Le Cercle de Mylady

La Domination, la soumission : Un Art de Vivre
 
AccueilPortailCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Réponses aux 13 questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
blacklarbin



Nombre de messages : 2
Age : 61
Localisation : colmar
Date d'inscription : 04/03/2012

LA COUR
LA COUR:

MessageSujet: Réponses aux 13 questions   Mar 24 Mai 2016 - 16:10

1/ Déjà ado, j'avais des rêves où j'étais le jouet de femmes.
2/ Vu mon physique, je n'ai pas encore rencontré de femme osant me dominer ou qui puisse penser que j'étais un larbin, d'ailleurs je n'ai rencontré que des soumises. Mais souvent, quand une femme me demandait de faire ci ou ça, en oubliant les règle de politesse comme, s'il te plait ou merci, chaque fois j'étais, et je le suis toujours maintenant, émoustillé. J'ai quand même vécu avec une femme qui a compris mon jeu et c'est amusé de ça, pour mon plus grand plaisir. On a malheureusement du se séparer sans aller plus loin dans la découverte de ce monde.
3/ Une Dominatrice est juste une femme qui qui exige ce qu'elle veut, quand elle le veut, sans se soucier de savoir si son larbin l'accepte ou pas, il doit accepter.
4/ Un bon soumis est une personne à l'écoute de sa Maitresse et si il le peut, devancer les désirs de celle-ci.
5/ Il est vrai que je cherche une relation 24h/24. Je devrai divorcer dans un mois et serai libre de ma vie. Je pense que je pourrai trouver chaussure à mon pied, mais je ne cherche plus une relation de couple convenu. Je cherche à être le larbin d'une Maitresse.
6/ La première scène qui me vient à l'esprit et qui passe avant tout, c'est que d'un claquement des doigts, ma Maitresse me demande de mettre ma langue entre ses cuisses quelque soit l'endroit, l'heure (devant la télévision, à table quand elle prend son repas, sur la route lors d'un voyage, pendant une réception je l'accompagnerai aux toilettes, dans la rue, qu'elle me réveille en pleine nuit, quel me téléphone pour que je vienne la lécher et que je reparte au bureau une fois qu'elle a eu son plaisir, etc ...). Dormir au pied de son lit, qu'elle me jette les reste de son repas que je mangerai dans une gamelle à ses pieds.
7/ J'aime les mots crus et évidement "au pieds", "va chercher", "larbin", "esclave".
8/ Le collier est certainement mon accessoire préféré.
9/ Je ne suis pas très adepte de la punition, mais cela fait parti du job. Je fais tout pour l'évité mais, si c'est une joie pour ma Maitresse de l'infliger, je ne peux qu'accepter.
10/ Il n'y a aucun conseil à donner à une Dominatrice, même débutante. Puisque par définition, c'est la Maitresse, elle fait ce qu'elle veut, elle s'amuse comme elle l'entend. Apprenez vous une enfant à jouer à la poupée, elle a son mode de jeu?
11/ C'est la même chose, on est soumis, on accepte, c'est tout.
12/ Il est vrai (j'ai du mal à le dire Ah! Ah! Ah!) que moins on donne de jouissance au soumis, plus il est réceptif et malléable.
13/ Je pense que je l'ai toujours été. Mon éducation "ouvre la porte aux dames", "passe derrière elle", "porte ses bagages" etc ... font que c'est dans la vie de tous les jours et depuis son plus jeune age qu'on est conditionné.
Questions subsidiaires
1/ L'apparence physique à peut d'importance, l'apparence vestimentaire est importante, au début. Une fois la relation installée dans le temps, une Maitresse est une Maitresse (elle fait ce qu'elle veut) et l'esclave est un esclave.
2/ Il est certain que nu, avec un collier, devant sa Maitresse est une chose très excitante.
3/ Aucune idée, je n'y ai pas pensé.
4/ Diriger le sexe de son amant dans le sien et être là, juste regarder ou écouter ses ordres.
Revenir en haut Aller en bas
 
Réponses aux 13 questions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» s v p ,je veux des réponses sur ces questions.alah ijazikom
» ENSSIB - Questions / réponses
» Alzheimer : les réponses à vos questions
» Questions Réponses sur les Dinosaures
» Le jeu des questions réponses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle de Mylady :: LES 13 QUESTIONS-
Sauter vers: