Le Cercle de Mylady
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle de Mylady

La Domination, la soumission : Un Art de Vivre
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Les 13 questions

Aller en bas 
AuteurMessage
leccapiedi




Nombre de messages : 5
Age : 53
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 23/11/2009

Les 13 questions Empty
MessageSujet: Les 13 questions   Les 13 questions Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 16:36

1/ Qu’est ce qui vous a amené à vouloir vous soumettre à une femme ?

Des désirs de liens et de contraintes en relation avec une sexualité qui ne m'appartient plus. Etre à la merci. Désirs ancrés depuis l'adolescence et la lecture d'histoire d'O. Sauf que je ne me suis jamais identifié à Sir Stephen mais bien à... O... La découverte du corps de l'autre aidant, je vous un vrai culte à la jouissance féminine. Et que dire du tempérament purement féminin.
2/ Racontez-nous votre première expérience de soumission

Le lieu était public et l'humiliation fût blasphématoire. Ni pour Divine, ni pour moi. Je tiens cependant à présenter mes excuses à celles et ceux que ça pourrait choquer. Je ne suis pas croyant mais je respecte ceux qui croient.
Une basilique. Notre première rencontre, ma mise à l'épreuve. "On verra bien si tu es un soumis !".
"Viens, on va te confesser". L'église est déserte. La porte centrale du confessionnal est fermée. D'habitude, on ne lit ça que dans les romans, les fantasmes. Elle est est si désirable dans sa tenue incendiaire... Jupe très courte, crinière de Lionne et ses bottes... Vertigineuse... Elle me précède, je suis noué... Cette femme m'obsède... Je vais me soumettre, pour la première fois... Depuis le temps.
C'est une première pour elle aussi... Dominer un homme, cet homme là surtout.
Elle se plaque dans le fond, trouve le moyen de prendre appui sur une petite planche à hauteur de hanche... "Approche, pantalon et boxer sur les chevilles !"... Bien entendu, pas question de tirer le rideau... Je m'approche... Elle aggrippe mon membre engorgé de désir et me tire en avant pour me le plaquer contre sa botte dont le talon me laboure la face interne de la cuisse, sa cheville m'écrasant les testicules..." Mains sur la tête !"... J'obéis, j'ai les jambes qui flagèlle, je suis aux aguets du moindre bruit et dans un état d'excitation et de malaise mélangés. Ca y est j'y suis... A la demande d'une femme, je suis le cul à l'air dépassant du confessionnal d'une église qui doit être assez fréquentée... Visiblement pas trop sur l'heure de midi... Et elle me branle en frottant mon sexe sur sa botte... Et elle me dévore le cou, me sussure des insanités, sur ce qu'elle va faire de moi... Son chien, sa chienne... Elle m'humilie... Et son excitation grandit sans cesse... Et ses mots se font de plus en plus crus, la vigueur sur ma queue de plus en plus affirmée... "Allez sale clebs, répends toi sur ma botte... Et surtout, n'oublie pas de tout lêcher ensuite... C'est certain maintenant, tu es bien un soumis"... J'ai éjaculé sans même ressentir beaucoup de plaisir... Une copieuse éjaculation... Je me suis agenouillé... Comme je suis grand, j'étais donc prostré, le cul à l'air dans cette église en train de recycler ma semence... Ma tache terminée, ses talons se sont faits inquisiteurs... Je me suis retrouvé face contre terre... Prostré à ses pieds. Ma Divine pointant mes omoplates... J'ai découvert à quels points des talons pouvaient être saillants... Quand le bruit de la lourde porte d'entrée de l'église a retenti... Rhabillage express... "Donne moi ta main ! Sents comme je mouille mon chien, car dorénavant, tu es mon sale clebs en rut"... Elle m'a congédié sur le parvis... "Surveille tes mails, les instructions vont suivre".

3/ C’est quoi pour vous, une bonne dominatrice ?

Taquine, sûre de ses choix, sévère, sadique mais aimante, sensuelle, libido affirmée, libre, perverse, surprenante... Bottée... Femme accomplie

4/ C’est quoi pour vous un bon esclave/soumis ?

Attentif et prévenant en permanence, même hors du cadre de la relation DS. Obéissant sans hésitation dans ce cadre, et ce quoiqu'il lui soit ordonné.
5/ Recherchez-vous une relation D/s ponctuelle ou 24h/24 ?

Je ne recherche plus. Je ne pouvais donner que du ponctuel suivi en réel. Ca ne peut suffire. Mais je ne peux pas aller au-delà pour préserver ma cellule familiale.
6/ Quelles sont vos scènes de domination préférées ?

L'humiliation. La sodomie du chien par sa Divine. Donner un orgasme bucal à sa Reine. Ejaculer sur ses bottes et lecher ma semence. Etre immobilisé par des liens et servir d'objet sexuel avec application et self contrôle.

7/ Quelles sont vos phrases ou vos mots préférés en terme de soumission ?
Lêche mon chien !

8/ Quels sont vos accessoires préférés ?
God-ceinture, cockring multiple "les portes de l'enfer", collier et bracelets symbolisant le statut d'esclave.

9/ Que pensez-vous de la punition dans le dressage ?
Je n'ai pas d'avis sur le sujet. Elle ne m'a jamais puni physiquement (fessée ou martinet). Sa punition c'était de me priver d'elle. Je n'ai pas l'impression que ça rentrait dans le cadre d'un dressage.

10/ Quels conseils donneriez-vous aux Dominatrices débutantes?
Aucun, je ne me le permettrai pas.

11/ Quels conseils donneriez-vous aux soumis débutants ?
Si vous cherchez à dominer en sous main, vous y arriverez peut-être mais vous passerez à coté de la vérité et de tout ce qui l'accompagne.

12/ Que pensez-vous de l’humiliation et du contrôle sexuel du soumis ?
Primordiale et... primordial.

12/ Depuis quand êtes-vous soumis ?
Je l'ai été pendant 4 mois, il y a un an.

QUESTIONS SUBSIDIAIRES POUR LES MINOUS

1/ L'apparence physique et vestimentaire, a-t-elle une grande importance pour vous?
Je dois confesser que je suis très fétichiste donc les codes vestimentaires ont de l'importance pour moi. Mais ce qui m'importe, importe peu si je suis sous le joug d'un être qui ne saurait se résumer à un corps.

2/ Vous sentez-plus plus soumis en étant nu?
Pas forcément.

3/ Quel est l’acte le plus humiliant pour vous que vous seriez prêt à faire réellement pour le plaisir de votre Maîtresse ?
Etre amené à faire devant une tierce personne ce qu'elle me fait faire en privé.

4/ Quel est celui dont vous "réveriez" d'arriver un jour à pouvoir faire pour elle?
Je rêvais d'arriver un jour à ne pas la décevoir si elle exigeait de moi de faire une fellation à un homme ou de me faire prendre par un autre mâle car elle m'en parlait souvent.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les 13 questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 13 questions
» Les 13 questions
» Les 13 questions
» les 13 Questions
» les 13 questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle de Mylady :: LES 13 QUESTIONS-
Sauter vers: