Le Cercle de Mylady
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle de Mylady

La Domination, la soumission : Un Art de Vivre
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €
anipassion.com

 

  Mes réponses aux 13 questions

Aller en bas 
AuteurMessage
DarkLolo




Nombre de messages : 2
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2016

 Mes réponses aux 13 questions Empty
MessageSujet: Mes réponses aux 13 questions    Mes réponses aux 13 questions Icon_minitimeLun 28 Nov 2016 - 0:08

1°/ Qu'est-ce qui vous a amené à vouloir vous soumettre à une femme ?
J'ai 23 ans et je n'ai aucune expérience de soumission en réel. Mais je pense, j'imagine, je rêve même d'appartenir à une femme plus mure que moi, et ce depuis que je suis assez jeune. Je ne sais pas pourquoi mais c'est un besoin que je ressens.

2°/ Racontez-nous votre première expérience de domination?
Ma première expérience, bien qu'elle n'en constitue peut-être pas une, est une relation virtuelle en cam to cam. J'ai aimé être éduqué de manière très progressive, j'ai aimé faire plaisir à ma Maîtresse en exécutant ses ordres. Je pouvais constater sa satisfaction lorsque je réalisais ses désirs alors que je n'y étais pas préparé ou parfois pas très favorable.

3°/ C'est quoi pour vous, une bonne Dominatrice?
Pour moi, une bonne Dominatrice est une femme en qui je pourrais avoir une confiance aveugle. Une Dame qui saura comment me guider au mieux sur le chemin de la soumission, dans le respect et l'intimité. Une Maîtresse qui sera, pour commencer, à mon écoute concernant mes envies, mes craintes, mes doutes. J'attend d'une bonne Dominatrice de me faire découvrir et aimer son univers et cette part de ma personnalité.

4°/ C'est quoi pour vous, un bon soumis?