1/c'est une sorte de désarroi, l'impression d'être perdu dans les fantasmes, du coup d'avoir besoin d'un cadre, d'être dirigé pour prendre du plaisir. car j'envisage ma soumission comme cela : donner mais aussi recevoir. l'envie de ressembler à une fille, être lesbienne, partager le plaisir anal avec une femme, donc une dominatrice.
2/j'étais sorti de chez moi avec le sexe bondagé avec de la ficelle de chanvre et j'avais attaché une clochette qui grelottait entre mes cuisses sous les fesses. je m'étais rendu dans une rue de libraires et mon regard avait croisé celui d'une jeune Femme. Instantanément nous avons discuté. Sans doute avait-Elle saisit mon trouble ? Toujours est-il qu'Elle m'a accompagné à la librairie en face où il y avait une nouvelle salle en cul de sac. On y accédait en passant par l'étage avant de redescendre dans une boutique voisine au niveau du rez-de-chaussée. Il y régnait un silence studieux où ma clochette tintait honteusement. Elle ne dit rien de particulier par rapport à cela mais ses œillades pleines de sous-entendus me procuraient de délicieux frissons. Nous sommes ensuite ressorties dans la rue en empruntant le même chemin et plus loin Elle m'a présenté à une amies employée d'un magasin de vêtements ... tout cela allait bien vite. Je lui ai ensuite proposé d'aller boire une verre. Ce que nous avons fait. Malheureusement, prétextant un besoin "urgent", j'allais au WC et me libérais de ma clochette. Je n'étais finalement plus certain qu'Elle fut réellement complice. Une fois sorti du café, elle a semblé déçue que je ne fasse plus de bruit comme avant. Cela signifiait-il pour Elle que je tentais de m'engager sur une relation différente alors qu'Elle ne souhaitais que s'amuser de ma honte ?? Toujours est-il qu'Elle ne semblait plus s'amuser et Elle m' a alors laissé à mon sort. Je ne saurais jamais si Elle savait.
3/une bonne dominatrice joue. Elle sait faire la part des choses entre le jeu et la réalité. Son attitude nous donne l'envie de nous soumettre, nous avons de l'estime pour Elle. Elle est radieuse, cérébrale, tacticienne.
4/c'est moi et plus si affinités.
5/une relation ponctuelle.
6/l'asservissement au ménage, le travestissement, la contrainte.
7/chut !
8/le plug. le gode-ceinture ? Les liens.
9/elle est sans doute nécessaire comme la privation. Elle permet la récompense. Injuste, n'est-elle pas meilleure encore, et peut-elle être injuste ?
10/Soyez Vous-même. "Le corps de chacun est accessible à tous"
11/serais-je pour moi-même de bon conseil ? Appliques-toi à remplir ce questionnaire !
12/l'humiliation est recherchée par le soumis, non ? le contrôle sexuel est un jeu. je me soumets par plaisir aussi. si le contrôle est trop castrateur la pente est trop raide, le jeu trop bref.
Le contrôle intervient pour rendre le soumis prompt à satisfaire un appétit sexuel de la Maitresse envers Elle-même ou une amie, ou pour punir, pour humilier.
13/petit je me laissais bander les yeux et diriger nu dans la forêt par une amie un peu plus âgée que moi. je devais avoir confiance. le soir elle me tripotait. je pense que je suis un bon jouet, précieux.
QUESTIONS SUBSIDIAIRES
1/ oui. si je puis me permettre, je veux être fier de ma Maîtresse.
2/ bien qu'ayant été éduqué dans un milieu naturiste, je crois que oui. pour moi tout cela est bien compliqué.
3/c'est peut-être à Elle de me le dire. nous avons le temps.
4/j'espère qu'elle le devinera.