constance
Nombre de messages : 7 Age : 52 Localisation : Bernières sur mer Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: constance pour Vous servir Ven 1 Oct 2010 - 8:36 | |
| Bonjour Maitresses, salut les minous. je me considère comme un mec-nana selon la description de Maitresse Françoise, une Maîtresse parisienne dont j'ai lu les confessions et qui parle très bien du désir des hommes d'être soumis aux Femmes. je m'appelle constance, en moi-même, depuis bientôt ... 10 ans. je suis une souillon plutôt glamour, je multiplie les tenues extravagantes, me travestir, c'est mon trip. j'ai très peu d'occasion de le faire devant des Femmes, ou alors une fois ou deux à carnaval, ce qui est bien moins excitant. je suis soumis à une Femme fantasmée, en quelque sorte à toutes les Femmes ... quelques Maitresses rencontrées sur la toile (la dentelle ? ) ont accepté de me diriger dans certaines situations : soit en internet-live, soit par échange de mail avec des tâches ou des scénarios à accomplir et des comptes rendus en photos à fournir. Par ailleurs, j'ai un métier où l'on trouve quelques Femmes mais qui est très physique et plutôt exercé par des hommes. Ma plus longue soumission à une Maitresse rencontrée sur le net s'est achevée car je ne pouvais me décider à m'épiler intégralement, au travail je suis chef d'équipe. En l'absence d'une réelle complicité ma soumission est abstraite, parfois je m'en lasse, parfois ma libido reprend le dessus et je joue à me mettre dans des situations humiliantes. Comme j'aimerais parfois que cela soit dirigé ! Bien à Vous. constance. | |
|