Le Cercle de Mylady
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle de Mylady

La Domination, la soumission : Un Art de Vivre
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les 13 questions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les 13 questions Empty
MessageSujet: Re: Les 13 questions   Les 13 questions Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 19:57

Bonsoir Milidoux,
Je n'en rajouterai pas sur ce qu'à souligner Maîtresse Lia mais je trouve également tes réponses beaucoup trop axées sur tes fantasmes à toi, alors pourquoi pas, mais dans la réalité d'un engagement envers une Dame, je ne pense pas qu'elle soit très contente de lire toutes tes réponses...( ce n'est que mon humble avis) autre chose, je suis toujours choqué pas les mots "inférieur", "supérieur" qui font trop pensés à une période terrible de notre histoire pas si lointaine. Je préfère lui substituer le sous tite d'un autre forum "Suprématie féminine" auquel je participe ..."La soumission de l'homme sous l'autorité aimante de la femme"...
Revenir en haut Aller en bas
Maîtresse Lia
Modérateur
Maîtresse Lia


Nombre de messages : 231
Age : 79
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 12/11/2007

LA COUR
LA COUR: Avocate de la défense

Les 13 questions Empty
MessageSujet: les 13 questions par milidoux   Les 13 questions Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 10:06

Je voulais juste te rappeler quelque chose milidoux :

Maîtresse s'écrit toujours avec un M majuscule.

Ce n'est ni une maîtresse d'école, ni une simple maîtresse avec laquelle on trompe son épouse. Ce M est à lui seul une marque de respect.

Maîtresse LIA
Revenir en haut Aller en bas
milidoux




Nombre de messages : 7
Age : 63
Localisation : VERDUN
Date d'inscription : 06/11/2009

LA COUR
LA COUR:

Les 13 questions Empty
MessageSujet: maîtresse, je propose mes réponses aux 13 questions   Les 13 questions Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 11:34

1/ ce qui m'a ammené à vouloir être soumi ? c'est l'amour que je vous porte, et une sensation d'inférieuriété à votre égard
2/jeune garçon, au collège une fille, très belle, se servait de moi comme d'un simple servant. Je portait son sac, lui faisait ses devoirs,et lorsqu'elle a souhaitée tenter une aventure de dominatrice, j'ai tout de suite accepté ses brimades, ses humiliations et ses coups.
3/je ne me permet pas de juger les maîtresse, et de porter un avis sur leurs qualités, elles me sont de toute façon supérieures
4/un bon soumi, accepte tout de sa maîtresse, et doit la connaitre suffisament pour anticiper ses désirs
5/malheureusement, à cause de mes activités professionnelles et de ma situation d'homme marié, je ne peut qu'espérer des relations ponctuelles
6/je n'ai pas de scène préféré, je laisse totalement le choix à ma maîtresse
7/mon mot préféré ? maitresse !!! il est tout pour moi !!!!
8/mes accessoires préférés ? ceux que préfère ma maîtresse !! mais j'avoue aimer le martinet
9/la punition est indispensable, et je la vit très bien, je l'accepte sans rechigner
10/un conseil à une dominatrice !!!!! je ne me permettrait pas !
11/soyez humble, vénérez votre maîtresse sans retenue
12/c'est ce qu'il y a de mieux dans ma vie
13/je suis nouveau comme soumi, avec une seule expérience à 15 ans
Questions subsidiaires:
1/l'apparence physique a de l'importance, on doit faire honneur à sa maîtresse
2/je vis ma soumission à fond, 24h/24, nu ou habillé
3/cette question est très difficile pour moi, dans le domaine de l'humilation, je ne pense pas avoir de limite
4/un acte qui lui donnerait un orgasme divin....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les 13 questions Empty
MessageSujet: Les 13 questions   Les 13 questions Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 16:07

1/ Qu'est-ce qui vous a amené à vouloir dominer un homme / à vouloir vous soumettre à une femme?
2/ Racontez-nous votre première expérience de domination?
3/ C'est quoi pour vous, une bonne Dominatrice?
4/ C'est quoi pour vous, un bon soumis?
5/ Recherchez-vous une relation ponctuelle ou 24h/24?
6/ Quelles sont vos scènes de domination préférées?
7/Quelles sont vos phrases ou vos mots préférés en terme de domination/soumission?
8/ Quels sont vos accessoires préférés?
9/ Que pensez-vous de la punition dans le dressage?
10/ Quels conseils donneriez-vous aux Dominatrices débutantes?
11/ Quels conseils donneriez-vous aux soumis débutants?
12/ Que pensez-vous de l'humiliation et du contrôle sexuel du soumis?
13/ Depuis quand êtes-vous Dominatrice/soumis?

