Le Cercle de Mylady
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle de Mylady

La Domination, la soumission : Un Art de Vivre
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Bilan

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bilan Empty
MessageSujet: Bilan   Bilan Icon_minitimeDim 6 Oct 2019 - 12:37

J'ai voulu découvrir le monde BDSM sur le tard, juste après mon divorce.
A ce moment j'avais pourtant redécouvert l'échange avec des femmes, sans doute un peu écorché, j'ai voulu me mettre à l'abri en fréquentant des femmes mariés ( peu 2), j'aurai sans doute du franchir le pas d'une femme libre, j'ai voulu me jeter dans l'aventure BDSM, rien ne m'y obligeait je mesurai déjà que c'était un chemin difficile ou je ne disposais ni de tous les atouts ni tous les codes.
Merci SF pourrais je dire.

Je suis devenu le soumis d'une femme mariée lointaine, j'ai aimé cette femme, j'ai du être apprécié en retour mais pas aimé. Moi je n'ai pas vu tous les pièges de ce type de cette relation, je n'ai pas saisi que j'étais le N°2, ce n'est pas facile d'avoir le martinet et le gode quand l'autre à le corps à disposition, les pensées, l'amour. En fait non je ne l'ai saisi que longtemps après
Trois semaines de stress, de guérilla psychologique, de destruction systématique, critiques, rebuffades perpétuelles sont venues à bout de ma patience, j'ai repris ma liberté.
Et je m'en suis voulu longtemps, vivant dans les remords de ma faiblesse et du goût que j'ai à être dirigé, humilié, châtié.

Il y a peu toutes sortes d'informations me sont venus à ma connaissance, j'ai découvert que finalement cette rupture n'était pas complètement à ma charge, j'aurai du y trouver des baumes pour une peine lanscinante et idiote, moi je n'avais pas encore tourné la page.

J'ai perdu ce que je croyais être des certitudes, un soumis est il seulement le jouet utile d'une femme dominante et sadique.
Dois t'on se soumettre sans sentiment, sans cette épice indispensable je crois qu'il faut mieux dans ce cas se cantonner aux jeux de soumission et de SM comme une agréable récréation?
Revenir en haut Aller en bas
Eve

Eve


Nombre de messages : 93
Age : 65
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 18/03/2019

LA COUR
LA COUR:

Bilan Empty
MessageSujet: Re: Bilan   Bilan Icon_minitimeDim 6 Oct 2019 - 15:04

je pense personnellement(juste mon avis que je partage irrrémédiablement) que le sentiment est l'élément moteur...c 'est lui qui fait s'abandonner à l'autre, des 2 côtés...ce n'est pas "tu donnes et je prends" c'est "tu donnes ,je reçois et t'offre en retour...mais ça bien sûr... c'est difficile à trouver et (là encore avis personnel) c'est l'histoire d'une vie.
Sinon oui, une "récréation" est bien le mot ..mais si peu aboutie que même si ça peut quelque peu soulager ça renforce aussi la frustration (quoique lol c'est plutôt bien à mon sens ^^)

Mais, chacune et chacun son point de vue. Je ne peux que donner le mien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bilan Empty
MessageSujet: Re: Bilan   Bilan Icon_minitimeDim 6 Oct 2019 - 15:25

Merci Madame de votre avis avisée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bilan Empty
MessageSujet: savon   Bilan Icon_minitimeDim 3 Nov 2019 - 10:00

C'est l'histoire d'un morceau de savon qui attendait dans un tiroir de ma salle de bains, il était le souvenir d'une rencontre avec une Dominatrice. Je m'attribuai les raison de notre rupture et çà faisait mal. Voilà j'ai mis longtemps pour lire entre les lignes, analyser et çà a fait très mal pendant trois mois.
Maintenant ce savon est sur le bord de mon lavabo, il sert à ma toilette, ouf c'est passé, jeudi je rencontre une pro, je verrai
Revenir en haut Aller en bas
Eve

Eve


Nombre de messages : 93
Age : 65
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 18/03/2019

LA COUR
LA COUR:

Bilan Empty
MessageSujet: Re: Bilan   Bilan Icon_minitimeDim 3 Nov 2019 - 10:04

Je te souhaite le meilleur philippe.sincerement. très bon dimanche et ... jeudi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bilan Empty
MessageSujet: Re: Bilan   Bilan Icon_minitimeVen 8 Nov 2019 - 11:00

Bonsoir,
Une merveilleuse rencontrevavec une d
Dame de qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Eve

Eve


Nombre de messages : 93
Age : 65
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 18/03/2019

LA COUR
LA COUR:

Bilan Empty
MessageSujet: Re: Bilan   Bilan Icon_minitimeVen 8 Nov 2019 - 11:11

J en suis ravie pour toi (sourires)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bilan Empty
MessageSujet: Re: Bilan   Bilan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bilan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle de Mylady :: Sujets Libres :: Sujets libres-
Sauter vers: