Le Cercle de Mylady
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle de Mylady

La Domination, la soumission : Un Art de Vivre
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €
anipassion.com

 

 Présentation de coeur_sincere

Aller en bas 
AuteurMessage
coeur_sincere




Nombre de messages : 4
Age : 53
Localisation : Lille (ou presque)
Date d'inscription : 15/08/2016

Présentation de coeur_sincere Empty
MessageSujet: Présentation de coeur_sincere   Présentation de coeur_sincere Icon_minitimeMar 16 Aoû 2016 - 0:17

Bonjour Mesdames et Mesdemoiselles les Dominantes,
Bonjour messieurs, camarades d'infortune ou au contraire très heureux d'être à la place qui est la leur (c'est selon),

Je suis un homme de 45 ans ayant un tempérament plutôt soumis... Mais uniquement auprès des femmes (pour être clair, si un employeur avait l'idée d'essayer d'abuser de ma soumission, c'est raté... Une Employeuse ?.. mmmmmm.... Nan mais de toute façon j'ai toujours été un peu rebelle et puis j'ai déjà un boulot de toute façon...)

Mais je m'égare, poursuivons : Je suis divorcé, père de 3 enfants dont 2 vivent avec moi. Pourquoi seulement 2 ? Pfffff c'est une histoire compliqué avec leur maman, je vais pas vous embêter avec ça.
Poursuivons dis-je : Je mesure 1m73 pour environ 105kg (et oui hélas je suis trop rond), je porte des lunettes, j'ai des cheveux courts qui commencent à devenir poivre et sel (qui a dit "What else" dans la sale ?) et la barbe... on va dire que c'est selon mon humeur... éventuellement de celle qui partage ma vie mais puisque je suis seul...
J'habite la région Lilloise (mais non, pas toute la région, je suis pas gros à ce point là, juste une petite maison dans euuuu mais non pas la prairie... enfin si à la campagne mais pas dans la prairie, dans une petite ville...Enfin une ville à la campagne quoi mais vraiment pas loin de Lille...)

Bon, ça, c'était pour le coté Etat civil, sinon j'ai également un chien (un vrai de vrai que j'ai été sauver à la SPA hein pas un de ceux qu'on trouve ici) qui a donc un collier à présent.
Je suis passionné d'électronique, d'informatique d'automobile et de tout ce qui touche à la technologie en général.
Je ne pratique plus de sport depuis quelques années (les démêlées avec mon ex ont laissé quelques traces) mais sinon à une époque pas si lointaine je pratiquait le cyclisme sur route (j'ai participé à des épreuves prestigieuses telles que "L’Étape du Tour" par exemple) et j'ai fais un peu de Viet Vo Dao pendant 3 ans.
Je suis également un fondu de café (qui a dit "What else" dans la sale ? oups... je crois que je me répète un peu...)

Le boulot ? Ah oui c'est vrai j'en ai un ....Euuuu ben on va dire que je répare des photocopieurs

Bon vous l'aurez surement compris, je suis un soumis mais pas sans collier, enfin si, sans collier puisque j'ai personne dans ma vie à part mes enfants et donc pas de Maîtresse mais je cherche pas à avoir de collier puisque quelque part je suis "une maman à temps plein", je n'ai donc pas le temps pour porter à une Maîtresse toute l'attention et le dévouement qu'Elle mérite.

On va dire que quelque part je suis un ancien soumis sans collier qui s'est rangé des affaires...

Qu'est-ce qui m'a amené sur votre site ?
Ben comme je suis en quelque sorte un chien sans collier, je vagabondais sur le net (comportement normal pour un chien sans collier, le vagabondage est un sport national) et au fil de mes lectures j'ai aperçu le pseudo de Maîtresses que je connaissais autre fois (c'était il y a longtemps) alors, je sais pas si c'est par nostalgie ou si je suis tout simplement stupide, j'ai ressenti le désir de m'inscrire en reprenant le pseudo que j'avais à l'époque (enfin presque, c'était "coeursincere"), je me suis dis que peut-être Elles se souviendraient de moi et que nous pourrions échanger d'intéressantes conversations comme au bon vieux temps...

Voilà, c'est tout... pour le moment... désolé pour le pavé...
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de coeur_sincere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation dom
» presentation
» Présentation
» Présentation de math67
» Ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle de Mylady :: VOS PRESENTATIONS-
Sauter vers: