1/ Qu'est-ce qui vous a amené à vouloir vous soumettre à une femme?j'étais attiré par le SM avant la D/s, la D/s me servant dans mes jeux SM et non l'inverse (j'en suis désolé)
2/ Racontez-nous votre première expérience de soumission?Il s'agissait d'une Maitresse Vénale, vraiment passionnée, elle faisait cela de maniere occasionnelle et privilégiais la qualité des rencontres. j'ai vraiment eu beaucoup de chance de la rencontrer, elle m'a appris beaucoup notre relation a évoluée, pas tout à fait comme je l'esperais mais elle me voyait hors "séance", séances qui n'étaient pas que SM mais le plus souvent D/s. puis pour son travail elle a déménagé et nous avons cessé de nous voir.
3/ C'est quoi pour vous, une bonne Dominatrice?Je ne pense pas qu'il y ai une Bonne Dominatrice ou un bon soumis, il y a des etres qui sont fait l'un pour l'autre.
5/ Recherchez-vous une relation ponctuelle ou 24h/24?je recherche une relation 24/24 mais pas en D/s ou SM, mais ce n'est plus ma priorité, je pense qu'il est plus facile de faire connaitre les plaisirs de la Domination à une Femme aux gouts plus classique que de chercher une Dominatrice.
6/ Quelles sont vos scènes de domination préférées?les scenes SM bien sûr
les séances au fouet sous la contrainte plus particulierement
7/Quelles sont vos phrases ou vos mots préférés en terme de domination/soumission?tres contradictoirement à mes penchants un peu extremes je dirais que les mots d'amour et de séduction ont beaucoup plus de saveur et d'authenticité dans ma vision de la D/s, le cérémonial peut etre
8/ Quels sont vos accessoires préférés?
le fouet, single tail
9/ Que pensez-vous de la punition dans le dressage?je préfère le dressage par la punition
10/ Quels conseils donneriez-vous aux Dominatrices débutantes?d'être elles mêmes, de ne pas vouloir ressembler aux clichés, d'avancer avec beaucoup de discussion
11/ Quels conseils donneriez-vous aux soumis débutants?d'etre à l'écoute, de pouvoir se remettre en question et de ne pas orienter sa Dominatrice vers ce que l'on veut soit meme (plus dur qu'il ne parait ce dernier point)
12/ Que pensez-vous de l'humiliation et du contrôle sexuel du soumis?l'humiliation est un jeu délicieux pour moi s'il reste un jeu. pour ce qui est du controle sexuel je ne pourrais répondre, je n'ai pas assez d'experience
13/ Depuis quand êtes-vous soumis?je dirais que je le suis réellement depuis 2-3 mois, mais attiré par le SM depuis 14 ans
QUESTIONS SUBSIDIAIRES POUR LES MINOUS
1/ L'apparence physique et vestimentaire, a-t-elle une grande importance pour vous?l'apparence physique pour celle qui partagera ma vie, oui, vestimentaire: aussi oui, j'ai une sainte horreur des gens superficiels ou/et en jogging
2/ Vous sentez-plus plus soumis en étant nu? non, pas forcement, mais plus réceptif oui
3/ Quel est l'acte le plus humiliant pour vous que vous seriez prêt à faire réellement pour le plaisir de votre Maîtresse?aucun ne me vient à l'esprit, mais si on parle de cocufication, la réponse est non, je crois en la fidélité, meme dans la D/s
4/ Quel est celui dont vous "réveriez" d'arriver un jour à pouvoir faire pour elle? rien ne me vient à l'esprit, mais je suis du genre a ne pas me poser de barrieres