Le Cercle de Mylady
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle de Mylady

La Domination, la soumission : Un Art de Vivre
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les 13 questions de coeur_sincère

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
coeur_sincere




Nombre de messages : 4
Age : 53
Localisation : Lille (ou presque)
Date d'inscription : 15/08/2016

Les 13 questions de coeur_sincère Empty
MessageSujet: Re: Les 13 questions de coeur_sincère   Les 13 questions de coeur_sincère Icon_minitimeVen 19 Aoû 2016 - 18:18

Merci soumisisiss,

Je suppose que j'ai du être trop nourris de films de capes et d'épées étant enfant, des aventures de Dartagnant, Robin des bois Thierry LaFronde ou que sais-je encore de récits héroïques se déroulant au moyen age Laughing .

A moins que "La Fille de Dartagant" (alias Sophie Marceau Embarassed ) y soit également un peu pour quelque chose, je me souviens d'un James Bond (oui plus rien à voir avec le moyen age ce coup-ci, quoi que si on regarde la scène de plus près...) où j'aurais donné n'importe quoi pour être dans la peau de James Bond... Juste le temps de la scène où on la voit malmener le pauvre (ou heureux peut-être) agent 007... Embarassed

Mais je m'égare, merci pour ton commentaire en tout cas Razz
Revenir en haut Aller en bas
soumisisiss

soumisisiss


Nombre de messages : 95
Age : 52
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 05/02/2010

LA COUR
LA COUR:

Les 13 questions de coeur_sincère Empty
MessageSujet: Bravo   Les 13 questions de coeur_sincère Icon_minitimeVen 19 Aoû 2016 - 8:05

J'ai pris beaucoup de plaisir à te lire, j'aurais aimé penser à ta mise en situation.

Au plaisir d'un prochain échange.

soum.
Revenir en haut Aller en bas
coeur_sincere




Nombre de messages : 4
Age : 53
Localisation : Lille (ou presque)
Date d'inscription : 15/08/2016

Les 13 questions de coeur_sincère Empty
MessageSujet: Les 13 questions de coeur_sincère   Les 13 questions de coeur_sincère Icon_minitimeMar 16 Aoû 2016 - 2:22

Il fait noir, il est plus de mi-nuit, coeur_sincere à froid, il est nu, attaché dans une espèce de machine médiévale dont le mécanisme semble conçu pour écarter les membres de la personne qui se retrouve coincé à l'intérieur.
Soudain, une voix résonne dans le noir :
"Qu'on le soumette à la Question !!!"

coeur_sincère : "Pitié je sais rien mais je dirais tout !!!"

La voix : "Mais on ne t'as encore posé aucune question."

Une personne cagoulée en talons aiguille s'approche du mécanisme de la machine et commence à faire tourner une roue dentée.

coeur_sincère sent ses membres s'écarter légèrement : "Pitié, posez vos questions, j'y répondrais sincèrement, je ferais tout ce que vous voudrez !!!"

La voix : "Vraiment tout ?"

coeur_sincère : "Oui, vraiment tout, je le juuuure!"

La voix émit un petit rire sadique : "Biiiiiieeeeeen nous allons commencer ."

coeur_sincere comprit qu'il avait peut-être promit un peut trop vite mais il était déjà trop tard...

1/ Qu'est-ce qui vous a amené à vouloir vous soumettre à une femme?
Je n'en sais rien, je me suis toujours sentis soumis aussi loin que je me souvienne

2/ Racontez-nous votre première expérience de domination?
Je ne sais pas si on peut réellement dire que c'était une expérience de Domination mais quand j'étais enfant, une cousine un peu plus grande que moi aimait me forcer à la laisser m'embrasser, elle avait toujours le dessus et j'aimais me sentir contraint...
On ne parlais pas de D/s à l'époque ni même de BDSM mais quand une jeune fille force un jeune garçon à faire quelque chose, même s'il s'agit d'un "innocent" baisé sur la bouche et que les deux y prennent du plaisir justement parce qu'il y a ce rapport de force qui oblige l'autre à se laisser faire... N'est-ce pas de la Domination ?

