Voilà : je suis un tapis volant banal , sympa et rapide , fiable et sécurisé .
Madame FLAD me demande depuis peu de l'accompagner d'Ouest en Est pour partager ses idées perverses ( et je vous confirme que la perversité douce et souriante est bien en elle !!!! rire ) avec vous Toutes et tous .
Mais problème : je suis sécurisé , disais-je , avec GPS incorporé dans mes 2 neurones de tapis volant digne de ce nom , avec stabilisateur optique , siège éjectable fourré au pilou-pilou ( clin d'oeil à Ariciaa !) , boissons chaudes et fraiches suivant le climat , repose-tète spécial FLAD , coussin anti escarres enfin , tout el confort , quoi ....
Je suis également équipé , au grand dam de Dame FLAD , d'un limitateur de vitesse donc je ne peux dépasser la vitesse de la lumière , sinon , Dame FLAD serait décoiffée ......
Vos paroles de Dominas fusant plus rapidement que la sus vitesse , Dame FLAD ne peut en conséquence et à son grand regret , participer aux conversations simultanées d'Ouest en Est ......
( Elle n'est plus toute jeune et ses facultés d'adaptation ont pris du plomb dans le clavier !!!!! )
Mais , comme je suis un tappis volant élégant et serviable et donc , fautif , c'est ma faute , ma plus grande faute de ne pas la trimballer plus vite pour qu'Elle soit avec vous , gens de l'Est et avec les gens de l'Ouest ......
Tout ça pour dire : c est pas simple la vie de tapis volant , parfois ..........rire
Signé : TP