Le Cercle de Mylady

La Domination, la soumission : Un Art de Vivre
 
AccueilPortailCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 présentation docile2278

Aller en bas 
AuteurMessage
Maitresse Alexandra

avatar

Nombre de messages : 99
Age : 63
Localisation : au pied des volcans
Date d'inscription : 05/04/2011

MessageSujet: Re: présentation docile2278   Mar 24 Nov 2015 - 8:30



bonjour Docile 2278

ta présentation et tes expériences sont fortes intéressantes, soit le bienvenu sur le forum, où tu trouveras les contacts et les échanges que tu espères.
peut-être a bientôt.
Maîtresse Alexandra.
Revenir en haut Aller en bas
soum de Lily



Nombre de messages : 52
Age : 47
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 15/09/2014

MessageSujet: quelle experience   Dim 22 Nov 2015 - 20:43

J'espère échanger avec toi sur cette sacrée expérience sur le tchat.
Revenir en haut Aller en bas
docile2278



Nombre de messages : 3
Age : 66
Localisation : houdan (78)
Date d'inscription : 25/10/2015

LA COUR
LA COUR:

MessageSujet: Re: présentation docile2278   Mer 28 Oct 2015 - 9:05

Dame Tsila a écrit:
Bonjour docile ?

Tu te présentes sur une organisation personnelle de ta vie ... une Maîtresse (1 fois par semaine et now en province ... c'est loin !)

Techniques ? ok ! tu aimes jouer ? ils aiment tous ...

Quoi de particulier dans ta recherche qui apporte à une Femme et Maîtresse ???

Je me pose la question ?  si tu peux nous répondre ... cela flattera ta présentation - merci


TSILA

Merci Dame Tsila de vous être arrêtée sur ma fiche de présentation et de me poser quelques questions. Je vais essayer de vous répondre en détail.
- Avec la Maitresse que j'ai fréquenté pendant plus de 10ans, au départ il n’était point question de domination/soumission. Nous nous étions connus sur les salons publics de yahoo (aujourd'hui fermés). Une attirance est née et aussi l'envie de se fréquenter. La dame n'envisageait pas une vie à 2 car par ailleurs elle sortait beaucoup et fréquentait beaucoup de monde. Nous nous sommes mis d'accord sur le rythme d'une rencontre hebdomadaire qui satisferait les 2 parties. Un matin, après une soirée et une nuit passée chez elle, en cherchant sous le lit mes chaussettes, quelle ne fut pas ma surprise de découvrir une paire de menottes. de la est parti une discussion sur nos penchants et notre relation a évolué vers une appartenance a la dominatrice qu'elle était.
La dame a déménager à quelques centaines de kilomètres il y a 2ans. En effet elle s'est mise en ménage avec un soumis bien installé socialement, qui pourvoit a tous ses besoins. De fait elle m'a affranchi de toute appartenance à sa personne. Il reste aujourd'hui une grande amitié que nous entretenons parfois par mail ou au téléphone.

- A la question si j'aime jouer, je ne peux répondre. Tout ce que je sais c'est que j'essaie d’être le plus agréable, prévenant et obéissant à la Maitresse......de m'abandonner à elle. Mon plaisir je le trouve dans le plaisir qu'éprouve la domina à faire de moi ce qu'elle veut et pousse ma soumission a sa personne toujours plus loin. (dans la limite de pas de scato ni de blessures ou mutilations). J'éprouve aussi un grand plaisir lorsque la Maitresse m'a aidé a aller plus loin dans ses châtiments, dans mon appartenance a elle, ainsi que de subir plus d'humiliation. Enfin (je n'ose pas trop en parler car cela pourrait être apparenter à de la prostitution, ce qui pourtant ne l'est pas), j'ai été moneyslave pour ma maitresse...quel plaisir de pourvoir aux désirs de sa Maitresse sans rien en attendre de retour.