3/ C'est quoi pour vous, une bonne Dominatrice?
Une femme qui se moque des clichés et Domine comme Elle en a envie, pas pour respecter des codes ou des conventions, mais parce qu'elle aime le faire et le faire comme Elle l'entend... tout en respectant le soumis car respecter un soumis ça n'est pas lui obéir mais une simple question de savoir vivre... le resoect doit toujours être mutuel.

4/ C'est quoi pour vous, un bon soumis?
coeur_sincere hésite, la personne en cagoule tourne encore un peut la roue, les membres de coeur_sincere s'étirent encore un peu, il crie pour que la torture s'arrête :
"Un bon soumis c'est un homme qui a eu le courage de s'offrir totalement à une femme, il s'est offert à elle non pas parce qu'elle est Maîtresse mais parce qu'il sentait au fond de lui qu'il ne pourrait jamais rien lui refuser"

5/ Recherchez-vous une relation ponctuelle ou 24h/24?
Je ne recherche pas de relation.

6/ Quelles sont vos scènes de domination préférées?
Encagé, attaché, les deux orifices à disposition de Celles/ceux qui en auraient envie.

7/Quelles sont vos phrases ou vos mots préférés en terme de domination/soumission?
petite chienne

8/Quels sont vos accessoires préférés?
Laisse,godes, menottes, cordes

9/ Que pensez-vous de la punition dans le dressage?
Tant que la punition ne vise pas à casser le soumis...

10/ Quels conseils donneriez-vous aux Dominatrices débutantes?
Prenez du plaisir, votre soumis sera heureux s'il sent que vous prenez du plaisir à faire ce que vous faites. Par exemple si vous prenez du plaisir à le voir laper du champagne dans une gamelle de chien, il sera peut-être un peu déconcerté au début mais sera heureux de vous voir prendre du plaisir.
Le plaisir est à a base de tout, avec le respect, respectez vous, respectez également votre soumis...

11/ Quels conseils donneriez-vous aux soumis débutants?
Ne pas se jeter sur la 1ère Dominatrice juste parce qu'elle est Maîtresse, il faut prendre le temps de connaitre un peut sa Maîtresse, tout comme elle doit prendre le temps de vous connaitre, sinon vous vous exposez à vous apercevoir quelques mois plus tard que vous ne vous correspondez pas...
dans une relation vanille comme pour une relation D/s : Mieux vaut être seul que mal accompagné.

12/ Que pensez-vous de l'humiliation et du contrôle sexuel du soumis?
Si les deux parties aiment ce genre de pratique : Pourquoi s'en priver ?

13/ Depuis quand êtes-vous soumis?
Aussi loin que je me souvienne, je me suis toujours sentis soumis.

QUESTIONS SUBSIDIAIRES POUR LES MINOUS

1/ L'apparence physique et vestimentaire, a-t-elle une grande importance pour vous?
Apparence... Oui un peut... Quoi qu'avec le bon feeling.... A moins de ressembler totalement un un Blob...
Vestimentaire... Non, c'est que de la déco, mettez une tenue en cuir à un Bisounours, ça restera toujours un Bisounours...

2/ Vous sentez-plus plus soumis en étant nu?
Non, les fringues c'est que de la déco, avec ou sans, ça change rien...

3/ Quel est l'acte le plus humiliant pour vous que vous seriez prêt à faire réellement pour le plaisir de votre Maîtresse?
Lui laisser faire pipi dans ma bouche...

4/ Quel est celui dont vous "révériez" d'arriver un jour à pouvoir faire pour elle?
Pouvoir vivre ma soumission h24 7j/7... Mais ma condition de "maman" à plein temps rend cela impossible...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les 13 questions de coeur_sincère Empty
MessageSujet: Re: Les 13 questions de coeur_sincère   Les 13 questions de coeur_sincère Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 13 questions de coeur_sincère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les 13 questions
» les 13 questions
» Les 13 questions
» Les 13 questions
» mes 13 questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle de Mylady :: LES 13 QUESTIONS-
Sauter vers: