Le Cercle de Mylady
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle de Mylady

La Domination, la soumission : Un Art de Vivre

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Présentation de lovebottes

AuteurMessage
lovebottes

Présentation de lovebottes Empty
MessageSujet: Présentation de lovebottes   Présentation de lovebottes Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 17:54

Bonjour à toutes et à tous,

je suis un jeune soumis de 29 ans et j'habite aussi dans l'Est de la France... Je suis fétichiste des bottes et des talons aiguilles mais aimerai découvrir aussi d'autres dominations, car le devoir d'un soumi est déjà de combler la gente dominatrice.

Ma seule expérience : Il y a 6 ans au mois d'avril lors d'une soirée en couple avec alcool, j'ai réussi à convaincre de me piétiner une jeune femme de 22 ans ; avec laquelle j'avais une relation sur le déclin.
Malheureusement elle n'appréciait pas spécialement de me piétiner avec ses sublimes bottes mais le fît pour me faire plaisir (même malgré le parfait nettoyage et brillance de ses semelles et de ses talons)

Une semaine après m'avoir quitter définitivement, je l'ai imploré de se retrouver à l'hôtel pour qu'elle puisse se défouler une dernière fois sur moi. Chose par miracle qu'elle a acceptée malgré la fin de notre relation. (Je lui ai meme proposé de me sodomiser avec ses talons si elle le souhaitait tellement j'étais désespéré.)
Cette fois, elle portait des magnifiques mules avec des talons aiguilles.
De plus, elle m'avait attachée les mains dans le dos selon ma demande. Ainsi, cette fois elle prit d'avantage de plaisirs car je ne pouvais pas lui tenir ses pieds ou l'empecher de me faire subir quoi que ce soit comme me tatouer avec ses talons. Malgré la souffrance et les marques, j'ai vraiment beaucoup apprécié.
Puis après à la fin légitimement, elle avait envie de prendre du plaisir. Donc ma langue s'est occupée d'elle mais elle désira aussi également après que je " rentre la voiture dans le garage" [pour ne pas être vulgaire]. Malheureusement au vu de ma soumission, je n'ai pas réussi à relever ce défi. C'est pourquoi pour me punir, [pour ne pas être vulgaire à nouveau] elle me pénétra avec un de ses talons. Je fût très surpris car la glissade a été rapide mais je ne connaissais pas cette sensation et me retourna rapidement pour m'extirper.
Néanmoins, ensuite j'ai regretté d'avoir abréger ce moment auquel j'aimerai à nouveau me soustraire. Car je suis un soumi qui a peur des plaisirs inconnus et chercherai ainsi à être guidé par une ou plusieurs maitresses pour assouvir aussi leurs désirs et envies.

Je suis commercial sur la Bourgogne Franche-Comté et Alsace Sud.

Je vous remercie de m'accueillir et suis très heureux de rejoindre ce forum pour apprendre à vous satisfaire mesdames, j'espère dans un futur proche.

Soumisement vôtre
esclave lovebottes
Revenir en haut Aller en bas

Présentation de lovebottes
Page 1 sur 1