- Enfin a la question, qu'est-ce que ma recherche pourrait apporter aux femmes de ce salon? Déjà j’espère trouver ici un espace d’échanges sincères et libérés avec des personnes partageant la même passion que moi, la domination féminine. Ensuite si ma modeste personne pouvait intéresser une Dominatrice, bien-sur je ne serait pas contre une relation, qu'elle soit virtuelle, réelle dans un temps limité ou une réelle appartenance...même a être dans ce que j’appellerais un harem de mâles soumis.....Bref je suis ouvert à toute possibilité. En tout cas une chose est certaine, je ne suis pas un tricheur et je serai moi même dans ce cercle dans lequel vous avez eu la bonté de m'accueillir....juste un soumis, reconnaissant la supériorité féminine et aimant vous vénérer comme il se doit.

Voila Dame Tsila, j’espère avoir répondu correctement à vos questions. Bien-sur je reste a votre disposition pour tout élément que vous souhaiteriez approfondir. Merci encore pour votre message.

Dame Tsila, tout en espérant pouvoir continuer à échanger avec vous, je dépose à vos pieds mes sentiment les plus soumis et respectueux à votre personne

Docile2278
Revenir en haut Aller en bas
Dame Tsila

avatar

Nombre de messages : 387
Age : 64
Localisation : près de l'Océan
Date d'inscription : 07/07/2009

LA COUR
LA COUR:

MessageSujet: Re: présentation docile2278   Mar 27 Oct 2015 - 12:28

Bonjour docile ?

Tu te présentes sur une organisation personnelle de ta vie ... une Maîtresse (1 fois par semaine et now en province ... c'est loin !)

Techniques ? ok ! tu aimes jouer ? ils aiment tous ...

Quoi de particulier dans ta recherche qui apporte à une Femme et Maîtresse ???

Je me pose la question ? si tu peux nous répondre ... cela flattera ta présentation - merci


TSILA
Revenir en haut Aller en bas
docile2278



Nombre de messages : 3
Age : 66
Localisation : houdan (78)
Date d'inscription : 25/10/2015

LA COUR
LA COUR:

MessageSujet: présentation docile2278   Lun 26 Oct 2015 - 17:12

Mesdames dominatrices, et collègues soumis

Tout d'abord j’espère écrire au bon endroit dans ce site, mais je n'en suis pas sur. Si j'ai fait une erreur je vous prie de bien vouloir m'en excuser et de m'indiquer où je dois poster ma présentation.
Alors j'ai 63ans, je mesure 1m73 pour 80kg (et oui qq kilos en trop) cheveux gris et yeux bleus. Je suis retraité depuis quelques mois, dans le passé je travaillais en recherche et développement comme ingenieur. Je vis en région parisienne.
Je suis un soumis éduqué aux pratiques de domination féminine depuis plus de 25ans déjà. J'ai appartenu à une maitresse pendant plus de 10ans et nous avions une relation de soumission/domination au moins une fois par semaine. Je suis adepte de la plupart des techniques sm, sauf le scato, les blessures et mutilations.
Pour ma part je pense que l'on est adepte du sm tout comme on nait hétéro ou homo. Les premières années de notre vie déterminent (ou pas) cette orientation sexuelle.
Maintenant ma maitresse a déménagé en province et je la vois beaucoup moins.....ce qui me manque énormément. J'ai l'impression d'avancer dans la vie sur une seule jambe.
J'attends de ce site d'avoir des contacts et échanges avec des personnes (maitresses et soumis) afin de pouvoir parler de ce qui fait l'essence de notre vie ....la reconnaissance de la suprématie de la femme sur l'homme....et l'envie de nous autres soumis a nous abandonner et de vénérer nos déesses.
Voila je me suis décrit pour l'essentiel. J’espère encore avoir déposer mon message au bon endroit (car en plus je n'ai pas vu les 13 questions obligatoires a répondre).
Je dépose aux pieds des dominatrices qui me liront, mes respects les plus soumis et respectueux. Quant à mes collègues soumis je leur adresse une solide et cordiale poignée de main

docile2278
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: présentation docile2278   

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation docile2278
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de l'association IDEAL73
» Présentation du Mouvement Démocrate
» Superbe présentation illustrée des Corons
» Présentation de la Wii Fit
» Présentation de la boutique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle de Mylady :: VOS PRESENTATIONS-
Sauter vers: