Le Cercle de Mylady
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle de Mylady

La Domination, la soumission : Un Art de Vivre
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 13 Qestions

Aller en bas 
AuteurMessage
Le rêve




Nombre de messages : 1
Age : 67
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 28/05/2017

LA COUR
LA COUR:

13 Qestions Empty
MessageSujet: 13 Qestions   13 Qestions Icon_minitimeDim 28 Mai 2017 - 17:39

- Qu'est-ce qui vous a amené à vouloir vous soumettre à une femme?

Incontestablement, la vénération de la femme et ça, depuis tout jeune.

- Racontez-nous votre première expérience de domination?

Mon ex-femme a voulu tenter l'expérience, suite à mes discours, et ce fut un enchantement, une confirmation du plaisir qu'on a à obtempérer aux ordres. Sachant que ses ordres sont ses désirs et ses désirs sont ses ordres. Ça à commencé par être toujours nu devant elle et faire, dans cette tenue le ménage, le rangement etc .. pendant qu'elle lisait ou était toujours au lit. Quel bonheur!

- C'est quoi pour vous, une bonne Dominatrice?

C'est une femme qui ne se pose pas de question et qui agit comme bon lui semble en faisant bien comprendre à son larbin, qu'il est un larbin.

- C'est quoi pour vous, un bon soumis?

Un homme qui est à l'écoute, qui abandonne sa personnalité pour sa femme mais qu'il montre à l’extérieur que c'est un vrai homme, sauf avis contraire de sa déesse.

- Recherchez-vous une relation ponctuelle ou 24h/24?

Pour ma part, il est certain qu'il me faut une relation suivit, je ne peux m'abandonner totalement, je serai toujours sur la réserve. Mais il faut bien un commencement.

- Quelles sont vos scènes de domination préférées?

J'aime être nu et comme me donne des ordres, je suis plus soumis que maso et le cunnilingus, mettre ma langue entre les cuisses d'une femme est, sans ambiguïté, la chose la plus divine qu'il soit et surtout quand on attend rien en retour. M'agenouiller, que ce soit en voiture, dans une salle de spectacle, dans un coin d'une rue, n'importe où, juste par un claquement de doigts, pour promener ma langue sur le bouton de son sexe. Quel bonheur!  

- Quelles sont vos phrases ou vos mots préférés en terme de domination/soumission?

Tout. Même vulgaire, je suis là pour obéir.

- Quels sont vos accessoires préférés?

La voix, le collier, la laisse, la gamelle.

- Que pensez-vous de la punition dans le dressage?

Si elle est nécessaire, si c'est le bon vouloir de la Maîtresse.

- Quels conseils donneriez-vous aux Dominatrices débutantes?

Ne vous posez pas de questions, n'hésitez pas, un esclave est là pour obéir, faites en ce que vous voulez, mais respectez le quand même.

- Quels conseils donneriez-vous aux soumis débutants?

Qu'il réfléchissent bien et ensuite, qu'ils assument, sans honte.

- Que pensez-vous de l'humiliation et du contrôle sexuel du soumis?

C'ests "malheureusement" ou heureusement, la 1ère des conditions .

- Depuis quand êtes-vous soumis?

Dans mes pensées, toujours, même quand j'étais ado, mais mon physique disait le contraire.  

- L'apparence physique et vestimentaire, a-t-elle une grande importance pour vous?

L'apparence physique, si on parle de beauté, n'est pas importante, c'est ce que l'on dégage qui est important, la personnalité. Par contre, prendre soin de son corps et de son aspect extérieur n'est pas négligeable.

- Vous sentez-plus plus soumis en étant nu?

Oui et non. Oui, car on a l'impression que l'on ne peut rien caché et si en plus la dominante est habillée, mais de toutes façons, on est soumis, nu ou pas, c'est notre condition.

- Quel est l'acte le plus humiliant pour vous que vous seriez prêt à faire réellement pour le plaisir de votre Maîtresse?

?

- Quel est celui dont vous "révériez" d'arriver un jour à pouvoir faire pour elle?

Quelle invite des amies à dîner et que je les serve, nu.
Revenir en haut Aller en bas
 
13 Qestions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes réponses aux 13 qestions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle de Mylady :: LES 13 QUESTIONS-
Sauter vers: