Le Cercle de Mylady
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle de Mylady

La Domination, la soumission : Un Art de Vivre

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

une alice cherchant à traverser son miroir

2 participants
AuteurMessage
rose.pastel

une alice cherchant à traverser son miroir Empty
MessageSujet: Re: une alice cherchant à traverser son miroir   une alice cherchant à traverser son miroir Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 19:23

Non Madme, au contraire, je cherche à clarifier ma démarche, je ne voulais pas généraliser mon point de vu mais au contraire le rendre plus personnel.
Je m'attendais à une remarque car tout point de vu est discutable et je vous remercie de vos remarques, il n'y a de perfection que dans le débat d'idées et la confrontations de point de vu.
Revenir en haut Aller en bas
Herrin Hanaé

Herrin Hanaé

LA COUR
LA COUR:

MessageSujet: Re: une alice cherchant à traverser son miroir   une alice cherchant à traverser son miroir Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 18:58

Ah ah ! Piqué au vif et réactif ! Voilà qui est inhabituel ! une alice cherchant à traverser son miroir Icon_lol
rose.pastel

MessageSujet: Re: une alice cherchant à traverser son miroir   une alice cherchant à traverser son miroir Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 17:32

Madame, il est très important que pour ce questionnaire que je parles en mon nom et mes attentes pour que ce ne soit pas un simple copié/collé des pratiques habituelles.
Herrin Hanaé

Herrin Hanaé

LA COUR
LA COUR:

MessageSujet: Re: une alice cherchant à traverser son miroir   une alice cherchant à traverser son miroir Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 14:00

C'est moi ou il y a beaucoup de "je" et de "j'aime" dans ce texte ???? une alice cherchant à traverser son miroir Icon_evil
rose.pastel

MessageSujet: une alice cherchant à traverser son miroir   une alice cherchant à traverser son miroir Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 7:40

1/ Qu'est-ce qui vous a amené à vouloir dominer un homme / à vouloir vous soumettre à une femme?

-pour le plaisir de s’abandonner à un être qui lui est supérieur physiquement et psychologiquement et se sentir guidé et dirigé à faire abstraction de sa sexualité pour éliminer le mâle qui est en lui en offrant une servitude au parfait, les attributs féminins.

Chercher l’émasculation et la castration psychologique comme moteur du plaisir à satisfaire l’être qui lui est supérieur.

La frustration comme seul plaisir sexuel qui le pousse à chercher le plaisir de l ‘autre pour satisfaire à son plaisir de frustration.
2/ Racontez-nous votre première expérience de domination?
-j’ai aimé être guidé et dirigé par une Maîtresse novice qui ma donné la possibilité de lui préparé son repas, lui masser les pieds, le dos, lui laver ses strings, rester à côté d’Elle quand Elle urine et à ses pieds quand Elle mangeait mais Elle n’avais pas l’envergure d’une réelle Maîtresse et j’espère juste qu’Elle est maintenant plus consciente de sa supériorité.

3/ C'est quoi pour vous, une bonne Dominatrice?

-une personne qui est consciente de sa supériorité à tous moments et situations et qui apprécie soumettre le mâle à devenir une poupée sexuellement inactive par des marques de féminités et d’impuissances.

Une personne qui apprécie frustrer le mâle et se sert de ce carburant comme une laisse qui entraînera le mâle à toujours satisfaire la Maîtresse pour rechercher ce plaisir inavouable mais tellement puissant comme un aimant qui attire celui-ci à chercher le plaisir de l’autre pour éprouver encore plus de frustration.

Une personne qui prend soin de son soumis comme d’un animal dressé et domestiqué qui a perdu tout moyen de défense dans cette société pour apprécier le sentir fragile et vulnérable.
4/ C'est quoi pour vous, un bon soumis?

-une personne qui nourrit sa libido dans sa frustration à le faire et qui apprécie rechercher la frustration à satisfaire le plaisir des autres pour obtenir plus de frustration personnelle.

Une personne qui apprécie les rapports de force qui sépare l’être inférieur à l’être supérieur comme carburant.
5/ Recherchez-vous une relation ponctuelle ou 24h/24?

-je recherche les 2 relations, ponctuelle avec poursuite de mon engagement dans le quotidien (travail…) mais aussi devenir 24h/24 le jouet impuissant et passif d’une Maîtresse ou d’un cercle de Maîtresses où j’aurai comme seul intérêt de plaire et de satisfaire.

Participer 24h/24 au bien être de Celle ou Celles qui occupera mon temps par des activités domestiques pour dompter mon esprit masculin mais aussi par des exercices physique et cérébrale pour stimuler ma frustration comme des rituels, des règles, des protocoles, des étirements, des diètes, des punitions … pour ne pas manquer d’occupations physiques et cérébrales et rompre cette laisse psychologique qui lie la Maîtresse à son jouet.

Car pour vivre pleinement sa soumission il faut qu’il y ai en permanence un lien malgré les absences, l’habit ne fait pas le moine mais il y contribue fortement comme la frustration est un moteur de soumission il doit toujours être perceptible comme preuve de la présence de l’être supérieur à chaque instant.
6/ Quelles sont vos scènes de domination préférées?

