Le Cercle de Mylady
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle de Mylady

La Domination, la soumission : Un Art de Vivre
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Presentation claude2322

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
claude2322




Nombre de messages : 6
Age : 59
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/12/2017

Presentation claude2322 Empty
MessageSujet: Re: Presentation claude2322   Presentation claude2322 Icon_minitimeLun 8 Jan 2018 - 11:38

Mes hommages Maitresse Alexandra,je Vous remercie humblement et docilement de m avoir fait l honneur de me répondre,ceci me donnes de l espoir et me conforte dans mon éducation de novice ,j espère rapidement rencontrer la personne qui saura me guider et m éduquer afin de devenir un soumis bien dresse entièrement dévoué à la Suprématie Féminine , je Vous souhaites à Vous Maitresse Alexandra une très bonne année ainsi qu a chacune de Vous Déesses Supérieures de la Suprématie Féminine et Vous salut docilement , à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Maitresse Alexandra

Maitresse Alexandra


Nombre de messages : 99
Age : 68
Localisation : au pied des volcans
Date d'inscription : 05/04/2011

Presentation claude2322 Empty
MessageSujet: Re: Presentation claude2322   Presentation claude2322 Icon_minitimeDim 7 Jan 2018 - 17:39

Bien venu à toi Claude ,celle que tu rencontreras aura bien de la chance ,d’avoir un soumis aussi dévoué à éduquer. Je te souhaite de la rencontrer dans très peu de temps.
Bonne année à toi et bonne chance dans tes recherches.
Au plaisir, Maîtresse Alexandra.




Revenir en haut Aller en bas
claude2322




Nombre de messages : 6
Age : 59
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/12/2017

Presentation claude2322 Empty
MessageSujet: Presentation claude2322   Presentation claude2322 Icon_minitimeLun 1 Jan 2018 - 12:11

Bonjour à tous,je me présentes à Vous humblement , docilement,je suis venu à Vous pour servir une cause qui m à toujours tenu à coeur,c'est d apprendre à servir la Suprématie Féminine,mon statut de mâle est entièrement voué à la cause Féminine,je serais honoré d apprendre à évoluer et progresser dans cette quête Divine qui est de servir la cause de la Suprématie Féminine afin de trouver ma place au pieds de celles qui voudrait bien m éduquez et me guide,je Vous souhaites à tous une excellente année 2018
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation claude2322 Empty
MessageSujet: Re: Presentation claude2322   Presentation claude2322 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation claude2322
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» Présentation
» Ma présentation...
» Présentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle de Mylady :: VOS PRESENTATIONS-
Sauter vers: