Une autre utilisation du gingembre
Il est une autre utilisation du gingembre que je vous recommande. Il s'agit du "figging". Vous prenez une racine de gingembre fraîche, que vous trouvez dans les bonnes épiceries chinoises ou chez Tang Frères.
Vous pelez soigneusement la racine, vous pouvez même si vous avez de l'imagination et un brin de perversité lui donner la forme d'un petit godemiché ou encore d'un plug en évasant la base et en laissant une partie plus large pour l'empêcher de ressortir tout seul.
Ensuite vous l'introduisez dans l'anus de votre soumise ou soumis. Ce qui est bien c'est que ça ne fait pas effet tout de suite, vous avez le temps d'aller vous laver les mains afin de ne pas irriter les yeux par accident.
Vous revenez, vous observez le résultat. Votre soumis se tortille de plus en plus, ça commence à le chauffer. Il ressent une vive brûlure au niveau de l'anus sans que cela commette de dommages physiques. Cette douleur est sexuelle et donne un maximum de désir, elle déclenche des phénomènes d'ouverture et de satiété. On a besoin de jouir, besoin d'être baisé, besoin d'orgasme. Le soumis est à genoux vous priant de lui donner ce plaisir qui lui démange l'anus.
L'effet dure entre vingt minutes et une demi heure. La racine en chauffant produit un jus particulièrement excitant. L'effet est aussi intense dans le vagin.
C'est une douce torture chinoise, pas encore inscrite aux Jeux Olympiques, mais cette discipline rendra votre soumis ou soumise encore plus docile.
L'effet de brûlure retombe ensuite aussi rapidement qu'il arrive et laisse la place à une incroyable envie sexuelle. Votre partenaire est prêt à être dégusté