Le Cercle de Mylady
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle de Mylady

La Domination, la soumission : Un Art de Vivre
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Ma présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma présentation  Empty
MessageSujet: Ma présentation    Ma présentation  Icon_minitimeLun 18 Jan 2016 - 23:00

Bonsoir Mylady, bonsoir Dames et Maîtresses,
Bonsoir soumises et soumis,
Je suis nouveau sur ce site, encore inexpérimenté dans la soumission.
Mais sincèrement désireux d'apprendre et de recevoir la bonne éducation.
Je sais simplement que je ne pourrais pas envisager de relation qui ne soit entièrement vouée à la satisfaction d'une Femme dominante.
Bien installé dans la vie, je suis plutôt sportif et résistant. J'ose prétendre à un caractère agréable et respectueux.
Sans pouvoir dire pourquoi, je sens bien que mon aspiration la plus profonde et de m'abandonner à l'emprise inconditionnelle d'une Maîtresse.
D'aspiration hétérosexuelle, je suis pourtant actuellement incapable de dire à quelles pratiques j'aspire. J'aimerais, de manière diffuse, ressentir les contraintes de Celle qui me possèdera et lui confier les rênes de ma vie, lui appartenir dans la confiance la plus absolue. C'est peut-être un "simple" besoin de sécurité, mais sur l'honneur, je consacrerai mon énergie à sublimer vos désirs et volontés. Pour aller plus loin, humblement, j'aurais besoin d'être guidé.
Respectueusement,
philippe
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma présentation
» Presentation
» Presentation
» M'a présentation
» Ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle de Mylady :: VOS PRESENTATIONS-
Sauter vers: