Le Cercle de Mylady
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle de Mylady

La Domination, la soumission : Un Art de Vivre
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Soumis karlito pour le reveillon de la Saint Sylvestre

Aller en bas 
AuteurMessage
Karlito57




Nombre de messages : 1
Age : 53
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 31/12/2022

Soumis karlito pour le reveillon de la Saint Sylvestre Empty
MessageSujet: Soumis karlito pour le reveillon de la Saint Sylvestre   Soumis karlito pour le reveillon de la Saint Sylvestre Icon_minitimeSam 31 Déc 2022 - 14:38

Bonjour Mesdames,

Enchanté, karl, soumis de 51 ans , habitant la Moselle , entre Metz et Thionville.
Artiste peintre à mes heures et sans collier depuis 11 mois maintenant.
Assez grand, et cheveux poivre et sel .
Bien conscient de ma situation et l'acceptant pleinement , même si j'ai eu la chance de vivre 3 ans et demi en collier à demeure avec mon ex Dame, je ne suis pas pour autant un expert en Bdsm, oh non car mon éducation fût assez simple basée sur la frustration, les taches menageres et les diverses utilisations concernant les plaisirs de Madame.
A présent et après la mutation professionnelle de Madame, me voilà prêt à nouveau pour une servitude de tous les instants.
J'ai eu la chance d'apprendre à masser, jardiner, peindre, cuisiner , laver et plus encore.
Alors oui je sais, il doit y avoir 80 demandes de soumis pour une seule Maitresse , les chances sont très faibles mais qui ne tente rien n'a rien et puis dans le nombre , nous pourrons ecarter les fantasmeurs et mythos en tous genres, le pourcentage se réduit un peu donc...
Je pense que dans les mots, la syntaxe , un billet d'humeur ou dans une présentation,  une Dame peut ressentir la motivation et le réalisme de celui qui écrit, même si rien n'est fait.
Merci à vous  d'avoir pris ces quelques minutes pour lire ma présentation , je vous souhaite un excellent réveillon de la Saint Sylvestre et un peu en avance, une très belle et bonne année 2023 à toutes et à tous.
Bien à vous.
Karl.
Revenir en haut Aller en bas
 
Soumis karlito pour le reveillon de la Saint Sylvestre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» soumis novice et fétichiste pour Vous servir
» ORDRE DE PASSAGE DES PREVENUS DU 3 SEPTEMBRE 2009
» 13 questions pour un soumis dévoué
» Un soumis de plus...
» Dame Parvaneh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle de Mylady :: VOS PRESENTATIONS-
Sauter vers: