Le Cercle de Mylady

La Domination, la soumission : Un Art de Vivre

AccueilPortailCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Appartenir sans cesser d'être soi même?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
soumis.volontaire

LA COUR
LA COUR:

MessageSujet: Appartenir sans cesser d'être soi même?   Mar 22 Déc 2015 - 19:52

Bonsoir à vous Mesdames,
Bonsoir à vous les soumis,

Ma conviction profonde quant au droit de tout être humain à exprimer librement sa personnalité exclut du possible pour moi toute relation de D/s 24h/24 et 7j/7
Il n'empêche que mon attrait profond pour la transgression des liens D/s me fait souhaiter vivre non seulement des situations dans lesquelles je m'abandonnerai ponctuellement entre les mains d'une femme qui prendra plaisir à me faire progresser dans ma quête de soumission mais aussi à développer avec cette dame, Ma dame, des liens "d'appartenance" réels et profonds, même si pouvant être mis de côté ultérieurement pour me permettre de redevenir moi même transitoirement.

J'ai donc imaginer la possibilité d'une relation suivie alternant
- des situations ou soit il ne se passe rien, chacun vivant sa vie, soit intervient un partage reposant sur l'égalité qui existe entre une femme et un homme tous deux autonomes, et prenant la consistance et l'importance souhaitées conjointement
- et d’autres à la libre et totale initiative de la femme qui, sans préavis, chaque fois et autant de fois qu'elle le souhaitera, pour la durée qu'elle choisira, que nous soyons en présence ou pas, me fera totalement sien en m'imposant son joug que je n’aurai d’autre choix que d’accepter et de subir.

Avez vous l'expérience de ce type de relation et vous parait-elle susceptible d'alimenter le sentiment d'appartenance recherché?
Ou l'appartenance vous parait-elle devoir être totale pour exister dans les faits?

Merci par avance pour vos éclairages.
Revenir en haut Aller en bas

Appartenir sans cesser d'être soi même?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1