Le Cercle de Mylady
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle de Mylady

La Domination, la soumission : Un Art de Vivre
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Les 13 grandes questions

Aller en bas 
AuteurMessage
PackieS

PackieS


Nombre de messages : 3
Age : 27
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 10/10/2015

Les 13 grandes questions Empty
MessageSujet: Les 13 grandes questions   Les 13 grandes questions Icon_minitimeDim 11 Oct 2015 - 1:21

1/ Qu'est-ce qui vous a amené à vouloir vous soumettre à une femme ?

Depuis que j'ai découvert les plaisirs de l'amour charnel, une seule envie me vient: faire plaisir à ma partenaire. Et au fil du temps, je me suis rendu compte que le meilleur moyen d'arriver à la satisfaction la plus optimale était de me soumettre et de répondre sans discuter aux moindre désirs de la femme.


2/ Racontez-nous votre première expérience de domination ?

Je n'ai pas de grande expérience mais ma première soumission était avec une ex-copine. Nous étions très excités, et cela faisait quelques temps que cette idée se promenait dans mon esprit. Je lui ai fait part de mes envies qui lui ont tout de suite plu. Le déroulement était simple: mes mains étaient attachées grâce à ma ceinture, et elle me donnait des ordres comme "Tais-toi, je ne veux pas entendre un bruit sortir de ta bouche" puis elle entreprenait de me stimuler avec ses mains, ses lèvres ou sa langue à des endroits très sensibles. Il y avait une sorte de domination de sa part et soumission de la mienne de manière psychologique. Mais tous cela est resté très faible.


3/ C'est quoi pour vous, une bonne Dominatrice ?

Une bonne dominatrice est une femme avec qui on se sentirais un minimum complice. Elle saura assouvir ses besoins en commandant son fidèle, tout en respectant ses limites corporelles ou psychologiques.

4/ C'est quoi pour vous, un bon soumis ?

Un bon soumis souhaite à tout prix satisfaire sa Dame et cherchera à la combler quoi qu'il arrive, encore une fois en prenant en compte ses limites.


5/ Recherchez-vous une relation ponctuelle ou 24h/24 ?

Je ne sais pas vraiment ce que je recherche comme relation.


6/ Quelles sont vos scènes de domination préférées ?

Je n'ai pas encore d'idée, je suis prêt à essayer beaucoup de choses: du déguisement jusqu'au menottage, en passant par les jeux de cire.


7/Quelles sont vos phrases ou vos mots préférés en terme de domination/soumission ?

Chaque ordre est une dose d'adrénaline pour moi. De plus, m'adresser à la personne dominante par une marque de respect me procure beaucoup de bien.


8/ Quels sont vos accessoires préférés ?

Je n'ai pas encore d'expérience en terme d'accessoires.


9/ Que pensez-vous de la punition dans le dressage ?

La punition peut faire partie intégralement au jeu de domination/soumission. Elle reste un atout essentiel à l'autorité de la Dame au contrôle.


10/ Quels conseils donneriez-vous aux Dominatrices débutantes ?

Je ne peux pas me prononcer.

11/ Quels conseils donneriez-vous aux soumis débutants ?

Je ne peux pas me prononcer non plus, étant moi-même débutant.


12/ Que pensez-vous de l'humiliation et du contrôle sexuel du soumis ?

C'est une activité qui m'attire énormément.

13/ Depuis quand êtes-vous soumis ?

Cela fait quelques années que je me dirige vers ce statut.

Au plaisir d'avoir écrit pour vous Mesdames.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les 13 grandes questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les 13 questions
» Mes 13 questions
» mes 13 questions !!
» 13 questions ???
» les 13 questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle de Mylady :: LES 13 QUESTIONS-
Sauter vers: