Le Cercle de Mylady
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle de Mylady

La Domination, la soumission : Un Art de Vivre
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €
anipassion.com

 

 Réponses de PetOfVic aux 13 questions

Aller en bas 
AuteurMessage
PetOfVic

PetOfVic


Nombre de messages : 2
Age : 60
Localisation : Région Parisienne Ouest
Date d'inscription : 13/03/2017

LA COUR
LA COUR:

Réponses de PetOfVic aux 13 questions Empty
MessageSujet: Réponses de PetOfVic aux 13 questions   Réponses de PetOfVic aux 13 questions Icon_minitimeLun 13 Mar 2017 - 23:51

- Qu'est-ce qui vous a amené à vouloir vous soumettre à une femme?

Mon Amour pour elle est si fort et j'ai tellement peur de ne pas mériter son Amour en retour que je dois lui offrir tout ce que j'ai, m'offrir à elle et espérer qu'elle acceptera de prendre soin de moi encore et toujours .

- Racontez-nous votre première expérience de domination?

Une provocation, un défi, je lui ai acheté une cravache fil pour qu'elle l'utilise sur mes fesses. Après maintes hésitations, elle a frappé, une fois, deux fois, trois fois puis une vingtaine de fois. J'ai senti grandir son excitation, vu dans ses yeux la satisfaction de l'avoir fait, entendu dire qu'elle aimait ces traces rouges. J'étais confus, heureux et inquiet en même temps, mais en tout cas un mélange d'émotions très fortes partagées avec elle.

- C'est quoi pour vous, une bonne Dominatrice?

Une femme aimante, qui prend soin de son soumis, exigeante, autoritaire mais tout en douceur, capable de punir avec fermeté et intransigeance. Une Maîtresse qui sait me rappeler à tout moment que je lui appartiens, par ses ordres, par ses exigences, par ses punitions et même par ses sévices si le cœur lui en dit.

- C'est quoi pour vous, un bon soumis?

Obéissant par amour.

- Recherchez-vous une relation ponctuelle ou 24h/24?

Permanente avec des phases plus ou moins sévères au plaisir de ma Maîtresse.

- Quelles sont vos scènes de domination préférées?

Lui baisers les pieds, elle debout, moi en levrette, un paddle dans sa main jouant avec mes fesses et mon entre-jambes.

- Quelles sont vos phrases ou vos mots préférés en terme de domination/soumission?

Viens ici, tu es une bonne chienne.

- Quels sont vos accessoires préférés?

Les cordes, le paddle, les menottes en cuir, sa voix qui ordonne, sa main tenant fermement mes cheveux et guidant, en silence, mon visage vers son plaisir...

- Que pensez-vous de la punition dans le dressage?

Elle est nécessaire pour s'améliorer, elle est salutaire pour libérer les tensions.

- Quels conseils donneriez-vous aux Dominatrices débutantes?

La relation se vit à deux : écoutez-vous et laissez-vous guider par vos envies, soyez à l'écoute de votre soumis pour l'amener doucement, sans le brusquer, à la limite, toujours un peu plus loin.

- Quels conseils donneriez-vous aux soumis débutants?

Soyez honnête avec votre Maîtresse, parlez lui de vos désirs mais aussi de vos craintes, aidez-la à trouver la limite entre pousser et brusquer. Ne vous laissez pas entraîner dans un jeu que vous refusez : il n'y a rien de plus frustrant et insultant pour votre Maîtresse que de constater votre rejet.

- Que pensez-vous de l'humiliation et du contrôle sexuel du soumis?

L'humiliation est régulièrement nécessaire pour marquer la position de soumis. Le contrôle sexuel ? Je lui appartiens, donc tout à fait naturel ; notre prochaine étape, m'apprendre à éjaculer sur ordre.

- Depuis quand êtes-vous soumis?

En mon for intérieur, depuis 10 ans, en pratique, en courts épisodes depuis 10 ans, totalement depuis quelques jours.

- L'apparence physique et vestimentaire, a-t-elle une grande importance pour vous?

Oui cela fait partie du respect mutuel.

- Vous sentez-plus plus soumis en étant nu?

Oui, mon intimité ne m'appartient plus, elle est sienne.

- Quel est l'acte le plus humiliant pour vous que vous seriez prêt à faire réellement pour le plaisir de votre Maîtresse?

Boire son urine pour éviter qu'elle se déplace aux toilettes.

- Quel est celui dont vous "révériez" d'arriver un jour à pouvoir faire pour elle?

Accepter son ordre de masturbation en face d'autres Maîtresses.
Revenir en haut Aller en bas
 
Réponses de PetOfVic aux 13 questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réponses de PetOfVic aux 13 questions
» Mes réponses aux 13 questions
» Mes réponses aux 13 questions
» Réponses aux 13 questions
» Mes réponses aux 13 questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle de Mylady :: LES 13 QUESTIONS-
Sauter vers: