Le Cercle de Mylady

La Domination, la soumission : Un Art de Vivre
 
AccueilPortailCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Rencontre sur 1 w.e

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Madame Stricte



Nombre de messages : 17
Age : 60
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 20/10/2014

LA COUR
LA COUR:

MessageSujet: Re: Rencontre sur 1 w.e   Ven 18 Nov 2016 - 23:46

Bonsoir à Toutes et tous,

Merci pour ce compte rendu, soum.
J'imagine combien ce week end riche en découvertes, restera gravé en vos mémoires, comme les précédents.
J'en profite pour souhaiter un bon rétablissement à Milady.
Au plaisir...

Madame Stricte
Revenir en haut Aller en bas
ptit lu



Nombre de messages : 39
Age : 32
Localisation : lyon
Date d'inscription : 22/01/2008

MessageSujet: Re: Rencontre sur 1 w.e   Mer 16 Nov 2016 - 18:13

Bravo à toi soum et aux Dames qui y ont participé pour ce super compte rendu Smile

ptit lu
Revenir en haut Aller en bas
soumisisiss



Nombre de messages : 92
Age : 45
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 05/02/2010

LA COUR
LA COUR:

MessageSujet: Compte rendu   Sam 12 Nov 2016 - 12:31

Compte rendu du w.e des 05, 06, 07 novembre dans le nord.

Après avoir pris la route pour le Nord de la France, Maitresse et moi avons pris soumis c. au cours du trajet et nous sommes tous arrivés au lieu convenu, plus tardivement que prévu en raison d’importants bouchons.
L’arrivée de nuit nous a seulement permis de deviner une jolie maison située en pleine campagne.
Madame Bellegeoliere et ptit lu étaient déjà dans les lieux. Le temps pour Madame Bellegeoliere d’attribuer les chambres, les soumis ont préparé le repas du soir. Nous avons donc partagé ce que chacun avait ramené, pour un premier repas dans la bonne humeur. En tant que soumis, ce type d’entrée en matière est des plus encourageantes.
Le lendemain matin, après le petit déjeuner pris collectivement, Madame Bellegoliere et ptit lu sont sortis faire les dernières courses pour le week end. Nous avons profité de ce moment pour visiter les environs, avec soumis c. et Maitresse, au cours d’une agréable balade à pieds.
Assez tardivement en fin de matinée, les soumis ont préparé rapidement un repas (poulet rôti à réchauffer accompagné de petits pois), dressé la table et fait le service auprès des Dames. Madame Elisa est repartie prendre Dame F à la gare, les personnes restantes ont échangé divers points de vue.  Arrivée de Dame F et de Madame Bellegeoliere et la soirée tant attendue se prépare suivant ses instructions en concertation avec les Maitresses présentes. Les Dames se changent pour la soirée.
La dernière invitée, Dame L arrive pour 19h. La soirée va pouvoir commencer.
3 soumis en cuisine, un menu imposé, et 4 Dames pour surveiller, et relever les écarts. Rapidement, les quelques mètres ne suffisent plus à empêcher une mise sous pression de la cuisine, et donc des soumis.
Le nombre d’ingrédients, les plats, notre inexpérience, des regards inquisiteurs, la situation ne pouvait que déraper…
Le menu prévu comportait en entrée une « Salade de la mer » et ensuite un « Lapin à la flamande », le tout préparé intégralement par les soumis. Et pas de chef cuisinier pour les aider cette fois-ci, comme lors des week-ends précédents!
Tant bien que mal, l’apéritif est mis à disposition. Les Dames observent, et relèvent les efforts réalisés par les soumis.
La méconnaissance des usages en matière de service et d’organisation, ont permis à ces Dames de relever des écarts, qui permettront d’étayer la soirée.
L’entrée est servie, le plat principal suit. Ces Dames décident de suspendre le repas à cette étape, et d’entamer les hostilités. Les soumis se présentent chacun leur tour, plus particulièrement devant Dame L qui ne les connaît pas.
Les Dames expliquent aux soumis que la soirée va débuter par un passage au Tribunal. Ce scénario du Tribunal a été choisi en l’honneur de Mylady et de ses célèbres Tribunaux mensuels, aux beaux jours du Forum de l’Est.
Princesse Lily exposera les fautes de son soumis, tandis que pour les autres un interrogatoire serré permettra de remettre en cause leur « perfection ». Les Dames se réunissent ensuite en conciliabule pour décider de chaque sentence.
Nous ne détaillerons pas les griefs retenus, mais passerons à l’étape sentence. Soumis c. fut particulièrement bavard, tout comme il l’avait été en fin d’après-midi pendant que ptit lu et soum géraient les préparatifs.
soum de Lily, le premier, reçoit de sa Maitresse des coups de cravache (50 de mémoire), suivi de coups de martinet.
Ptit lu pour sa part, sera giflé par la Dame qu’il sert ce soir.
Le dernier soumis, affecté à l’invitée de Madame Bellegeoliere, Dame L, passera une soirée plus agitée. Il avait déclaré précédemment aimer l’humiliation et s’était fait déjà remarquer par son étourderie, son retard au voyage d’aller et son peu d’efficacité dans les préparatifs du repas…
Couché à même le sol, il goûtera cravache et canne, avant que la Dame ne prenne le fouet. Une séance de SM comme on les imagine, mais l’invitée de Madame Bellegoliere nous démontrera rapidement que son expérience va bien au-delà. Elle s’arrêta de donner le fouet, puis expliqua au soumis qu’elle avait l’impression de fouetter un morceau de viande morte. C’est dans ces instants qu’on se rappelle qu’une séance de domination est en fait une communion avec celle qui officie. Dame L est trop expérimentée pour ne pas se rendre compte que le soumis n’est pas vraiment « avec Elle ».
Elle décida de stopper cette partie. En tant que spectateur nous ne pouvions être que déçus, mais en fait la leçon n’était pas terminée. Nous allions découvrir un autre aspect de la Domination,
Dame L ordonna au soumis de se rendre en cuisine et de faire de la vaisselle. Comme il était trop bavard à son gout, Dame L le bâillonna. Soumis c. du faire la vaisselle du repas et servir le dessert seul, en subissant une pression verbale de tous les instants, Dame L relevant tous ces écarts. Cela dura…
Pendant toute cette séance, ptit lu et soum restèrent spectateurs et bien discrets; il était préférable de ne pas  se faire remarquer en ces instants.
Lorsque tous les convives eurent fini leur dessert, Dame L enleva le bâillon de soumis c. avant de l’autoriser à manger une petite portion, à ses pieds, avec interdiction d’utiliser ses mains… pour manger un bout de gâteau au chocolat…
De voir une Dame qui a une lecture aussi claire d’un soumis, qu’Elle ne connaissait pourtant pas avant la soirée, qui a la capacité de garder le contrôle et de passer d’un aspect de la Domination, à un autre dans le feu de l’action, quelle expérience!
En tant que soumis, cela m’a également rappelé combien il était essentiel de se connecter à la Dame. La personne qui Domine donne beaucoup, elle est sensible au retour d’informations du soumis. C’est à cette condition, visiblement, qu’une séance de BDSM prend tout son sens. Nous en avons eu une démonstration des plus époustouflantes ce soir-là.

