Le Cercle de Mylady
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle de Mylady

La Domination, la soumission : Un Art de Vivre
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Présentation de garconch

Aller en bas 
AuteurMessage
garconch




Nombre de messages : 5
Age : 49
Localisation : cantons suisses
Date d'inscription : 05/10/2018

Présentation de garconch Empty
MessageSujet: Présentation de garconch   Présentation de garconch Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 23:30

Bonsoir Mesdames,

La raison pour laquelle je me suis inscrit sur ce site est qu'il m'a paru qu'un certain nombre de femmes en faisant partie avaient autour de soixante ans. Bien que plus jeune, c'est depuis un certain temps - même quand j'avais trente ans - l'âge qu'ont généralement les femmes avec lesquelles une correspondance naturelle existe peut-être parfois.

En raison de l'échec de relations où mon interlocutrice finissait constamment par se soumettre, je suis aussi arrivé à la conclusion que seules les femmes de caractère dominant pourraient trouver leur compte avec ce que je suis.

Physiquement, je suis grand et_freIe, _androgyne et au crâne ras

Je suis ouvert à tout type de relation, chaste et extérieur, ou domestique et disciplinaire. Je n'ai par contre pas les moyens de satisfaire une interlocutrice dont le but serait de nature économique, et précise que je ne suis aucunement quelqu'un de désespéré.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de garconch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» Présentation
» Ma présentation...
» Présentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle de Mylady :: VOS PRESENTATIONS-
Sauter vers: