Le Cercle de Mylady
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle de Mylady

La Domination, la soumission : Un Art de Vivre
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ma Présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
alain691

alain691


Nombre de messages : 88
Age : 76
Localisation : Bourg en Bresse 01
Date d'inscription : 08/09/2009

LA COUR
LA COUR:

Ma Présentation Empty
MessageSujet: Ma Présentation   Ma Présentation Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 15:58

1m76, 68kg, yeux bleus, cheveux poivre et sel.Retraité, Célibataire, divorcé depuis 20ans. Je n'ai pas refait ma vie, mais je l'ai continué, pour découvrir ce monde Gynarchique .

D'abord à travers mes relations avec les femmes, pour me rendre compte que souvent une Domina décide du début de la relation, mais aussi parce qu'elle décide de la fin, donc "soumis"...!

Mais ce mot "soumis", j'ai commencer à en prendre conscience qu'à partir de la qarantaine pour me découvrir et découvrir la D/s à travers le net. Les sites SM découvrir les termes , les règles, bref Comment çà marche...?

Et puis quand on veut.. on peut passer à la réalité ..!
Mes expériences depuis l'age de 45ans m'ont permis de me comprendre, connaitre un peu mieux la signification des mots "soumis" et Dominantes", pour aborder la D/s comme un jeu cérébral, un Art de vivre en effet, pouvoir partager avec d'autres personnes le même Art tout en sachant qu'il peut être très varié, donc toujours à découvrir, apprendre, évoluer..avec une Maîtresse qui fera le choix de me mettre son collier...!
Et puis et puis....

Comme toutes les passions on a de cesse de vouloir s'améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
http://charlyblue.canalblog.com/
 
Ma Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Presentation
» Présentation.
» Presentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle de Mylady :: VOS PRESENTATIONS-
Sauter vers: