Le Cercle de Mylady
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle de Mylady

La Domination, la soumission : Un Art de Vivre
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Questionnaire de Jeffsoum63

Aller en bas 
AuteurMessage
jeffsoum63




Nombre de messages : 11
Age : 77
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 23/02/2008

LA COUR
LA COUR:

Questionnaire de Jeffsoum63 Empty
MessageSujet: Questionnaire de Jeffsoum63   Questionnaire de Jeffsoum63 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 15:51

LES TREIZE QUESTIONS A JEFFSOUM63 !



1/ Qu'est-ce qui vous a amené à vouloir vous soumettre à une femme?

Depuis tout petit ! Je pense que les lectures des ouvrages de la Comtesse de Ségur ont été pour moi, une révélation ! A l’adolescence, « Histoire d’O » et « Justine » de Sade ont confirmés mes tendances


2/ Racontez-nous votre première expérience de domination?


Ce fût une surprise que de me sentir penaud et totalement obéissant aux ordres d’une compagne du moment, plus âgée que moi ! Très charismatique, je ne pouvais que dire oui à tout ce qu’elle m’intimait, m’ordonnait ! Notre première nuit au lit, elle avait pris l’ascendant et m’a obligé à lui prodiguer toutes les bonnes choses qu’elle aimait, sans se soucier de mon propre plaisir ! J’ai eu droit, pour la première fois, à une fouille en règle de mon orifice anal Je lui suis reconnaissante de m’avoir fait vivre toutes ces sensations ! J’avais 19 ans, une révélation !

3/ C'est quoi pour vous, une bonne Dominatrice?


Sous des airs de charmeuse, elle sait obtenir ce qu’elle veut de son soumis, son jouet Elle sait quand récompenser, quand punir, se faire obéir à tout moment, c’est elle qui a les rênes en laissant croire le contraire à sa proie !

4/ C'est quoi pour vous, un bon soumis?


Le bon soumis ne se plaint pas, est à l’écoute du moindre désir de sa Maitresse, fait tout pour le plaisir de celle-ci, sans jamais se préoccuper du sien. Il accepte et reçoit ses punitions, s’il le doit, sans jamais se plaindre et rechigner

5/ Recherchez-vous une relation ponctuelle ou 24h/24?


Les deux, peuvent avoir leur intérêt ! Mais à choisir, le 24/24 est la relation la plus vraie Pour vivre la D/S, il est nécessaire d’avoir des sentiments réels et forts ! Plus que dans une relation plus classique

6/ Quelles sont vos scènes de domination préférées?

Je n’ai pas compris le sens de la question Des scènes vues ? Ou vécues ? Deux réponses, dans ce cas

La première : La scène de la voiture quand « O » va se rendre au château et que son mentor lui demande retirer sa culotte

La deuxième : Etre au milieu d’une réunion de Femmes et être mis au service de chacune par sa Maitresse, obéir à chacun de leurs ordres Recevoir une punition en public
!

7/Quelles sont vos phrases ou vos mots préférés en terme de domination/soumission?

Maitresse, A vos ordres, pour le soumis ! Et, chienne en chaleur, bon soumis, trainée, pour la Maitresse !

8/ Quels sont vos accessoires préférés?


Le martinet, les pinces a sein, Les godes ou plugs, Le chevalet

9/ Que pensez-vous de la punition dans le dressage?

Nécessaire et indispensable ! Impensable de parler de dressage sans correction ou punition

10/ Quels conseils donneriez-vous aux Dominatrices débutantes?

Soyez à l’écoute de vos soumis ! Tout n’est pas forcément dit Il faut ressentir ! Vous avez un sixième sens, Mesdames. Utilisez-le ! Pour obtenir le meilleur, ayez de la considération pour lui et que vos sentiments soient les plus forts possible, les soumis le perçoivent aussi !

11/ Quels conseils donneriez-vous aux soumis débutants?

Il faut une progression, ne soyez pas trop pressé ! On ne doit pas brûler les étapes et si possible, vivez le au quotidien, avec les liens sentimentaux qui s’installent dans la durée Laissez vous porter par le sentiment d’appartenance !

12/ Que pensez-vous de l'humiliation et du contrôle sexuel du soumis?

Bonne chose pour rappeler aux soumis qu’ils ne sont que les objets du désir de leurs Maitresses ; leur plaisir passe par le bon vouloir de celle qui lui fait l’honneur de ses faveurs. Etre humilié lui rappelle aussi la condition du soumis, condition de laquelle il ne doit jamais sortir

13/ Depuis quand êtes-vous soumis?

Dans l’âme, depuis longtemps ! Révélé, depuis 30 ans ! Réellement, depuis 5 ans
Revenir en haut Aller en bas
 
Questionnaire de Jeffsoum63
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes réponses au questionnaire
» chris mon questionnaire
» questionnaire de soumste
» Je reponds à tes 13 questions
» réponse au questionnaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle de Mylady :: LES 13 QUESTIONS-
Sauter vers: