1/ J'ai toujours aimer etre au service des femmes
2/ J'avais 18ans et aucune experience dans ce domaine ma partenaire ma allonger sur le lit et my a attacher les main puis a commencer a jouer avec moi sans que je puisse faire quoi que se soit
3/ N'ayant qu'une petite experience je n'ai appartenue qu'a une seul maitresse donc je ne saurai pas deffinire ce qu'il faut pour etre une bonne dominatrice
4/ Je pense que pour etre un bon soumis il faut pouvoir assouvir les moindre desir de sa maitresse mais egalement anticipées les demande afin de la satisfaire pleinement
5/ Je recher une relation ponctuel dans un premier temp puis plus tard une fois mon dressage achever je pense qu'une relation plus reguliere sera la bienvenue
6/ J'aime etre attacher et devoir lecher les differente partie du corp du corp de ma maitresse quand elle est vêtue de latex
7/ Je n'ai pas de phrase ou de mot preferer
8/ Pour les accessoire tout ce qui conviendra ama maitresse me conviendra tant que sa ne devien pas trop hard
9/ La punition est nécessaire si le soumis ne repond pas convenablement au attente de sa maitresse
10/ Je suis un soumis
11/ Etant moi meme un soumis débutant je ne me permetrait pas de donner des conseils
12/ Je n'ai rien contre la soumission tant quelle n'est pas exessive quand au controle sexuel je n'en ai pas fait l'experience donc je demande a voir pour me prononcer
13/ je suis soumis depuis 1an environ
Question subsidiaires
1/ Oui le physique a une importance mais n'est pas crucial quand au vetement je pense egalement qu'il ont leur importance personnellement j'adore les vetements en latex
2/ Oui bien sur
3/ Etant un soumis debutant je ne sais pas encore ou sont mes limites
4/ L'un de mes fantasme serai de me faire sodomiser avec un gode-ceinture par ma maitresse