Le Cercle de Mylady
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle de Mylady

La Domination, la soumission : Un Art de Vivre
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Présentation de soumis Christian 67

Aller en bas 
AuteurMessage
Christian 67




Nombre de messages : 86
Age : 67
Localisation : 20 km au nord de Strasbourg
Date d'inscription : 12/08/2010

LA COUR
LA COUR:

Présentation de soumis Christian 67 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de soumis Christian 67   Présentation de soumis Christian 67 Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 13:25

Bonjour Dannc. Je vous remerçie pour vos voeux de bienvenue. Pourquoi ne me suis-je pas inscrit plus tôt? Eh bien, je ne sais pas trop, il fallait trouver le Cercle de Mylady... Présentation de soumis Christian 67 Icon_biggrin Et il fallait oser... Je ne suis pas très doué sur ordinateur... Mais je vais essayer de m'améliorer. En tout cas vos voeux de bienvenue me font vraiment plaisir. Merci encore.

Au plaisir. Christian 67
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de soumis Christian 67 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de soumis Christian 67   Présentation de soumis Christian 67 Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 13:13

Bonjour et bienvenue Christian 67,

En effet c'est une passion qui est ancrée en toi depuis longtemps! J'en suis même presque surpris que tu ne t'inscrive ici qu'aujourd'hui! Mais on m'a dit que tout vient a qui sait attendre alors...

Welcome Smile
Revenir en haut Aller en bas
Christian 67




Nombre de messages : 86
Age : 67
Localisation : 20 km au nord de Strasbourg
Date d'inscription : 12/08/2010

LA COUR
LA COUR:

Présentation de soumis Christian 67 Empty
MessageSujet: Présentation de soumis Christian 67   Présentation de soumis Christian 67 Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 10:38

Bonjour Maîtresse (s), Maître (s), Soumise (s) et Soumis. Je suis un soumis sans collier de 53 ans. Je suis né à Strasbourg en mars 1957. Je suis marié à une femme que j'aime beaucoups mais qui hélas, ne partage nullement ma passion pour la soumission à La femme. Mon épouse m'a donnée une fille formidable, nous avons une petite maison à vingt kilomètres au nord de Strasbourg et nous avons tous du travail. Bref nous avons de quoi être heureux. Je ne suis pas venu sur ce forum pour me lamenter, bien que je vais un peu me plaindre de mon cas, mais pour participer à l'émancipation de notre passion commune. Cette passion commune, la Domination des soumis que nous sommes pour les Maîtresses, et, la soumission à celles-ci pour nous les soumis. J'ai très tôt été attiré par les Dominatrices, j'ai découvert leur existance dans une revue que j'avais découvert avec quelques copains sur une décharge ou un terrain vague, je devais avoir 13 ans environ. Je me suis arrangé pour récupérer la revue discrètement le soir. La revue resta longtemps cachée dans une caisse et fini par disparaître, je ne sais comment, lorsque j'étais sous les drapeaux... Dès mon retour, j'ai commencé à chercher une Dominatrice avec l'espoir de l'épouser et dêtre à son service, à ses pieds... Conscient dès le premier jour que cela sera difficile, j'ai utiliser les petites annonces placées dans les journeaux gratuit, mais annonces payantes, tel le Mass en Alsace qui était à l'époque déjà diffusé en grand nombre. J'ai aussi essayé la revue de rencontre Swing, que j'achetais en sex shop à Strasbourg. A l'époque internet n'existait pas et seul les petites annonces permettaient aux personnes ayant des affinités, disons particulières de se retrouvées. Un jour après plusieurs dizaines d'annonces, j'ai reçu une lettre. Une jeune femme de mon age, me répondait qu'elle souhaité rendre un homme heureux. J'avais précisé dans mon annonce que je recherchais une Dominatrice et que je souhaitais me marier. Elle me disais qu'elle était un peu forte ( je me souvient de ses mots) et me donnait rendez-vous à la cité Hauteppierre à quelques kimomètres de chez moi, devant un immeuble dont je ne me souvient plus du numéro ni du nom de la rue. J'ai profité d'une absence mommentanée de mes parents pour lui téléphoner. Nous avons pris rendez-vous pour l'après midi même.
J'ai pris ma Renault 12 et je suis parti. Elle était éffectivement là, elle portait une robe blanche. Elle discutait avec des gens, probablement des voisins. Comme elle n'était pas seul, je n'ai pas oser m'approcher, j'ai tourné en rond dans la cité, elle discutait toujours... Cela à probablement duré une heure. Puis lors d'un nouveau passage je ne l'ai plus revue... J'ai été trop lâche pour oser la rappelée...
Ce jour là, j'ai incontestablement raté ce qui est certainement une occasion unique pour devenir un soumis, et appartenir à une Maîtresse. Je regrette ma lacheté.
Par la suite deux ou trois vénales m'on répondues, se faisant passées pour des femmes à la recherche d'un mari, dont une certaine Gisselle qui me soutira 400 francs en quelques minutes pour une prestation minable, elle n'avait qu'un martinet comme on en trouve dans les animaleries...
Plus tard, j'ai connu mon épouse, qui, je répète, est formidable, mais totalement hermétique à tout ce qui sort de l'ordinaire, donc du S.M. également...
J'ai vécu ma passion seul, en cachette, achetant de temps à autre des revues, visionnant des films...
Je suis aussi, et là, pardonnez-moi ma prétention, un bon bricoleur. J'ai réaliser pas mal de matériel en bois, acier et cuir. Martinet et badines avec manche en bois tourné, virolle en acier et lanière en cuir. Entraves de mains et pieds en acier, et même une ceinture de chasteté en acier pour le soumis que je suis et que je porte parfois à l'insu de mon épouse lors de mes moments de soliture. (je travaille en 3x8)
Ce matériel dort au grenier ou l'on accède par une échelle que mon épouse ne monte jamais...
Voilà, Maîtresse (s), Maître (s), Soumise (s) et soumis ma présentation.
Je vous remercie Maîtresse (s), Maître (s), Soumise (s) et Soumis, mais aussi vous autres Lecteurs, de m'avoir honnorés de votre lecture.
Je vous ferais également part de mes bricolages, car j'ai vu que ce site formidable comporte une rubrique bricolage en y joignant, si, Maîtresse Modératrice, et le règlement m'y autorise, et bien sûr, si mes modestes connaissances en informatique me le permettent...

Je vous remercie, Maîtresse (s) de m'avoir permit d'acceder à ce site.

Veuillez agréer,Maîtresse (s), Maître (s), soumise (s) et soumis l'expression de mes respectueuses salutation.

Soumis Christian 67
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de soumis Christian 67 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de soumis Christian 67   Présentation de soumis Christian 67 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de soumis Christian 67
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'un soumis
» Présentation de soumis LS5
» Présentation deu soumis isabelletv72
» soumis de Casablanca - Ma présentation
» Présentation simon 27 ans soumis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle de Mylady :: VOS PRESENTATIONS-
Sauter vers: