Le Cercle de Mylady
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle de Mylady

La Domination, la soumission : Un Art de Vivre
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €
anipassion.com

 

 13 questions appellent 13 réponses

Aller en bas 
AuteurMessage
soumis.volontaire




Nombre de messages : 2
Age : 66
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 22/12/2015

LA COUR
LA COUR:

13 questions appellent 13 réponses Empty
MessageSujet: 13 questions appellent 13 réponses   13 questions appellent 13 réponses Icon_minitimeMar 22 Déc 2015 - 19:00

Mesdames, je vous salue

1/ Qu'est-ce qui vous a amené à vouloir vous soumettre à une femme?
J'ai toujours été attiré par la transgression des relation de D/s et ai commencé par dominer mes deux épouses. Puis c'est la curiosité qui m'a fait souhaiter et fait découvrir l'autre côté du miroir.

2/ Racontez-nous votre première expérience de domination?
Un simple jeu avec ma seconde épouse avec laquelle j'ai fini par switcher. Ce qui me permit de découvrir avec plaisir de nouvelles sensations liées aux contraintes mais me montra rapidement les limites d'une domination pratiquée de façon exclusivement ludique.

3/ C'est quoi pour vous, une bonne Dominatrice?
Une femme qui prendra plaisir à explorer mon envie de m'abandonner entre ses mains et à me faire me dépasser en repoussant mes limites

4/ C'est quoi pour vous, un bon soumis?
Un homme qui accepte impositions et contraintes volontairement et qui est animé par l'envie de prouver à Sa Dame combien il se sent à elle

5/ Recherchez-vous une relation ponctuelle ou 24h/24?
Une relation ponctuelle ne peut que limiter le lien de D/s créé.
Une relation 24h/24 7j/7 va à l'encontre du droit fondamental de chacun à exprimer et à affirmer son individualité
Je recherche donc une relation suivie mais dans laquelle le lien D/s ne s'exprime pas en permanence.

6/ Quelles sont vos scènes de domination préférées?
Toutes scènes (hors quelques interdits) au cours desquelles Ma Dame jouira de ce qu'elle m'impose

7/Quelles sont vos phrases ou vos mots préférés en terme de domination/soumission?
Les mots servent une relation de D/s, ils ne la font pas ... pas de préférence donc.

8/ Quels sont vos accessoires
Ceux dont Ma Dame aura l'usage pour m'utiliser et me contraindre comme elle le désire (dans la limite de quelques interdits)

9/ Que pensez-vous de la punition dans le dressage?
L'acceptation d'être puni quand on ne satisfait pas les exigences de Sa Dame va de paire avec l'acceptation de se soumettre à elle. Mais la punition quand le soumis s'investit réellement dans sa soumission et que sa prise en main par la dominatrice est bien conduite ne peut à mon sens qu'intervenir rarement.

10/ Quels conseils donneriez-vous aux Dominatrices débutantes?
Ne méprisez pas votre soumis, ce qu'il vous offre mérite le respect. Et une relation de D/s fondée sur le respect réciproque me parait pouvoir être beaucoup plus motivante (pour le soumis) et profonde (pour les deux) qu'une relation de mépris.

11/ Quels conseils donneriez-vous aux soumis débutants?
Étant moi même débutant ...

12/ Que pensez-vous de l'humiliation et du contrôle sexuel du soumis?
L'humiliation à caractère sexuel comme le contrôle de la libido et de la sexualité du soumis me semblent être le fondement même de la soumission, contrôle sexuel n'ayant pas comme synonyme exclusif chasteté imposée.

13/ Depuis quand êtes-vous soumis?
C'est un souhait maintenant ancien que je n'ai fait qu'effleurer jusqu'à présent mais dans la réalisation duquel je souhaite pouvoir m'investir pleinement aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
 
13 questions appellent 13 réponses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes réponses aux 13 questions
» Mes réponses aux 13 questions
» Réponses aux 13 questions
» Mes réponses aux 13 questions
» Réponses aux 13 questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle de Mylady :: LES 13 QUESTIONS-
Sauter vers: