Le Cercle de Mylady
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle de Mylady

La Domination, la soumission : Un Art de Vivre

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

les 13 réponses de l'esclave ajaccien

AuteurMessage
slave2a

LA COUR
LA COUR:

les 13 réponses de l'esclave ajaccien Empty
MessageSujet: les 13 réponses de l'esclave ajaccien   les 13 réponses de l'esclave ajaccien Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 16:17

1/ Qu'est-ce qui vous a amené à vouloir vous soumettre à une Femme ?
Le fait de me sentir naturellement inférieure, d'être né pour servir et obéir. Les Femmes sont de Grandes Initiées des secrets de la Vie. Une société Gynarchiste aurait à gagner pour le plus grand bien de l'Humanité.

2/ Racontez-nous votre première expérience de domination ?
Jamais je n'ai dominé, même si j'ai un caractère autoritaire... Ma première soumission remonte à ma vie de jeune adulte, quoique la révélation de cette inclinaison soit liée à mon adolescence. Ma Domina m'a dompté et fait comprendre vraiment qui j'étais et quel chemin je devais suivre. A certains moments, j'ai peur de cela, peur de moi même mais, sans pouvoir véritablement lutter, je reviens toujours à cet état.

3/ C'est quoi pour vous, une bonne Dominatrice ?
Celle qui m'apprend à la servir au mieux de Ses envies, Ses besoins, Ses caprices et qui m'oblige à me surpasser, à m'oublier pour devenir Sa chose servile, Son esclave capable de porter Son collier.

4/ C'est quoi pour vous, un bon soumis ?
Il n'y a pas de bon soumis. Il importe toujours et encore de travailler pour rendre un mâle un tant soit peu capable de formater durablement et efficacement au service de sa Propriétaire. On peut être un bon soumis ponctuellement mais cela devient nettement plus difficile sur le long terme. Une éducation ne peut jamais s'achever.

5/ Recherchez-vous une relation ponctuelle ou 24h/24 ?
la relation que je recherche est 7 j / 7 - 24 h / 24 et ne veut plus revenir en arrière

6/ Quelles sont vos scènes de domination préférées ?
un esclave ne peut avoir de préférences ; le bonheur de sa Propriétaire doit constituer son seul et unique objectif ; sans collier, sans guide, un mâle est incapable de le réaliser.

7/Quelles sont vos phrases ou vos mots préférés en terme de domination/soumission ?
Obéir, servir, respecter, abnégation, confiance, abandon total

8/ Quels sont vos accessoires préférés ?
Le fouet, que j'aime et que je crains tout autant

9/ Que pensez-vous de la punition dans le dressage ?
Lorsqu'elles sont justes, elles sont indispensables ; et les punitions sont naturellement justes, toujours justes et méritées.

10/ Quels conseils donneriez-vous aux Dominatrices débutantes ?
Un esclave ne peut s'autoriser à formuler une Dominatrice.

11/ Quels conseils donneriez-vous aux soumis débutants ?
Le chemin est long et difficile, avec des renoncements à faire pour vivre en honnêteté avec soi-même et surtout l'Être auquel on se destine et que l'on sert...

12/ Que pensez-vous de l'humiliation et du contrôle sexuel du soumis ?
Il s'agit d'outils nécessaires, indispensables à l'éducation d'un soumis ou d'un esclave.

13/ Depuis quand êtes-vous soumis ?
Depuis l'âge de 12 ans, au moins... La prise de conscience est venue un peu plus tard.

QUESTIONS SUBSIDIAIRES POUR LES MINOUS

1/ L'apparence physique et vestimentaire, a-t-elle une grande importance pour vous ?
Elle reflète la volonté d'une Dominatrice sur Sa pleine propriété.

2/ Vous sentez-plus plus soumis en étant nu ?
personnellement, oui. Surtout si ma Propriétaire se trouve vêtue.

3/ Quel est l'acte le plus humiliant pour vous que vous seriez prêt à faire réellement pour le plaisir de votre Maîtresse ?
Tout ce qu'Elle souhaite doit devenir un ordre, non négociable... Les plus grandes humiliations, pour moi, se déroulent souvent en public, en brisant la stupide fierté qui peut m'animer, au détriment de la servitude absolue que je dois à ma Propriétaire... D'autres peuvent avoir trait à ce qui corporellement dégradant ou violent.

4/ Quel est celui dont vous "réveriez" d'arriver un jour à pouvoir faire pour elle ?
n'avoir d'autres limites, d'autres envies que les Siennes, quelles qu'elles soient, même en public, même si elles sont dégradantes.
Revenir en haut Aller en bas

les 13 réponses de l'esclave ajaccien
Page 1 sur 1