le don de sa sexualité. La Dame la contrôle donc comme bon lui semble.

13/ Depuis quand êtes-vous soumis?
Voir réponse à 1ère question. En complément j'ajouterai, avec un brin de plaisanterie, dans mon cas la question devrait plutôt être: "Quand serez vous le soumis d'une Dame?".

Enfin, je voudrais juste préciser que je conçois avoir écrit tel que je pense (enfin j'ai essayé) ce jour, 9 Octobre 2015, et puisse être amené à reconsidérer mes réponses en empruntant ce passage/pathway vers la relation D/s que je souhaite.
Bien à vous.
P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réponse de pathway aux 13 questions Empty
MessageSujet: Re: Réponse de pathway aux 13 questions   Réponse de pathway aux 13 questions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réponse de pathway aux 13 questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reponse au 13 questions
» reponse aux 13 questions
» réponse aux 13 questions
» Réponse aux 13 QUESTIONS
» ma réponse aux 13 questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle de Mylady :: LES 13 QUESTIONS-
Sauter vers: