Chères Maîtresses ,
Étant très soumise et vénérant la gynarchie je ravie de faire partie de vos sujets et je saurai rester humble mais digne de la confiance que vous me portez.
je me travesti depuis mon enfance car pour moi la Femme et bien l avenir de l' homme.
J aime m' épilée intégralement, soigner mon maquillage jusqu' aux bous des ongles que je liment et vernis , me parfumer, et être très sexy , juste pour moi ou pour les personnes qui m apprécies comme ça .
Je suis célibataire , très disponible je me déplace facilement même en nana , J aime les taches ménagère malgré quelques lacunes en cuisine. En bref , je suis une soubrette mais aussi une esclave qui accepte les humiliations et les punitions sans jamais se plaindre .
Hélas je désespère , pourquoi une petite chienne d amour comme moi n a t elle pas encore une Divine Maîtresse à servir, je suis pourtant prête à tout pour satisfaire ma future Maîtresse , je ne veux plu m appartenir et je me donnerai corps et âme .
Je reste bien-sur à la disposition des Maîtresses pour tout renseignements me concernant, et je fais un petit coucou à tous les membre du Cercle de Mylady .
SERVILEMENT loula