-j’aime le plaisir de repasser le linge dans mon coin de la pièce où les Maîtresses passent leur soirée devant leur télé en discutant de choses et d’autres en ignorant ma présence, savourant leur bonheur et d’être invisible pour Elles comme une stimulation à savourer ma situation.
7/Quelles sont vos phrases ou vos mots préférés en terme de domination/soumission?

-j’aime qu’on parle de moi en ma présence sans faire attention à moi comme par exemple : demain tu te rendra avec la soubrette ranger ton appartement.

J’aime qu’on réduise ma présence à des actions ou à des situations, c’est plus moi c’est la soubrette.
8/ Quels sont vos accessoires préférés?

-la cravache même si elle ne sert pas donne un charme évident à toutes Femmes.

-Le plug apporte un sentiment fort d’appartenance et de soumission surtout quand c’est Madame qui choisit celui qui vous porterez aujourd’hui du plus gros au plus long suivant l’humeur de Madame.

-le sexe visible devant les personnes présentes masqué uniquement par une ceinture de chasteté.

9/ Que pensez-vous de la punition dans le dressage?

-la punition est utile si elle encourage au mieux dans la relation, si pour une prise de poigt la punition est le jeûne, comme une bonne gifle avant un acte de soumission peu apporter un encouragement à le faire ainsi un coup dans les couilles peut être utile dans une autre situation, la punition doit être destiner à encourager le mieux et non à satisfaire le masochisme de certain, ni le sadisme d’un autre.
10/ Quels conseils donneriez-vous aux Dominatrices débutantes?
-de croire à leur pouvoir de donner du plaisir à soumettre le mâle aux exigences de la féminité pour les entraîner à éprouver qu ‘avec la soustraction de leur virilité ils valent moins qu’une soumise et qu’ils sont plus fragile et vulnérable dans cette société que ne le sera jamais une Femme.

Le mâle est une Femâle en puissance, contrôler son sexe c’est d’en faire un être inférieur qui n’a pas l’excuse du destin pour justifier le plaisir qu’il ressent à se sentir fragile et vulnérable.

11/ Quels conseils donneriez-vous aux soumis débutants?

-de se mettre dans l’esprit que le corps n’est rien et que seul l’esprit destine à apprécier frustrer ou apprécier la frustration.

Trouver du plaisir dans la frustration c’est aimer être guidé et dirigé dans des sentiments divers et variés ou il perd le moyen de contrôler son plaisir pour apprécier les sentiments d’impuissances et de frustrations qui lui sont données dans les actes et les rapports du quotidien.

Il n’est plus qu’un instrument qui vibre à chaque mouvement de baguette du chef d’orchestre.
12/ Que pensez-vous de l'humiliation et du contrôle sexuel du soumis?

-elle est indispensable pour contrôler sa soumission, seul la jouissance peut soustraire le mâle du désir d’éprouver sa virilité par la soumission c’est pour cela qu’il est indispensable de contrôler son excitation en le récompensant de masturbation vaine et très brève sans qu’elles mènent à la jouissance et à sa libération de l’emprise de la Femme.
13/ Depuis quand êtes-vous Dominatrice/soumis?
-depuis toujours, j’aimerai me trouver dans des situations de fragilité et de vulnérabilité que ma conscience sociale réprouve jusqu’au jour où peut-être je trouverai Celle ou Celles qui légitimeront mes désirs de me sentir le jouet fragile et vulnérable au quotidien.

QUESTIONS SUBSIDIAIRES POUR LES MINOUS

1/ L'apparence physique et vestimentaire, a-t-elle une grande importance pour vous?

-l’habit ne fait pas le moine mais il y contribue fortement, contrôler l’esprit c’est contrôler l’image.

Une cravache même si elle ne sert pas apporte beaucoup de considération ainsi qu’une tenue de soubrette ou d’un bâillon boule procure un sentiment d’impuissance …
2/ Vous sentez-plus plus soumis en étant nu?
-forcément, c’est un révélateur d’infériorité entre celui qui à le pouvoir de masquer, se protéger et l’autre qui ne peut pas masquer ,se protéger des regards voire de ses sentiments pour un mâle qui peut se mettre à tout moment à bander comme un âne dans un moment de vulnérabilité.

3/ Quel est l'acte le plus humiliant pour vous que vous seriez prêt à faire réellement pour le plaisir de votre Maîtresse?
-si la Maîtresse a un amant je pourrai par amour de sa personne lui nettoyer le sexe de la jouissance de son amant.

-si la Maîtresse n’a pas d’amant je pourrai accepter qu’Elle m’en trouve un pour son plaisir.

Mais bien sur tout dépends du point de vu de la Maîtresse.

4/ Quel est celui dont vous "réveriez" d'arriver un jour à pouvoir faire pour elle?

-pouvoir vivre pleinement avec Elle, en public comme en privé être sa soubrette mâle en privé et son chevalier servant en public sans gène dans une symbiose des rôles et des activités.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une alice cherchant à traverser son miroir   une alice cherchant à traverser son miroir Icon_minitime

une alice cherchant à traverser son miroir
Page 1 sur 1