Le Cercle de Mylady
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle de Mylady

La Domination, la soumission : Un Art de Vivre
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 me voila, je me présente !

Aller en bas 
AuteurMessage
soumis philippe




Nombre de messages : 2
Age : 68
Localisation : landes
Date d'inscription : 17/12/2019

LA COUR
LA COUR:

me voila, je me présente ! Empty
MessageSujet: me voila, je me présente !   me voila, je me présente ! Icon_minitimeMar 17 Déc 2019 - 19:28

Bonjour Mesdames les Dominatrices,
Bonjour frères soumis,

Je me présente à vous toutes et tous, suis un soumis qui n'a plus 20 ans depuis longtemps, mais qui est soumis depuis aussi longtemps même s'il a "réussi" à refouler cet aspect de sa personnalité durant des années et des années!
J'ai gagné le droit de ne plus avoir besoin de travailler pour gagner ma vie, j'ignore combien d'années cela durera, mais enfin, j'en profite!
Il y a une quinzaine d'années qu'une Dame m'a aidé à accepter mon côté soumis et nous avons vécu trois années de complicité, même si chacun avait sa vie privée….
La vie nous a séparés mais en aucun cas nous ne sommes fâchés….
Ma traversée du désert aura duré deux ans avant que je ne fasse la connaissance de ma Dame actuelle, que je vois peu car éloignée géographiquement, mais très prés sentimentalement!
Je souhaite vous rejoindre pour échanger sur ce monde dans lequel je me sens de plus en plus à l'aise!
Au plaisir de vous lire et d'échanger!
Revenir en haut Aller en bas
 
me voila, je me présente !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Me voilà...
» présentation
» Je me présente
» Je me présente
» je me présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle de Mylady :: LES 13 QUESTIONS-
Sauter vers: