bonsoir chères Dominatrices et les minous
Une recette toute particulière mais tellement bonne ...
Hier soir, pendant que soumis berny écrivait un écrit sur ma perversion mentale ou comme dit soumis berny sur mon habileté mentale , j'avais la cuisine pour MOI seule . Une fois n'est pas coutume . NON mais !!!!
et j'ai réalisé de savoureux petits sablés ... HUMM
Je vais vous livrer la recette d'un autre gâteau.
Le gâteau du BONHEURIngrédients :Un maximum d'Amour, un zeste de Confiance, une pincée d'Attention, 3 gouttes de Tendresse, un brin de Liberté, une poignée de Sécurité, beaucoup de Bonne humeur pour la garniture.
Préparation:Faîtes déborder le récipient d'Amour en y ajoutant progressivement la Confiance pour obtenir une pâte légère, mélangez les gouttes de Tendresse, versez cette pâte dans un moule préalablement enduit d'Attention, pour une cuisson parfaite, chauffez le gâteau à la chaleur humaine.
Touche finale :Nappez le gâteau d'un coulis de Liberté et saupoudrez le d'Amitiee, vous pouvez alors le partager.
Remarque importante surtout ne le laisser pas refroidir : il perdrait sa saveur.
un clin d'oeil pour mon chef de cuisine de berny, et bonne dégustation .
J'ai trouvé une autre recette du gâteau du Bonheur. Je vous la livre.
Ingrédients :Un maximum d'Amour, un peu de Complicité, un peu de Confiance, pas mal de Respect, une pincée d'ouverture d'esprit, beaucoup d'Autorité, un chouia d'abnégation et un bon morceau d'altruisme, une grosse mesure de sévérité.
Préparation :A l'aide d'un fouet, mélanger l'Amour, la Confiance , la Complicité et surtout le Respect, ne pas oublier c'est l'élément principal.
Assaisonnez de la pincée d'ouverture d'esprit .
A part, battre à l'aide d'une solide spatule , en neige l'Autorité.
Ajouter doucement le chouia d'abnégation et le bon morceau d'altruisme.
Amalgamer les deux masses obtenues avec la plus grande fermeté.
Cuisson :Cuire cette pâte dans la chaleur humaine.
Service :Servir ce gâteau aussi souvent que le permet les appétits de chacune et chacun sans oublier de le napper de sévérité.
que les soumis soient en cuisine pour confectionner ce délicieux gâteau.
Maîtresse Gabrielle