QUESTIONS SUBSIDIAIRES POUR LES MINOUS

1/ L'apparence physique et vestimentaire, a-t-elle une grande importance pour vous?
2/ Vous sentez-plus plus soumis en étant nu?
3/ Quel est l'acte le plus humiliant pour vous que vous seriez prêt à faire réellement pour le plaisir de votre Maîtresse?
4/ Quel est celui dont vous "réveriez" d'arriver un jour à pouvoir faire pour elle?



1) J 'ai toujours ressentit depuis mon plus jeune age cette vision que la femme d 'une facon generale etait plus forte d 'esprit et plus convaincante qu'un homme .en grandissant je m 'en appercevait de plus en plus .

2) Ma premiere experience en faite je l 'ai eu tres tres tot mais sans le vouloir directement .je devais avoir 7 ou 8 ans et ca a ete quand la Maitresse d 'ecole m 'avait attaché a la chaise avec sa ceinture de blouse je me souviendrais de ca toute ma vie .
elle avait prevenue pourtant que celui qui se leve pendant le cour qu'elle l 'attacherait et c 'est ce qu'elle a fait sur moi .m 'empechant d 'aller en recreation .j 'avais pourtant essayé de me defaire mais impossible le noeud etait bien derriere moi .

3) Pour moi c 'est quelque chose d 'iné une dame qui va savoir punir au bon moment ou recompensser au bon moment.

4) Pareil mais inverssement c 'est a dire une personne qui va savoir servir une Dame , ecouter , agir a des bon moments.

5) 24/24 ca parait impossible dans l 'etat actuelle des choses car je suis quand meme marié et c 'est la que le bas blaisse mais pendant certains moments et d 'une facon generale ressentir dans mon esprit la Dame ressentir qu'il y a une personne au dessus de moi .

6) Il y en a plusieurs mais la principale reste le bondage , l 'immobilisation , la mommification etcccc apres ya beaucoups d 'autres choses mais cela depend de beaucoups de parametres .

7) Appartenance , cuir , Fouet , Education , dressage , Soumis de.......... , Dresser , Discipline etccccc

Cool cuir , satin , menottes , lanieres de cuir voir autres matiere , bas , foulard , cordes , cellophane , lanieres medicale , collier , couverture , bodybag , camisole de force , fouet , cravache etcccccc

9) un bon dressage doit a mon avis forcement passer par des punitions car c 'est comme si ont apprenez quelques choses dont ont a pas l 'habitude ou du moins en pratique .
en theorie tout le monde la mais c 'est surtout a mettre en pratique.

10) de faire comme elle le ressent

11) d 'ecouter , apprendre et agir comme la Dame veut

12) c 'est vrai que j 'ai remarqué moi meme que plus ont attend avant d 'avoir une ejaculation meme 1 mois entier et plus c 'est intensse.
pour l 'humiliation c 'est en faite le contraire je m 'explique qu'apres une humiliation tres peut sont capable d 'avoir une ejaculation tout se passe aussi dans la tete .

13) vraiment soumis depuis que j 'ai 12 ans environ ou que je ressentais vraiment ca , meme en voyant des femmes surtout de cuir vetue dans la rue .mais ma premiere experience vraiment c 'etait a 22ans j 'etais partis voire une Domina sur Paris " Martina " je l 'ai vus que 3 ou 4 fois je sais plus exactement .
apres ca c 'est passer plus au debut par minitel et par la suite plus par internet mais cela reste quand meme plus cerebrale .



QUESTIONS SUBSIDIAIRES POUR LES MINOUS


1) pas specialement non mais c 'est vrai que des lors que je vois une femme en cuir j 'en deviens comme hypnotisé jusqu'a meme la suivre du regard .

2) Pas specialement plus soumis mais plus a sa disposition peut etre , plus offert oui , plus humiliant peut etre .

3) Je ne sais pas franchement , je n 'en est aucune idée .Parfois un tout petit rien peut etre tres humiliant et parfois une gros truc ont ne peut rien y ressentir .

4) surement a m 'exterioriser quand c 'est en public .Meme en temps normal faire des choses comme chanter ou autre meme parler en public qui n 'ont pourtant rien a voir avec le bdsm j 'y arrive pas trops .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les 13 questions Empty
MessageSujet: Re: Les 13 questions   Les 13 questions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 13 questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 13 questions
» Les 13 questions
» Les 13 questions
» les 13 Questions
» les 13 questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle de Mylady :: LES 13 QUESTIONS-
Sauter vers: