Le Cercle de Mylady
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle de Mylady

La Domination, la soumission : Un Art de Vivre
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €
anipassion.com

 

  Mes réponses aux 13 questions

Aller en bas 
AuteurMessage
DarkLolo




Nombre de messages : 2
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2016

 Mes réponses aux 13 questions Empty
MessageSujet: Mes réponses aux 13 questions    Mes réponses aux 13 questions Icon_minitimeLun 28 Nov 2016 - 0:08

1°/ Qu'est-ce qui vous a amené à vouloir vous soumettre à une femme ?
J'ai 23 ans et je n'ai aucune expérience de soumission en réel. Mais je pense, j'imagine, je rêve même d'appartenir à une femme plus mure que moi, et ce depuis que je suis assez jeune. Je ne sais pas pourquoi mais c'est un besoin que je ressens.

2°/ Racontez-nous votre première expérience de domination?
Ma première expérience, bien qu'elle n'en constitue peut-être pas une, est une relation virtuelle en cam to cam. J'ai aimé être éduqué de manière très progressive, j'ai aimé faire plaisir à ma Maîtresse en exécutant ses ordres. Je pouvais constater sa satisfaction lorsque je réalisais ses désirs alors que je n'y étais pas préparé ou parfois pas très favorable.

3°/ C'est quoi pour vous, une bonne Dominatrice?
Pour moi, une bonne Dominatrice est une femme en qui je pourrais avoir une confiance aveugle. Une Dame qui saura comment me guider au mieux sur le chemin de la soumission, dans le respect et l'intimité. Une Maîtresse qui sera, pour commencer, à mon écoute concernant mes envies, mes craintes, mes doutes. J'attend d'une bonne Dominatrice de me faire découvrir et aimer son univers et cette part de ma personnalité.

4°/ C'est quoi pour vous, un bon soumis?
C'est un homme qui respecte et aime la femme d'une manière générale; qui est prêt à se donner corps et âme pour combler sa Maîtresse; qui acceptera les punitions qui le feront progresser et l’empêcheront de refaire les mêmes erreurs; qui est à l'écoute pour apprendre au mieux, et enfin, qui est reconnaissant de pouvoir être aux pieds et sous le contrôle de sa Maîtresse.

5°/ Recherchez-vous une relation ponctuelle ou 24h/24?
Je pense plutôt à une relation ponctuelle pour mes débuts, mais je ne suis pas fermé à une relation longue ou 24h/24.

6°/ Quelles sont vos scènes de domination préférées?
C'est difficile à dire n'ayant pas d'expérience, mais je pense que j'apprécierai le bondage, le contrôle de mes parties intimes, le face-sitting ou d'autres situations où je serais forcé de lécher des parties du corps de ma Maîtresse.

7°/ Quelles sont vos phrases ou vos mots préférés en terme de domination/soumission?
J'aime entendre "esclave, lèche, c'est très bien" ou dire simplement "oui Maîtresse".

8°/ Quels sont vos accessoires préférés?
Les accessoires qui me plairont certainement sont des menottes, des cordes, un bâillon, les vêtements dans lesquels ma Maîtresse souhaitera me voir.

9°/ Que pensez-vous de la punition dans le dressage?
Pour moi elle est nécessaire, je sais que je ferais des erreurs pendant l'apprentissage. Je pense qu'une punition juste me fera progresser et me surpasser la fois d'après pour ne plus décevoir ma Maîtresse.

10°/ Quels conseils donneriez-vous aux Dominatrices débutantes?
Peut-être de bien être au clair concernant les désirs et les limites de chacun, mais ce n'est pas moi qui vais leur apprendre quelque chose.

11°/ Quels conseils donneriez-vous aux soumis débutants?
Hum... quels conseils me donneriez-vous?

12°/ Que pensez-vous de l'humiliation et du contrôle sexuel du soumis?
Je ne suis contre aucun des deux, bien que ces termes ne soient pas très explicites pour moi. Si ma maîtresse souhaite m'humilier elle en aura le droit bien entendu. Cela me gênerait  juste que ce soit en public. D'après moi le contrôle sexuel est important pour souligner l'appartenance du soumis à sa Maîtresse

13°/ Depuis quand êtes-vous soumis?
Je n'ai pas encore eu cette chance.

QUESTIONS SUBSIDIAIRES:

1°/ L'apparence physique et vestimentaire, a-t-elle une grande importance pour vous?
Une grande importance non, mais l'accord des caractères est une chose primordiale pour moi.

2°/ Vous sentez-plus plus soumis en étant nu?
Oui.

3°/ Quel est l'acte le plus humiliant pour vous que vous seriez prêt à faire réellement pour le plaisir de votre Maîtresse?
Des scènes d'uro je pense.

4°/ Quel est celui dont vous "réveriez" d'arriver un jour à pouvoir faire pour elle?
Cela doit être commun pour beaucoup, mais je ne sais pas si j'en serais capable: lui offrir intégralement mes fesses.



Merci d'avoir pris le temps de lire mes réponses. En espérant trouver bientôt la Maîtresse à qui je correspondrais, je vous souhaite de très bons moments ici.

DarkLolo.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mes réponses aux 13 questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réponses aux 13 questions
» 13 QUESTIONS - Mes réponses
» Réponses aux 13 questions .
» Mes réponses aux 13 questions
» Mes réponses à ces 13 questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle de Mylady :: LES 13 QUESTIONS-
Sauter vers: