Le Cercle de Mylady
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle de Mylady

La Domination, la soumission : Un Art de Vivre
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 13 questions - mes réponses actuelles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
soum de Lily




Nombre de messages : 67
Age : 52
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 15/09/2014

13 questions - mes réponses actuelles Empty
MessageSujet: Bienvenu à toi   13 questions - mes réponses actuelles Icon_minitimeMer 13 Jan 2016 - 18:50

Et merci pour tes réponses sincères.

A bientôt sur le tchat j'espère.

soum.
Revenir en haut Aller en bas
waldlust




Nombre de messages : 3
Age : 64
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/01/2016

LA COUR
LA COUR:

13 questions - mes réponses actuelles Empty
MessageSujet: 13 questions - mes réponses actuelles   13 questions - mes réponses actuelles Icon_minitimeLun 11 Jan 2016 - 19:43

Mesdames, Maitresses et Milady, je vous salue

Voici mes réponses actuelles  aux 13 questions - actuelles, car on peut bien évidemment progresser et en trouver d'autres en parcourant le chemin ...

1/ Qu'est-ce qui vous a amené à vouloir vous soumettre à une femme?

Un jeu d'adolescent .. nous taquinions avec une Cousine un peu plus âgée et nous luttions pour jouer,  quand soudainement je me suis retrouvé vaincu, ma Cousine me chevauchant le torse et m'immobilisant les bras avec ses genoux et ses jambes, son entrejambe si près de mon visage que je pouvais en percevoir le parfum envoutant. J'ai compris ce jour là que ma place était sous la domination féminine

2/ Racontez-nous votre première expérience de domination?

Une expérience vénale : je me présente au lieu dit, je frappe à la porte et une voix féminine et me dit d'autorité d'entrer à genoux et de saluer comme il convient ... La suite ne fut qu'une succession de questions, de jeux et de tests, me renvoyant au rang d'objet, et sondant en même temps mes limites dans la soumission et l'adoration.

3/ C'est quoi pour vous, une bonne Dominatrice?

Une Femme qui respecte, voire aime, son soumis, qui connais ses limites et l'amène progressivement à les dépasser pour qu'il puisse évoluer vers la perfection dans la soumission.Elle sait punir son soumis et le récompenser le cas échéant, et  toujours à bon escient.

4/ C'est quoi pour vous, un bon soumis?

Un homme qui aime sa Maitresse, et qui est conscient du mal qu'Elle se donne pour l'éduquer au mieux : il comprend le merveilleux cadeau qui lui est fait, de pouvoir L'approcher et suivre Sa voie... Il L'admire, Lui rend grâce de ce qu'Elle lui donne, et essaie sincérement de progresser sous sa férule.

5/ Recherchez-vous une relation ponctuelle ou 24h/24?

Entre le ponctuel et le 24/24, 7/7 il y a toute une gamme de possibles ... Très pris par mon travail, je ne puis pour l'instant que rechercher du ponctuel mais avec un suivi régulier, sans cela on ne peut développer ni complicité ni progression.

6/ Quelles sont vos scènes de domination préférées?

Je pense que je préfère la vénération et le face-sitting ... C'est à mettre en relation avec mes premiers émois ...

7/Quelles sont vos phrases ou vos mots préférés en terme de domination/soumission?

"Baisse le regard" "Salue moi" "Viens ici : tu vas me lècher" "bois - moi" "nettoie"

8/ Quels sont vos accessoires ?

Je n'en ai pas, hormis un peu de ficelle ...

9/ Que pensez-vous de la punition dans le dressage?

Nécessaire pour progresser, et qui peut être l'objet d'un jeu érotique particulièrement poivré ... Elle doit toutefois rester dans les limites du supportable, c'est à la Maitresse d'y veiller.

10/ Quels conseils donneriez-vous aux Dominatrices débutantes?

Osez !

11/ Quels conseils donneriez-vous aux soumis débutants?

Laisse-toi-aller, lâche prise, tu es guidé ...

12/ Que pensez-vous de l'humiliation et du contrôle sexuel du soumis?

Là aussi c'est un jeu sexuel extrêmement excitant ... et frustrant ... et donc excitant ! Il serait dommage de s'en priver ...

13/ Depuis quand êtes-vous soumis?

Mentalement depuis 40 ans
Revenir en haut Aller en bas
 
13 questions - mes réponses actuelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes réponses aux 13 questions
» Mes réponses aux 13 questions
» Réponses aux 13 questions
» Mes réponses aux 13 questions
» Réponses aux 13 questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle de Mylady :: LES 13 QUESTIONS-
Sauter vers: