Le Cercle de Mylady
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle de Mylady

La Domination, la soumission : Un Art de Vivre
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Présentation histeau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
histeau




Nombre de messages : 3
Age : 64
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 27/08/2009

Présentation histeau Empty
MessageSujet: Publication sur Votre blog   Présentation histeau Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 19:25

Bonsoir Maîtresse Mylady,

je Vous remercie d'avoir pris Votre temps de lire ma présentation. En relisant, je me suis aperçu de la déplorable mise en page que j'avais faite. je l'ai corrigé immédiatement et Vous en demande pardon.

Vous avez l'autorisation de Ma Maîtresse pour publier ce texte dans Votre blog car dès l'instant où il a été mis ici, il est devenu Votre propriété.

je souscris à Votre devise : La Domination, la soumission : un Art de Vivre.

j'ai vu qu'une école était ouverte et je sollicite le droit d'y être inscrit car on ne progresse jamais assez pour servir sa Reine.

mes humbles hommages soumis.
histeau
Revenir en haut Aller en bas
Mylady
Admin
Mylady


Nombre de messages : 837
Age : 75
Localisation : ALSACE LORRAINE
Date d'inscription : 07/11/2007

LA COUR
LA COUR: My Lady Présidente de la Cour

Présentation histeau Empty
MessageSujet: Votre histoire est trop belle   Présentation histeau Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 17:57

Bonjour,

J'aimerai la publier sur mon blog pour prouver au monde qu'une telle relation puisse exister.
Je vous en félicite et suis vraiment heureuse pour vous.

Histeau, tu demandes la permission à ton épouse.
A bientôt
Mylady
Revenir en haut Aller en bas
histeau




Nombre de messages : 3
Age : 64
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 27/08/2009

Présentation histeau Empty
MessageSujet: Présentation histeau   Présentation histeau Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 14:48

Bonjour très respectueusement aux Dames et aux soumis.

Je m’appelle histeau, j’ai 50 ans et je vis à Toulon dans le Var. Voilà ce que je sais et ce que je pense depuis très longtemps. :

La Femme est naturellement supérieure à l’homme depuis sa naissance. Dans ses études, dans son mental, dans son endurance face à la vie et dans sa capacité à percevoir, à analyser et à contrôler son environnement. L’homme est faible – en dehors de son aspect physique – ce qui le place naturellement (à condition de n’être pas un bourrin écervelé et macho) sous le contrôle et la Domination féminine. Mon Épouse est de ces Femmes-là et mon Amour et mon Admiration pour Elle m’ont conduit assez vite après notre mariage à lui parler de ma position vis-à-vis d’Elle et de mon statut de soumis. Cela fait 28 ans que nous sommes mariés et environ 15 ans que ma condition de soumis est établie solidement et régulièrement dans notre couple. Depuis presque 10 ans, je porte de manière permanente une cage de chasteté et ma jouissance est sous contrôle permanent. Je ne suis pas son soumis mais son esclave car son Amour m’enchaine et ma servitude et mon service pour Elle sont autant de liens étroits qui relient nos cœurs.

Je vis 24h/24 avec ma Maîtresse. Ce qui ne signifie pas pour autant que mon esclavage est permanent dans la vie quotidienne mais ma soumission est permanente dans ma tête vis-à-vis de ma Maîtresse et dans ma sexualité bridée et contrôlée. Vivre au
quotidien - -je dirais vivre naturellement comme esclave gynarchique c’est un bonheur : bonheur d’offrir plaisir et jouissance à sa Déesse mais aussi, égoïstement, plaisir d’être à ses côtés et de ressentir le plaisir à le donner. Il y a cependant trois grands principes SM que nous respectons car ils sont le ciment de notre union :

La punition qui est nécessaire car elle fait partie de la vie SM. Même si on est esclave dans sa tête et que l’on désire vivre
ainsi avec sa Maîtresse, la punition est toujours nécessaire car elle renforce les liens entre l’esclave et sa Dominante et elle rappelle la place de chacun.

Le contrôle sexuel qui est pour moi permanent puisque je ne dois jamais jouir mais donner jouissance et plaisir à ma Maîtresse. Sitôt que ma Déesse a joui, je dois me retirer et remettre ma cage qu’elle verrouille. Les éjaculations sont contrôlées et limitées à 2 par mois à jours fixes par masturbation par ma Maîtresse uniquement.

L’humiliation prend la forme de port de sous-vêtements féminins tout le temps, je ne possède plus aucun sous-vêtement masculin. Je mange aussi dans une gamelle aux pieds de ma Maîtresse certains jours et son rappel est constant, même discrètement en public que mon pénis est tout petit.

Voilà! Ma modeste présentation V/vous donne, je l'espère, une idée de ce que la Suprématie Féminine représente pour ma vie : c'est à dire ... TOUT !

Hommages respectueux aux Dames et salue fraternel aux soumis et esclaves.
histeau


Dernière édition par histeau le Jeu 27 Aoû 2009 - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation histeau Empty
MessageSujet: Re: Présentation histeau   Présentation histeau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation histeau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Map présentation
» Ma presentation
» Présentation
» ma présentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle de Mylady :: VOS PRESENTATIONS-
Sauter vers: