Bonjour toutes et tous
Nouveau sur le site ,je vous remercie humblement de me permettre de venir ici
je m'appel Jacky , j'ai 52 ans ,je suis marié et je vis a Besançon (25)
Depuis plusieurs années je suis attiré sur le chemin du BDSM et j'avoue que j'aime cela.
Je n'ai que peu d'expériences ,une avec une jeune Maitresse du nom de Fée_Line qui m'a pris sous ses ordres pendant un an et ensuite un Maitre , Monsieur Alain qui a bien voulut me faire avancer sur ce chemin ,sur dur et pourtant si attirant ,pour moi.
Fée_Line aimait jouée avec mes parties charnues ,elle y enfilait tout ce qui lui passait par la tète ,et j'aimais cela ,Elle aimait aussi que je me prenne pour son chien et me faisait faire"e tout ce qu'un chien pouvait faire .
Monsieur Alain ,lui était plus dur ,il aimait me fesser et me punir en m'humiliant devant ses ami(e)s par exemple ,mais il aimait aussi se servir de moi comme objet sexuel.
Voila le peu d'expérience que j'ai.
Pour parler de moi ,je suis d'un caractère conseillant et obéissant ,je suis marié et lorsque j'ai parlé de mes désirs a mon épouse celle ci m'a simplement dit que j'étais un fou ,et depuis elle ne veut plus rien entendre sur le sujet ,mais elle sait que je suis attiré par cela
J'espère que mon récit ne vous a pas ennuyez , et que j'aurais peut être le droit de vous adresser la parole
Dans cette attente,
Mesdames , je vous souhaite une excellente journée