Le jour suivant, nous nous sommes attardés devant le petit déjeuner en le faisant traîner toute la matinée, tout en commentant les événements de la veille. Ensuite, les soumis ont préparé les restes des repas. Puis nous avons goûté les fromages du Nord et les soumis ont appris à présenter un plateau de fromages dans les règles de l’art!
L’après-midi, nous avons fait du tourisme dans une ville Belge assez typique YPRES. Le soir venu, nous nous sommes tous retrouvés dans un estaminet de la frontière belge, où nous avons gouté de la bière, des plats régionaux et surtout l’ambiance caractéristique de ces endroits.
La fatigue ayant terrassé les Dames, les soumis ont passé la soirée à discuter au coin du feu.
Le lendemain matin, après un grand nettoyage du gite effectué par les soumis, nous devions nous quitter, avec tristesse. Certains avaient de longues routes à faire, toujours plus mélancoliques au retour qu’à l’aller, comme dit ptit lu.
Un grand Merci à Dame L pour cette démonstration, Merci à vous Madame Bellegeoliere d’avoir organisé cet évènement.
Revenir en haut Aller en bas
soum de Lily



Nombre de messages : 40
Age : 45
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 15/09/2014

MessageSujet: Compte rendu   Jeu 10 Nov 2016 - 18:33

à venir !
Revenir en haut Aller en bas
Bellegeoliere



Nombre de messages : 51
Age : 59
Localisation : Nord
Date d'inscription : 31/07/2008

MessageSujet: Re: Rencontre sur 1 w.e   Mer 9 Nov 2016 - 9:44

Merci à toutes et tous pour votre présence.
Les Dames aux commandes, les soumis obéissants et attentifs, que souhaiter de mieux?
Peut-être une météo un peu plus favorable, mais ça nous a permis de profiter du feu de bois.
Une pensée pour Mylady éloignée de nous.
A bientôt, dans d'autres lieux et d'autres circonstances.
Belle
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Lily



Nombre de messages : 42
Age : 51
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 05/09/2009

MessageSujet: WEEK END   Mer 9 Nov 2016 - 6:37

Merci à Bellegoelière pour ce magnifique moment passé, avec les Dames présentes et les soumis à notre service. Je me suis retrouvée dans une bulle.

Vivement le prochain.

Princesse Lily

Revenir en haut Aller en bas
ptit lu



Nombre de messages : 39
Age : 32
Localisation : lyon
Date d'inscription : 22/01/2008

MessageSujet: Re: Rencontre sur 1 w.e   Mar 8 Nov 2016 - 20:19

Je me joins à soum pour remercier Dame Bellegeoliere pour l'organisation de ce week end.
Quel plaisir de revoir des Dames et soumis que j'apprécie beaucoup et le résultat a été conforme à l'attendu : top.
Revenir en haut Aller en bas
soum de Lily



Nombre de messages : 40
Age : 45
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 15/09/2014

MessageSujet: W.E   Mar 8 Nov 2016 - 20:08

Il a eu lieu, et une fois de plus, des moments inoubliables.

Merci Madame Bellegeoliere pour cette magnifique organisation, et tous ces souvenirs.

Vivement la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
soumisisiss



Nombre de messages : 92
Age : 45
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 05/02/2010

LA COUR
LA COUR:

MessageSujet: Rencontre sur 1 w.e   Jeu 20 Oct 2016 - 21:16

Je viens d'apprendre qu'il restait l'une ou l'autre place pour un week end organisé dans le nord ouest du 04 au 07 novembre.

Il s'agit d'un w.e pour faire connaissance, échanger, pratiquer un peu aussi, bondage, fouet et autres délices
Comme tout w.e de ce type, les soumis doivent suivre les directives, servir, sans discussion possible.

Le groupe sera tout de même assez petit, ce qui est idéal pour des personnes peu à l'aise dans des clubs ou autres lieux très publics....

Si vous souhaitez passer un w.e BDSM, Dame ou soumis, prenez contact avec Madame Bellegeoliere qui vous précisera les modalités de ce week end.

Les frais seront partagés entre les participants, bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rencontre sur 1 w.e   Aujourd'hui à 7:19

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre sur 1 w.e
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle de Mylady :: Actualité-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: