Le Cercle de Mylady
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle de Mylady

La Domination, la soumission : Un Art de Vivre
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 PRESENTATION DE HOUMBA

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




PRESENTATION DE HOUMBA Empty
MessageSujet: PRESENTATION DE HOUMBA   PRESENTATION DE HOUMBA Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 19:12

Mes plus humbles hommages aux Divines et mes cordiales salutations aux minoux.

MA PRESENTATION:
Marc, je suis un minou sans collier de 52 ans, divorcé depuis deux ans apres 15 années de mariage d'où sont nées deux filles, je mesure 175 cm et j'ai quelques kilos superflux dont je me débarasse tranquilement. Je réside en Moselle (57) prés de la frontiére du Luxembourg et de la Belgique.

MA VIE PROFESSIONNELLE:
J'ai vécu pour mon travail, je vivais pour mon boulot. Je n'étais jamais disponoble. Ma conception du travail à changer aujourd'hui, je travaille pour vivre afin de me consacrer à ceux que j'aime.

MA RECHERCHE ET MON EXPERIENCE
Je recherche une Femme [ riche, belle, âgée de plus de 85 ans avec toutes ses dents (mdr)] Dominatrice dont l'âge, le physique, son statue social me sont indifférents, passionnée de Ds qui m'éduquera et me modèlera à sa façon.
Je n'ai jamais vécu ma soumission en couple( mon ex épouse ne voulait rien savoir de la Ds) Tout est à faire pour ma Divine Reine que je salue pae avance avec mon genoux droit à terre, main droite sur mon coeur, d'un délicat baiser sur le dos de sa main gauche.
J'ai une toute petite expérience de la soumission: fessées, cire de bougie, pinces, poids, bondage, aiguilles....
Je suis soumis aux Femmes mais je ne peux me soumettre à un homme, je ne suis pas bi, je bloque si cela devrait m'arriver.
Je ne suis pas tres bon bricoleur, je me débrouille pas mal en cuisine pour un amateur si je n'ai pas de stress!! pour faire honneur à ma futur Divine Reine, je ferais de sérieux éfforts pour m'améliorer dans le bricolage et la cuisine.
Je me suis inscrit sur le forum de Mylady, que je salue respectueusement au passage, pour apprendre, car nous apprenons énormément en discutant sur les forums et surtout pour trouver pourquoi pas ma Reine Divine.je suis et reste disponible pour Vous rencontrer où que Vous soyez,je Vous prouverai ma dévotion , je Vous donnerai mon coeur, je partagerai vos peines en Vous donnant tout mon amour. je Vous protégerai car c'est aussi le devoir d'un soumis qui est un homme avant tout. A Vos pieds Vous me guiderez et m'apprendrez à devenir un bon minou dévoué à sa Maîtresse.
je Vous attends avec impatience Chére Divine.
houmba Votre chevalier protecteur
Revenir en haut Aller en bas
 
PRESENTATION DE HOUMBA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» se faire insulter par des fabulateurs souminateurs
» sentence de Houmba
» FAUTE DE houmba
» SENTENCE DE HOUMBA
» 5e anniversaire du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle de Mylady :: VOS PRESENTATIONS-
Sauter vers: