Le Cercle de Mylady
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle de Mylady

La Domination, la soumission : Un Art de Vivre

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal
anipassion.com

Explications de tapis volant .....

AuteurMessage
Invité
Invité

Explications de tapis volant ..... Empty
MessageSujet: Re: Explications de tapis volant .....   Explications de tapis volant ..... Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 18:32

Ah Madame Flad,
Quelle idée de s'exprimer à la 3ème personne ! Explications de tapis volant ..... Icon_sad
Autant pour moi et je vai rester très terre à terre en continuant à vous regarder évoluer d'est en ouest
sur un tapis volant ou pas et à saisir (au vol) quels autres de vos intéressantes élucubrations et rêves
de Dame ... lo
milles pardons
Revenir en haut Aller en bas
Lady Flad

Lady Flad

LA COUR
LA COUR:

MessageSujet: Re: Explications de tapis volant .....   Explications de tapis volant ..... Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 11:04

AHHHH sans doute mon mesage est mal interprété ......

Explications donc : ce n'est pas O qui a écirt ce texte mais bien MOI ( Madame FLAD ) dans un délire doux d'un réveil rieur .....
Sans nul doute , ce message prète à confusion puisque vous pensâtes que mon O puisse ècrire cela ......sourire .

2 erreurs fondamentales pour vous : la première est d'imaginer que mon O puisse ètre un tapis . volant ou non !
La seconde étant de penser que ma réaction vengeresse soit d'ordre punitif : que nenni , très cher , que nenni !!!!!! rire

Autres lieux , autres fonctionnements ......sourire .

Bonne journée à Toutes et tous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Explications de tapis volant .....   Explications de tapis volant ..... Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 9:54

Bonjour à toi O
Le tapis volant d'est en ouest que tu es devenu ne va peut être pas le rester très longtemps face à une telle phrase: "Elle n'est plus toute jeune et ses facultés d'adaptation ont pris du plomb dans le clavier !!!!! )
Je pense que sa réaction va certainement dépasser, et de loin, la vitesse de la lumière...lo! Explications de tapis volant ..... Icon_smile Explications de tapis volant ..... Icon_smile Explications de tapis volant ..... Icon_smile
Lady Flad

Lady Flad

LA COUR
LA COUR:

MessageSujet: Explications de tapis volant .....   Explications de tapis volant ..... Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 8:39

Voilà : je suis un tapis volant banal , sympa et rapide , fiable et sécurisé .
Madame FLAD me demande depuis peu de l'accompagner d'Ouest en Est pour partager ses idées perverses ( et je vous confirme que la perversité douce et souriante est bien en elle !!!! rire ) avec vous Toutes et tous .

Mais problème : je suis sécurisé , disais-je , avec GPS incorporé dans mes 2 neurones de tapis volant digne de ce nom , avec stabilisateur optique , siège éjectable fourré au pilou-pilou ( clin d'oeil à Ariciaa !) , boissons chaudes et fraiches suivant le climat , repose-tète spécial FLAD , coussin anti escarres enfin , tout el confort , quoi ....
Je suis également équipé , au grand dam de Dame FLAD , d'un limitateur de vitesse donc je ne peux dépasser la vitesse de la lumière , sinon , Dame FLAD serait décoiffée ......

Vos paroles de Dominas fusant plus rapidement que la sus vitesse , Dame FLAD ne peut en conséquence et à son grand regret , participer aux conversations simultanées d'Ouest en Est ......
( Elle n'est plus toute jeune et ses facultés d'adaptation ont pris du plomb dans le clavier !!!!! )

Mais , comme je suis un tappis volant élégant et serviable et donc , fautif , c'est ma faute , ma plus grande faute de ne pas la trimballer plus vite pour qu'Elle soit avec vous , gens de l'Est et avec les gens de l'Ouest ......

Tout ça pour dire : c est pas simple la vie de tapis volant , parfois ..........rire

Signé : TP
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Explications de tapis volant .....   Explications de tapis volant ..... Icon_minitime

Explications de tapis volant .....
Page 1 sur 1