Le Cercle de Mylady
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle de Mylady

La Domination, la soumission : Un Art de Vivre
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 Présentation Slave_68

Aller en bas 
AuteurMessage
Slave_68




Nombre de messages : 2
Age : 31
Localisation : 68300
Date d'inscription : 30/03/2017

Présentation Slave_68 Empty
MessageSujet: Présentation Slave_68   Présentation Slave_68 Icon_minitimeJeu 30 Mar 2017 - 11:41

Bonjours Maîtresses, Dames,

Veuillez trouver ci-dessous une présentation de moi en bonne et due forme qui, je l'espère, saura Vous apporter entière satisfaction !
C’est en toute humilité que je me permets de présenter à Vous afin que vous m’appreniez à vous respecter et à réaliser, selon votre bon vouloir, toutes vos envies & tous vos désirs. C’est VOUS qui dominez donc, de facto, je me tiens à votre disposition pour exécuter vos moindres souhaits ! Vous m’ordonnez, je m’exécute sans broncher ! Telle est ma condition !
En tant que jeune homme (24 ans, habitant dans le Haut-Rhin, tout près de Bâle) cherchant à être dressé, il en va de soi que je m’abandonnerai entièrement à Vous et que je quitterai définitivement mon statut d’homme pour devenir Votre jouet, Votre objet, Votre chose ! Ma motivation est réelle et je n’attends que Vous pour retrouver ma condition originelle de soumis ! Qu’il s’agisse de moments de Bondage durant lesquels je me ferai, selon Votre envie, solidement ligoter & surtout bâillonner de la manière et dans la tenue de votre choix ou plutôt d’humiliation pure et simple qui me rappelleront ce que je dois être, nul doute que je parviendrai à vous servir au mieux ! 
Naturellement, une fois soumis, il est clair que vous pourrez m'utiliser à votre guise afin que je satisfasse vos moindres désirs ... (ménage, petits jeux etc...) Si cela s’avérait nécessaire, je laisse à vos soins le choix de m'administrer une bonne petite punition.... De Votre choix, cela va sans dire !

En espérant bientôt retrouver ma condition naturelle de soumis grâce à Vous, je Vous prie d'accepter mes hommages les plus sincères !

Soumisement Vôtre,
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Slave_68
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» ma presentation
» Présentation
» Présentation de | lio |
» Présentation de Lor.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle de Mylady :: VOS PRESENTATIONS-
Sauter vers: