Le Cercle de Mylady
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle de Mylady

La Domination, la soumission : Un Art de Vivre

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €
anipassion.com

Syndicat

AuteurMessage
Invité
Invité

Syndicat Empty
MessageSujet: Syndicat   Syndicat Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 18:20

Bonjour,

Et pour ceux qui ont créé un Syndicat pour les soumis, la sentence à a serait quoi ? lolllllll (humour)
Oui oui, vous rêvez pas, j'ai osé... bon, syndicat hyper bidon, évidement, que j'ai créé suite à un agacement à voir tous ces pseudos soumis qui font perdre leur temps aux Dames et Messieurs (un coup ils sont méchant et méritent une fessée, mais, pas trop fort lol) et qui avaient besoin d'une petite leçon subtile. Ceci dit, j'ai eu pas mal de demandes de cartes de Membre...j'en reviens encore pas, mais c'est pourtant bien réel.

Je pense qu'il n'y a aucune sentence à la hauteur pour me faire expier cet affront. D'autant plus que je propose de certifier les Dominas via un Label Rouge de la cravache, certifiée bio etc....bref, un calvaire pour celles et ceux qui n'ont pas d'humour...

Ceci dit, voilà, j'avoue cette faute... Smile C'est la plus grosse provocation que je n'ai jamais faite de toute ma vie de petit minou...

Stéphane Syndicat Icon_geek Syndicat Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas

Syndicat
Page 1 sur 1