Le Cercle de Mylady
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle de Mylady

La Domination, la soumission : Un Art de Vivre
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mes réponses aux 13 questions

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mes réponses aux 13 questions  Empty
MessageSujet: Mes réponses aux 13 questions    Mes réponses aux 13 questions  Icon_minitimeLun 18 Jan 2016 - 19:46

Bonsoir Mylady, bonsoir Dames et Maîtresses,
Permettez-moi de vous adresser humblement mes réponses aux 13questions.
1) Qu'est-ce qui vous a amené à vouloir vous soumettre à une femme ?
C'est devenu progressivement une évidence. Aimer une Femme, c'est un acte de dévotion. Le plaisir de la Femme est naturellement harmonie. Je ne saurais dire ce qui m'a amené à cette quête, mais elle est tellement exaltante...
2) Racontez-nous votre première expérience de domination ?
L'expérience de ressentir le plaisir de la Femme est une émotion infiniment plus forte que mon propre plaisir. Naturellement, pudiquement, sensuellement, les manières de lui procurer plaisir sans rechercher le mien sont devenues force de vie.
3) Qui est une bonne dominatrice ?
Simplement Celle qui saura étendre son emprise sur moi de manière à ce que l'idée qu'il pourrait en être autrement soit simplement forclue de toute réalité.
4) Qui est un bon soumis ?
Il vous appartient d'en décider. Mon désir le plus profond est de faire de vos choix mes idéaux.
5) Recherchez-vous une relation ponctuelle ou 24/24 ?
Il appartient à la Maîtresse d'en décider... Je souhaite lui appartenir sans condition, être à sa disposition sans limite.
6) Quelles sont vos scènes de domination préférées ?
Il ne m'appartient pas de désigner des scénarios. Mon seul souhait est d'être celui que ma Maîtresse voudra, sans rémission, sans échappatoire... Quel sentiment de sécurité si cela arrive !
7) Quelles sont vos phrases ou vos mots préférés en termes de domination / soumission ?
Ceux de ma Maîtresse sont par nature les plus beaux, s'ils sont adaptés à la place qu'elle m'assigne. Les miens, je les souhaite élégants et respectueux.
Cool Quels sont vos accessoires préférés ?
Ce choix ne m'appartient pas non plus. C'est davantage un mode relationnel. Cependant, j'avoue que le fait d'être confronté à l'impossibilité de me soustraire aux velléités de ma Maîtresse intensifie mon sentiment de dévotion, et donne sens à la relation. Les accessoires qui soulignent la supériorité de ma Maîtresse et intensifient son pouvoir sont donc les plus beaux.
9) Que pensez-vous de la punition dans le dressage ?
Elle est probablement indispensable, pure expression de Sa volonté, donc désirable. C'est une généreuse marque de l'attention qu'une Maîtresse porte à son soumis ou esclave...
10) Quels conseils donneriez-vous aux Dominatrices débutantes ?
Soyez sûres de vos choix, ouvrez-vous à votre/vos soumis de vos doutes. S'ils ne vous soutiennent pas dans votre affirmation, dans votre avènement, ils démontrent qu'ils ne sont pas dignes de subir Votre Loi. Mieux encore, entourez-vous des conseils de vos consoeurs plus expérimentées.
Le plus important est qu'en avançant sur la voie de la domination, vous faites oeuvre de justice dans la relation avec votre soumis.
11) Quels conseils donneriez-vous aux soumis débutants ?
Rappelez-vous simplement que la définition du bien est l'apanage d'une Maîtresse. Sublimez ses désirs, soutenez ses choix, et vous deviendrez meilleurs...
12) Que pensez-vous de l'humiliation et du contrôle sexuel du soumis ?
Je dois bien à ma Maîtresse d'être fier de la manière dont elle me traite. En ce sens,  "humiliation" relève du fantasme. Mon voeu est d'honorer ma Maîtresse, de recevoir ses traitements comme l'expression légitime de ce qui me lie à Elle.
Ma sexualité lui appartient, et c'est bien normal qu'elle la contrôle.
13) Depuis quand êtes-vous soumis ?
Cela s'est révélé progressivement.

QUESTIONS SUBSIDIAIRES POUR LES MINOUS
1) L'apparence physique et vestimentaire a-t-elle une grande importance pour vous ?
Oui, sachant que les canons de cette apparence appartiennent à la Maîtresse.
2) Vous sentez-vous plus soumis en étant nu ?
Je suis totalement soumis, en toute circonstance. En m'imposant d'être nu, ma Maîtresse intensifiera par contre encore son pouvoir.
3) Quel est l'acte le plus humiliant que vous seriez prêt à faire réellement pour le plaisir de votre Maîtresse ?
Subir la volonté, être utilisé par une tierce personne.
4) Quel est celui dont vous "rêveriez" d'arriver un jour à pouvoir faire pour Elle ?
Être un pur instrument de satisfaction et de plaisir pour Elle.
Être le révélateur absolu de ses talents de Dominatrice, être celui ou l'objet qui lui permettra de se révéler comme la Princesse des Dominatrices.
L'acte absolu qui me fera quitter définitivement tout ce qui pourrait renvoyer à mon identité actuelle, pour n'être que le pur prolongement de Sa Volonté...

Merci Mylady,  merci Dames et Maîtresses de votre attention. Je m'incline pour vous présenter mes hommages.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mes réponses aux 13 questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes réponses aux 13 questions
» Les 13 questions/réponses
» Mes réponses aux 13 questions
» Mes réponses à vos questions
» Réponses aux 13 questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle de Mylady :: LES 13 QUESTIONS-
Sauter vers: