1/ Qu'est-ce qui vous a amené à vouloir dominer un homme / à vouloir vous soumettre à une femme?
Dans le milieu professionnel, lorsque j'ai changé de supérieur hiérarchique et que mon nouveau chef était une femme.
2/ Racontez-nous votre première expérience de domination?
En répondant à une annonce sur le net. Un couple dominateur désirait un soumis.
Bien qu'appréhendant un peu la première fois où j'allais être soumis, le mélange d'appréhension et l'excitation de devoir exécuter les ordres qu'on allait me donner m'encouragea. Après les présentations, le premier ordre tomba, me mettre nu et m'agenouiller devant mes Maîtres. Ce premier ordre, bien que banal, fut le déclencheur de ma condition de soumis, j'avais aimé exécuter cet ordre pour le désir de mes Maîtres, je réalisa que j'aimais vraiment être dirigé. Ensuite j'ai servi le diner entièrement nu, et comme récompense j'ai eu le droit de lécher les pieds de mes Maîtres à quatre pattes. Le Maître décida que je n'étais pas assez appliqué et je reçu ma première punition, 20 coups de ceintures sur les fesses, 10 par le Maître et 10 par la Maîtresse. Devoir prendre la position et accepter d'être puni corporellement renforça mon sentiment de soumission. Je reçus ma punition jusqu'au bout et ensuite je m'appliqua pour lécher les pieds de mes Maîtres. Je compris qu'ils avaient pris l'ascendant sur moi et que maintenant j'allais tout faire pour qu'ils soient contents de moi. Ma soumission commençait...
3/ C'est quoi pour vous, une bonne Dominatrice?
Selon moi, une bonne Dominatrice doit respecter son soumis en l'amenant avec autorité et fermeté à se surpasser en adaptant son dressage à ses limites mais sans perdre de vue qu'il doit arriver à les dépasser.
4/ C'est quoi pour vous, un bon soumis?
Un bon soumis ne doit penser qu'à une seule chose : « comment faire pour que ma Maîtresse soit fière de moi ».
5/ Recherchez-vous une relation ponctuelle ou 24h/24?
Je préfère des relations ponctuelles mais fréquentes, les pauses entre les relations permettent au soumis de réfléchir à sa condition mais il ne doit pas oublier qu'à tout moment sa Maîtresse peut l'appeler et qu'il doit immédiatement répondre et satisfaire ses désirs.
6/ Quelles sont vos scènes de domination préférées?
Le moment où la Maîtresse m'annonce une punition corporelle et qu'elle ne l'exécute pas immédiatement, le temps passé entre l'annonce et la punition est mentalement stressant, va-t-elle être dure ?, va-t-elle être sévère ? Toutes ses questions se bousculent dans ma tête puis vient ensuite le moment où je dois prendre la position pour recevoir la punition, je sens mon cœur battre fort et j'imprime bien ma soumission en présentant mon corps à ma Maîtresse pour qu'elle me punisse.
7/Quelles sont vos phrases ou vos mots préférés en terme de domination/soumission?
C'est le moment de ta punition, à quatre pattes et suis moi.
8/ Quels sont vos accessoires préférés?
Le martinet, la canne, le gode ceinture et les liens.
9/ Que pensez-vous de la punition dans le dressage?
Elle est indispensable, elle doit être juste et proportionnée à la faute où au manquement du soumis.
10/ Quels conseils donneriez-vous aux Dominatrices débutantes?
Que se soumettre n'est pas toujours facile et qu'en se soumettant, le soumis montre sa confiance à la Maîtresse et que cela se respecte.
11/ Quels conseils donneriez-vous aux soumis débutants?
Je n'ai pas le recul nécessaire pour conseiller, je cherche la meilleur façon de m'améliorer en tant que soumis.
12/ Que pensez-vous de l'humiliation et du contrôle sexuel du soumis
Bien dosée, l'humiliation est constructif, elle permet au soumis l'acceptation de sa condition de soumis.
Si tel est le désir de la Maîtresse, le contrôle sexuel doit être appliqué.
13/ Depuis quand êtes-vous Dominatrice/soumis?
Ma première soumission date de 2 ans.
QUESTIONS SUBSIDIAIRES POUR LES MINOUS
1/ L'apparence physique et vestimentaire, a-t-elle une grande importance pour vous?
Cela a une importance mais modérée.
2/ Vous sentez-plus plus soumis en étant nu?
Absolument.
3/ Quel est l'acte le plus humiliant pour vous que vous seriez prêt à faire réellement pour le plaisir de votre Maîtresse?
Que la Maîtresse me dresse devant ses amis.
4/ Quel est celui dont vous "rêveriez" d'arriver un jour à pouvoir faire pour elle?
Justement celui d'être dominé et dressé devant les amis de ma Maîtresse.