Ma Lia,
Maintenant que tu es arrivée dans cet endroit où l'on peut tout entendre et tout voir, où l'on comprend tout ce qu'ici bas nous semble parfois obscur ou insensé, tu dois savoir la tristesse qui s'est emparée de nous tous.
tu nous laisses dans le désarroi ma grande. comment Toi as tu pu partir aussi vite? Te souviens tu de la première fois où nous nous sommes rencontrés pour aller chez Mylady pour aller vers cet inconnu qui nous avait réunies toutes les 5? nous sommes parties toi et moi dans ta petite voiture au gré du vent suivant un itinéraire qui n'était finalement pas très clair!!! (nous en avons bien ri à maintes reprises) Mais finalement comme tous les chemins menent à Rome, nous avons trouvé ce havre de paix niché dans la montagne où notre amitié à forci de jours en jours et de rencontres en rencontres. Combien de confidences avont nous échangé! Comme toujours tu savais trouver les mots, donner les solutions Toi que la vie n'avait pas épargnée.
Mon Dieu comment allons nous pouvoir continuer sans toi alors que je sais que tu veux que le Cercle poursuive son chemin!! Mylady est amputée au plus profond d'elle même, nous tes amies sommes orphelines d'une soeur qui nous aimait tant.
Je t'ai souvent dit que je t'aimais et tu m'as dit que tu m'aimais aussi; Je te le redis encore comme d'autres l'ont fait sur ce forum. Ne nous oublie pas ma chérie, veille sur nous et garde nous une place à côté de Toi pour que La-Haut, nous puissions continuer nos réunions.
Je t'aime ma chérie, ma cher amie, ma disciple.....
Mes hommages à toi, Maitresse Lia.
Caroline