Le Cercle de Mylady
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle de Mylady

La Domination, la soumission : Un Art de Vivre

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Morsure passionnelle ...

2 participants
AuteurMessage
Maitresse_Artemisia

Morsure passionnelle ... Empty
MessageSujet: Delicius rictus ...   Morsure passionnelle ... Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 0:37

Ton acidité ne me trouble nullement , pour toi sonne le glas de ton asile ... Mon soumis dis tu ? non simplement un "hors sujet" ...

Maitresse_Artémisia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Morsure passionnelle ...   Morsure passionnelle ... Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 0:17

Bel a écrit:
c'est lourd puant emprunté mal structuré et ennuyeux
Merci de relire Lautréamont
votre soumis

Un message a ton actif, et pour ça! Qu'il était bon d'attendre pour découvrir une personne condescendante, fermée, aigrie, inepte et irrespectueuse! un soumis? un visiteur? une mauvaise rencontre?....

Je vais essayer de faire preuve d'ouverture d'esprit ... bienvenue sur ce lieu d'échange, qui es tu?

Dernière édition par dannc le Sam 28 Aoû 2010 - 12:36, édité 1 fois
Bel

MessageSujet: Re: Morsure passionnelle ...   Morsure passionnelle ... Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 23:41

c'est lourd puant emprunté mal structuré et ennuyeux
Merci de relire Lautréamont
votre soumis
Maitresse_Artemisia

MessageSujet: Morsure passionnelle ...   Morsure passionnelle ... Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 23:13

Ne Transformons pas le cours de l’histoire Recomposition cruelle et anthropophage , naissance de mon cri barbare , biensur je vais mourrir comme vous crèverez tous. Mais j'aurai vécu toutes les bagatelles , ma vie , mon ardeur aux évocations diaboliques et mes sortileges vous encombrerons partout .
Mes appas d‘arsenic vous attise , vous brule , vous me suplliez etre le placebo de vos vétustés car j ai detruit tout mes avrils .
Mes nuits s’escriment , traverse l olympe retrieving les rives du styx pour un espace temps.
Je suis le supreme melange d ecorce et de chair, cette absynthe qui coule dans mes veines , sang fragile et fievreux , celui qui innonde vos nuits , celui dont vous rêver vous repaître.
Invasion jubilatoiRe de vos encephales .
Je suis Adam et Eve vos , epidermes saccarosées fondront dans ma bouche salvatrice .
Laissez vous boire …
Je suis filtre d amour entres vos seins , je suis hydromel le long de vos hanches , le remontant pour celui ou celle qui s’abandonne .
Je maitrise le silence cet arome atemporel , mon instinct vénéneux brûle vos phanères . Ne faites pas comme si vous ne le saviez pas ! Je meurs et renais c est ainsi , Collation fugace et étherée des epines de mon endocarde .
J improvise une danse , une valse dans l‘eternité. Les souvenirs imprégnés dans toutes mes fragrances. Ces fragrances volé à vos corps. Ah L archimagie de vos âmes qui mont tant nourri !
Imposture ?
Ma cadence harmonieuse , mon allure deliquescente , mon impudicité instinctive tantot en veille , tantot eclipse .
Vos cycles de sommeil que j avale comme un repas de boulimique , une rejouissance vorace .
Je change , tout fluctue au gré de mes desirs .
Vous m aimez , vous ne m ‘aimez pas mais vous m aimerez , vous boirez ce cru excommunié , celui de mes veines , mais vous saurez que le partage se merite .
Je compose et tisse une toile au creu de la boite de pandore , je joue et m amuse de votre appetence .
Quand sonnera le Glas , ancrés dans vos dimensions ineptes , accusez moi ! Répudiez moi ! J’aime ça !
Vos vides immenses remplissent a merveilles mon neant , voir encore toujours … voir mon amour dans vos regards , voir encore mes prunelles enflammer vos ethers.
Aujourdhui je ris , un ailleurs , demain je me fissure , je tombe et me releve sans cesse , car ce qui est bon est de toujours recommencer .
Offrez moi vos trahisons , ce baiser de judas qui tranchera mes lèvres ! Ma depouille soupir cet instant . Vous parlez de vie alors que vous etes deja mort , l’horloge tourne! Ne tardez pas !
Vous pourrez m’etrangler plus que je ne le peux mais mon esprit ne giclera pas sur vos murs car je suis dur comme l acier .
Oh divine douleur ! Delectable amertume ! Encore !
Entre le bien et le mal est il acceptable de choisir ?
Absurde !
J’aime , je vis , je suis .
Agitation , cannibalisme cerebral , sexe , Essence de mon existence .
Etrange Instinctif … organique et sensual.
Que faire quand on « VEUX » mais qu on ne veut plus perdre ?
Comprenez vous ?
J’aspire et j’inspire la passion …ainsi que l’aléniation.
J’aime ! Je vis ! Je SUIS !!!!
Je cri et hurle la bouche fermé mais je n ouvre qu une façade , encore une autre parade pour verser le miel sur vos membranes.
Egoiste ? Exibitionniste ? Egocentrique ? Si vous voulez !
Mais vous n aurez jamais la perception du bonheur que je touche du bout des doigts , celui qui me transporte loin de vous , loin du bruit assourdissant de votre futilité.
La magie d ‘être aimé désarme mes débauches et apaise mon intemperance .
Je l entend … promene toi , oubli toi , coule en moi , abandonne toi !!!
Et tu céderas a Mon chant de sirene !

( ces mots sont bien les miens et sont une façon d ouvrir ce livre que je suis ... )

Maitresse Artémisia .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Morsure passionnelle ...   Morsure passionnelle ... Icon_minitime

Morsure passionnelle ...
Page 1 sur 1