Le Cercle de Mylady
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle de Mylady

La Domination, la soumission : Un Art de Vivre
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Darklolo

Aller en bas 
AuteurMessage
DarkLolo




Nombre de messages : 2
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2016

Présentation de Darklolo Empty
MessageSujet: Présentation de Darklolo   Présentation de Darklolo Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 13:31

Bonjour Mesdames, Maîtresses et Messieurs,

Mon prénom n'est pas Darklolo mais vous pouvez m'appeler Lolo, ou me nommer comme il vous chante d'ailleurs. J'ai 23 ans, je mesure 1m76 pour 62kg, je suis brun aux yeux marrons, plutôt sportif et je suis conscient que ma pilosité peut déplaire. J'habite en Alsace avec des attaches dans le Haut-Rhin et le Bas-Rhin et je me cherche un peu professionnellement..
Je n'ai encore aucune expérience réelle en tant que soumis, mais j'ai ce désir profond d'être aux pieds d'une femme. Il est temps je pense que j'assume qui je suis, et pour cela j'ai besoin d'une Maîtresse qui saura me guider au mieux. Je ne connais pas toutes mes limites, bien que je pense déjà savoir ce vers quoi je ne veux pas aller. Après, tout est possible avec la bonne personne j'imagine.
Ne connaissant pas le monde de la domination, on m'a conseillé Le Cercle de Mylady pour en apprendre plus et rencontrer des Dames dominatrices dans l'Est s'il m'en est donné l'occasion.
Je suis simple, respectueux, calme et malgré ma timidité et ma réserve je souhaite seulement m'épanouir. J'aime le sport, la musique, les voyages et avant tout les femmes (ce qui ne veut absolument pas dire que je suis un Don Juan).

    Je remercie Mylady ainsi que chaque Dame de me permettre de faire un premier pas dans ce cercle que j'ai très envie de découvrir.

Bonne continuation à toutes et à tous.

DarkLolo
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Darklolo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma Présentation
» présentation
» Présentation
» présentation ral-ouf
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle de Mylady :: VOS PRESENTATIONS-
Sauter vers: